| Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | Reprise du message précédent : http://nightwish.fr/website/html/nouvellechanteuse.php
elle est bien mignonne
 Message édité par Schtroumphy le 24-05-2007 à 18:42:11 ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Ouaip !
ça change de l'autre  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
mota Ouais, mais non | Beaucoup plus supportable, et physiquement et vocalement. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Citation :
LA PLUS ETRANGE EXPERIENCE EN CONCERT : Je n'ai pas autant d'expérience étranges que les autres membres du groupe puisque je n'ai fait que des concerts en Scandinavie, mais je me suis souvient des vieux jours avec mon premier groupe Take Cover, quand nous avons joué pour une fête de motards quelque part dans le sud de la Suède. Il y avait des strip teasers, et la foule me criait "montre nous tes seins !" etc... Après le concert, quand on est allé cherché notre cachet, quelques motards ont commencé à se battre avec des membres du groupe et nous avons du nous enfuir avec une voiture pleine et sa remorque aussi vite que possible... J'étais terrorisé, brr... Ils ont aussi bousillé un de nos haut parleurs en balancant de la bière dedans, grr...
|
Ca devait être rocambolesque 
 Tsss elle a un trou à son collant ! Message édité par wooley le 24-05-2007 à 18:52:43 ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | TUTUUUUUUUUUU Message édité par Schtroumphy le 24-05-2007 à 19:04:24 ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
dPm Attention, pilote enragé | j'aime bien la vidéo où ça passe direct sur le reste du groupe une fois qu'elle a finit son speech ^^ ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | Esperons qu'elle sera au moins aussi bien que l'autre. Pour les fans et pour le groupe. ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
Captain_falcon | elle bien jolie et le look nightwish lui va bien (je dirais même mieux qu'a Tarja) je luis souhaite un bel avenir au sein du groupe  |
thedark Le CODE aura ta peau | Elle est bien bonne jolie..  ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | j'ai jamais écoute nightouiche lorraine a part le fishmaster mais en tout cas cette petite a l'air physiquement bien mieux que tarja.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | On sent quand meme que le style a pas mal changer, c'est plus vraiment nightwish mais ça reste enorme quand meme 8D ---------------
Ricard addicted !!
Mes passes temps de g33k
|
Captain_falcon | euh ré-écoute, y'a juste la voix qui change, ça reste du nightwish (pour moi). |
mota Ouais, mais non | +1, la composition musicale garde une idéentité très marquée, par contre, le chant, outre le fait que la cantatrice ait changé, a aussi musicalement changé. C'est le même style, mais fait autrement. ---------------
|
zacdu64 Profil : Membre premium | la voix est pas mal reste a voir en live
car en live tarja est insuportable |
Captain_falcon | toi t'es a coté de la plaque.
Tarja a été virée en octobre 2005... |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | J'vois pas le soucis ^^
Il dit juste qu'il faut voir la nouvelle en live, parceque Tarja en live c'est insupportable. (enfin, je l'ai compris comme ça) ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Captain_falcon | j'avais pas compris alors :x |
dPm Attention, pilote enragé | zacdu64 a écrit :
la voix est pas mal reste a voir en live
car en live tarja est insuportable
|
Je trouve pas. C'est un style à part c'est tout. Les chats font pas des chiens, tu vas pas demander à une chanteuse qui a une formation de chant d'opéra de chanter comme si c'était de la pop :| (je caricaturise bien sûr)
Pour ma part, je ne me lasse pas du tout d'écouter End of an Era. ---------------
|
zacdu64 Profil : Membre premium | Oui t'avait pas compris.
Spliff a compris .... lui ^^
en tout cas j'adore sa voix (dela nouvelle), meme si elle rivalise pas avec simonne d'epica |
zacdu64 Profil : Membre premium | dPm a écrit :
Je trouve pas. C'est un style à part c'est tout. Les chats font pas des chiens, tu vas pas demander à une chanteuse qui a une formation de chant d'opéra de chanter comme si c'était de la pop :| (je caricaturise bien sûr)
Pour ma part, je ne me lasse pas du tout d'écouter End of an Era.
|
Moi j'aime pas du tout pourtant sur l'album c'est niquel, en live je trouvais ça trop aigui et stridant
|
OinJ Me GoSu !!! | La nouvelle chanteuse est pas mal mais c'est plus trop du nightwish ... niveau chant ça sonne comme du within, c'est dommage  ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
dPm Attention, pilote enragé | Mon groin préféré, faudrait ptet attendre de voir ce que donne la dite chanteuse sur plus de morceaux
ça se trouve, elle a des talents cachés ^^ ---------------
|
OinJ Me GoSu !!! | Sur les 3-4 extraits écoutés, il est clair qu'elle a pas la même type de voix que tarja, et j'trouve ça commage parce que ça faisait partie de l'"image" nightwish, enfin à mon avis en tout cas. ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
dPm Attention, pilote enragé | OinJ a écrit :
Sur les 3-4 extraits écoutés, il est clair qu'elle a pas la même type de voix que tarja, et j'trouve ça commage parce que ça faisait partie de l'"image" nightwish, enfin à mon avis en tout cas.
|
bouarf, j'ai entendu qu'Eva moi ^^
---------------
|
Captain_falcon | page précédente  |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | bon j'apporte mon grain de sel quand meme
Bien sur j'ai acheté le morceau le vendredi, j'ai écouté ca en boucle pendant une demi heure pour me faire à ce nouveau single. Ma conclusion reste proche de oinj. La voix change c'est normal mais le style musical aussi et c'est ca qui me fait le plus chier au final... Maintenant faut relativiser, la chanson est une ballade, difficile de se faire un vrai avis la dessus, j'attends de voir l'album avant de tirer une quelconque conclusion et j'attends aussi et surtout de voir ce qu'elle vaut en live.
Je rappelle qu'elle reprendra les anciens titres de Nightwish durant les futurs concerts, c'est la qu'on verra ce qu'elle vaut vraiment.
Bon petite mise a jour apres avoir écouté les 3 autres morceaux. Le style musical est plus aggressif je trouve et c'est pas mal du tout, la chanteuse me laisse un arriere gout bizarre comme son duo avec Marco, son style change pas mal au niveau de sa voix mais je pense que la post production y est pour beaucoup. Ils sont un peu en retrait par rapport a la musique c'est ca qui change pas mal au final. Ca me rassure sur la musique mais sur la partie chant ca m'effraie un peu plus
On verra ca en septembre
Bref le single est pas trop mal au final mais j'ai du mal a voir la ressemblance avec le style Nightwish. Wait&see comme dirait l'autre et vivement septembre Message édité par chandlerbing82 le 27-05-2007 à 16:25:01 ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | OinJ a écrit :
La nouvelle chanteuse est pas mal mais c'est plus trop du nightwish ... niveau chant ça sonne comme du within, c'est dommage 
|
Mouarf enfin quelqu'un du meme avis que moi
La voix de Tarja faisait partie intégrante du style nightwish, ce chant d'opéra faisait que nightwish avait son charme a lui. Et comme tu la si bien dit oinj, ça me fait vachement penser a within (meme si la bande son reste assez différente de within) ---------------
Ricard addicted !!
Mes passes temps de g33k
|
dPm Attention, pilote enragé | j'avoue qu'en entendant la voix, moi aussi j'ai pensé à Sharon... mais bon, jme dis qu'on verra bien ce que ça donne en live... en attendant... ---------------
|
K4b4L |
Mais en fait ce n'est plus du chant lyrique là, ç'est ce qui faisait la particularité de Nightwish a mon goût, je trouve que ça dénature totalement le groupe ---------------
CS:Source : Team Chip's --> http://chips.verygames.net
http://k4b4l.labrute.fr Venez me défier !!!
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Small La Taupe Marmotte | Ouais enfin la c'est que de l'écoute, on te demande pas de comparer les gammes ou le modèle de synthé utilisés avant et après  ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
mota Ouais, mais non | Mouais
'fin bon, j'ai écouté pas mal nightwish (tous les albums précèdants) pour me forcer à me dire que finallement c'était pas si mauvais (mêmes mes potes gros metalleux me disent que c'est de la boulette), bref, ça n'a pas marché, et désolé de vous refroidir mais niveau composition je trouve que c'est du réchauffé/efficace.
Donc bon, la composition qui est une particularité .. bof bof ---------------
|
Eveden By the saw, I shall purge | Marrant, sans doute que je connais pas Within (sauf de nom, mais bon), mais moi ça m'a fait pensé à du Sonata. Pas forcement dans les voix ou quoi (surtout que c'est un chanteur), mais dans le genre.
De toute façon j'écoute plus Nightwish depuis un moment. Donc nouvelle ou pas, s'pareil. ^^ ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | Mouarf, pour etre un grand fan de Sonata j'peux te dire que c'est completement différent de leurs anciens albums et encore plus du nouveau  ---------------
Ricard addicted !!
Mes passes temps de g33k
|
zacdu64 Profil : Membre premium | ça restera pas aussi bien que children of bodom moi je prefere maintenant que avant a vrai dire apres avoir apprit le comportement de tarja je vois pas comment on peut encore l'aimer |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Eveden By the saw, I shall purge | timmy14220 a écrit :
Mouarf, pour etre un grand fan de Sonata j'peux te dire que c'est completement différent de leurs anciens albums et encore plus du nouveau 
|
En tant que mec qui écoute du Sonata de temps à autre, je peux t'affirmer que c'est complètement mon impression, ce qui nous ramène à la perpétuelle question: Est-ce que ce que je pense est valable pour tout le monde ?
Papy, ta gueule.  ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
zacdu64 Profil : Membre premium |
et???????? je prefere stou meme si c'est pas pareille
|
| |