| Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | Reprise du message précédent : http://nightwish.fr/website/html/nouvellechanteuse.php
elle est bien mignonne
 Message édité par Schtroumphy le 24-05-2007 à 18:42:11 ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Ouaip !
ça change de l'autre  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
mota Ouais, mais non | Beaucoup plus supportable, et physiquement et vocalement. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Citation :
LA PLUS ETRANGE EXPERIENCE EN CONCERT : Je n'ai pas autant d'expérience étranges que les autres membres du groupe puisque je n'ai fait que des concerts en Scandinavie, mais je me suis souvient des vieux jours avec mon premier groupe Take Cover, quand nous avons joué pour une fête de motards quelque part dans le sud de la Suède. Il y avait des strip teasers, et la foule me criait "montre nous tes seins !" etc... Après le concert, quand on est allé cherché notre cachet, quelques motards ont commencé à se battre avec des membres du groupe et nous avons du nous enfuir avec une voiture pleine et sa remorque aussi vite que possible... J'étais terrorisé, brr... Ils ont aussi bousillé un de nos haut parleurs en balancant de la bière dedans, grr...
|
Ca devait être rocambolesque 
 Tsss elle a un trou à son collant ! Message édité par wooley le 24-05-2007 à 18:52:43 ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|