BigThunderGurdil Commentaires de News : BaaDMaan Général : ot4ku, Muang Counter-Strike : Source : noldu35 Matériel : killer321 et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[MUSIQUE] MIKA

n°314575
Osef-Stan
Guigui's Style
Posté le 08-04-2007 à 19:01:40  profilanswer

http://medias.ados.fr/people/7/2/7254/Mika/photos/9511-mika-2.jpg

Citation :

Biographie de Mika

Né à Beyrouth au milieu des années 80, Mika quitte son pays natal, alors en guerre, pour rejoindre Paris avec toute sa famille. Un passage express dans la plus belle ville du monde puisque son père se retrouve transféré à Londres par l'ambassade Américaine du Koweit. Mika suit mais ne s'adapte pas à la culture anglaise. Il confessera par la suite avoir beaucoup souffert de cette période : "Le déménagement, mes premières années à Londres, m'ont poussé à m'isoler". Le jeune rebelle n'apprend plus à lire et à écrire. Seule la musique joue un rôle majeur pour Mika : "Elle m'a aidé à me réintégrer au monde qui m'entourait".

Dès 9 ans, Mika prend des cours de chant et multiplie les petits boulots (figurant pour publicités, composition de jingles publicitaires...). Autodidacte et pianiste hors pair, ce jeune prodige laisse ensuite entendre sa sublime voix, à 11 ans, dans un Opéra de Richard Strauss. A 19 ans il quitte sa famille pour étudier dans la prestigieuse "London school of Economics" qu'il déserte dès le premier jour ! Bien lui en prend puisqu'il intégre aussitôt le "Royal College of Music". Chauffeur de salles, il écrit le titre Grace Kelly juste avant de se lier d'amitié avec l'ingénieur du son des Bee Gees.

S'ensuit un premier album Life in a cartoon motion, haut en couleur... il n'y a qu'a voir la pochette ! On retiendra aussi tant qu'à faire des mélodies et un style linguistique unique. On ne peut passer à côté des références Joan Baez, Bob Dylan, Gainsbourg ou encore Prince et Elton John. Mika se pose enfin et ça a du bon !

1 seul album pour le moment, mais tout simplement excellent !

http://medias.ados.fr/albums/200/11777.jpg

Citation :

Life In Cartoon Motion

Année : 2007
Label : Casablanca  

Citation :

Grace Kelly    
Happy ending    
Stuck in the middle
Big Girl    
Billy Brown    
Any Other World
Relax (take it easy)  
Love today    
My interpretation    
Lolli pop    
Ring Ring

Voila une présentation rapide de cet artiste, perso j'adore ;)

Site officiel en français : http://www.mikalife.fr/

---------------
->Bienvenue sur The New Osef`Land ! (sponso by vossey)
n°314576
hellbarto
Posté le 08-04-2007 à 19:13:26  profilanswer

J'fais une overdose de relax.. j'l'entend tous les jours, tout le temps.. :s

---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
n°314591
mota
Ouais, mais non
Posté le 09-04-2007 à 00:46:38  profilanswer

Mon père m'a fait découvrir ça y'a deux-trois mois, j'avais bien aimé.

Maintenant que c'est aimé par la masse, c'est d'la merde :d

---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
n°315021
loul71
sM* <3 TiesTo <3
Profil : Membre premium
Posté le 11-04-2007 à 15:03:07  profilanswer

moi j'aime bien le remix de relax :)

---------------
Ma vie est passionnante! :D

Aller à :
Ajouter une réponse