Reprise du message précédent : Aprés écoute, ça ressemble pas du tout a l'ancien nightwish et c'est balo.
En revanche on est face a un nouveau groupe que je trouve absolument enorme.
Au niveau de la musique, ça me fait pensé a dark chest of wonders, un son bien heavy surplombé par des sons d'orchestre et ça c'est bon. Et je rejoins momal pour dire que c'est plus sympa qu'avant, bien que ce soit different.
---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
chandlerbing82
OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose
Posté le 20-08-2007 à 14:53:19
bah a mon avis ca reste un album de transition comme j'ai pu le lire sur NW France. Tuomas a composé une musique sans chanteuse a l'époque donc il a du faire un truc relativement "bateau" au niveau de la compo de la voix mais l'orchestre reste énorme. A voir au prochain album mais celui la je l'achete c'est obligé
J'ai eu l'occasion d'écouter un peu. Dans l'ensemble, j'accroche pas.
Pour les chansons heavy, je trouve la partie instru pas mal, mais le chant de la nouvelle chanteuse un peu faiblard. Effectivement, ça peu venir du fait que le chant n'est pas assez mis en valeur (à mon goût).
Pour les autres chansons, je trouve que ça s'écoute, mais sans plus.
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
meta67
Profil : Animateur
Posté le 05-09-2007 à 18:36:33
Les dates de concerts en France de Nightwish
Citation :
*Les places pour la tournée de Nightwish sont en vente : 06/04/08 @ Paris (Zénith - Places) 07/04/08 @ Strasbourg (Zénith - Places) 10/04/08 @ Lyon (Halle Tony Garnier - Places) 11/04/08 @ Marseilles (Le Dôme - Places) 12/04/08 @ Toulouse (Zénith - Places)
J'ai eu un choc quand j'ai lu le nom de la salle de Strasbourg
(Pour changer c'est pas chand qui remonte ce topic )
Message édité par meta67 le 05-09-2007 à 18:43:58
chandlerbing82
Posté le 06-09-2007 à 17:12:39
putain rien a Nantes ni a Bordeaux. Bon ben Paris me voila si je trouve un hébergement sur place
Par contre c'est encore au zénith... Chiottes...
Message édité par chandlerbing82 le 06-09-2007 à 17:14:25
Et aussi, pourquoi les salles ont pour nom "Zénith" ? ça signifie quoi ?
En anglais, Marseille s'écrit "Marseilles" (même si ça peut aussi s'écrire à la française). D'ailleurs, Lyon peut aussi prendre un 's' à la fin en anglais, mais généralement ça s'écrit à la française. C'était l'instant culturel .
Il est probable que le listing ait été copié-collé du site officiel, d'où le "Marseilles".
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
Spliff
D'oh ! Profil : Membre premium
Posté le 06-09-2007 à 20:01:14
merci
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
Captain_falcon
Posté le 11-09-2007 à 23:21:02
si ça vous interesse (ou pas) :
Nightwish.fr organise une soirée pré-écoute aux caves St Sabin, avec entrée gratuite jusqu'à 23 heures, la pré-écoute démarra quant à elle à 22h30.
la soirée est ouverte à tous.
elninho
Dazed and confused
Posté le 12-09-2007 à 00:10:04
Quand?
Edit:
Citation :
Le samedi 22 Septembre 2007 à partir de 22h30
Message édité par elninho le 12-09-2007 à 00:11:34
---------------
meta67
Profil : Animateur
Posté le 25-09-2007 à 19:59:32
Nouveau clip: bye bye beautiful
chandlerbing82
Posté le 25-09-2007 à 20:26:23
euh... C'est quoi ce clip a la mord moi le noeud?
La chanson est simpliste et a la premiere écoute ca me plait pas plus que ca...
Ils ont fumé l'amazonie avant de faire ce clip ou bien? :x
Et encore, j'trouve que la voix d'Amy Lee est plus agréable à ecouter. Quand j'ecoute la nouvelle chanteuse de Nightwish, on croirait du yahourt tellement ca sonne faux quand elle ouvre la bouche...
Et encore, j'trouve que la voix d'Amy Lee est plus agréable à ecouter. Quand j'ecoute la nouvelle chanteuse de Nightwish, on croirait du yahourt tellement ca sonne faux quand elle ouvre la bouche...
nan hey, faut pas abusé quand même... il y a des limites... ^^
---------------
Schtroumphy
Faites l'amour pas la guerre
Posté le 25-09-2007 à 20:56:27
ben moi j'aime bien la voix de la chanteuse et je kiffe la touffe de celle qui représente Tuomas
Sinon ben je vais voir si je m'habitue ou pas a ce "nouveau"style. Par contre heureusement que Marco est la pour preter sa voix, sinon je m'endormirais avec cette chanson :x.
nan hey, faut pas abusé quand même... il y a des limites... ^^
Heu en quoi y'a des limites. J'affirme pour moi-meme que je trouve ca plus agréable a écouter. J'prefere nettement plus la voix d'Amy Lee que cette nordique dont je ne me rappelle plus du nom, et qui pour l'instant ne fait que me donner une puissante nausée auditive.
Heu en quoi y'a des limites. J'affirme pour moi-meme que je trouve ca plus agréable a écouter. J'prefere nettement plus la voix d'Amy Lee que cette nordique dont je ne me rappelle plus du nom, et qui pour l'instant ne fait que me donner une puissante nausée auditive.
ouais, mais Amy Lee a un gros défaut, c'est qu'elle ne sait pas pousser sur sa voix et tenir... faut écouter my immortal pour voir ça. Et le pire, c'est une vidéo d'une apparition sur une émission de télé où elle a chanté bring me to life.. C'était une catastrophe!
C'est pour ça que je disais qu'il fallait pas abuser ^^ Je ne renie pas ton droit d'avoir tes propres goûts
quoi que
Message édité par dPm le 26-09-2007 à 09:45:14
---------------
"Did you ever hear what I told you?
Did you ever read what I wrote you?
Did you ever listen to what we played?
Did you ever let in what the words said?
Did we get this far just to feel your hate?
Did we play to become only pawns in the game?
How blind can you be, don't you see
You chose the long road, but we'll be waiting"
Message édité par thedark le 26-09-2007 à 14:39:20
---------------
**Le Plug JV,Manga moi**Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
Small
La Taupe Marmotte
Posté le 26-09-2007 à 14:38:58
En yahourt, un dialecte nordique basé sur celui d'un peuple situé dans les fjord =D
Le réalisateur du clip est le même que Celine Dion... Maintenant je comprends mieux..
---------------
**Le Plug JV,Manga moi**Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
Captain_falcon
Posté le 26-09-2007 à 15:07:56
Anti Jokinen a réalisé le clip de Nemo aussi. Donc s'il y a un rapport, il est pas à ce niveau.
E : il a aussi réalisé leur dvd.
Message édité par Captain_falcon le 26-09-2007 à 15:09:30
thedark
Le CODE aura ta peau
Posté le 26-09-2007 à 15:25:52
Decoince ton string.. C'etait un trol anti Dion..
Anti Jokinen a réalisé des clips pour la plus part des groupes et chanteurs ultra connu, donc bon, c'est pas un amateur..
Message édité par thedark le 26-09-2007 à 15:32:10
---------------
Captain_falcon
Posté le 26-09-2007 à 15:30:28
j'avais pas capté le second degré
thedark
Le CODE aura ta peau
Posté le 26-09-2007 à 15:32:29
Après si déjà les pures fans commencent à grincer des dents sur les nouvelles chansons, j'ose pas imaginer lors des futures concerts avec les anciens titres qui étaient chantés par Tarja.. ça promet
---------------
chandlerbing82
Posté le 27-09-2007 à 13:39:29
Je critique pas la chanteuse. Je trouve qu'elle chante pas mal après tout. Je vois ca plus comme un nouveau style de Nightwish, j'espère juste que le style de l'album est un style de transition et qu'on reviendra a quelque chose de plus metal sympho a la ONCE que ce truc...