Bon, en même temps, y'a une palanquée "d'artistes" qui font leur petite carrière sans avoir une once de talent, je vous trouve franchement gratuitement acerbes envers cette kenza farah.
ok, c'est de la merde en boite mais y'en a qui aiment, soyez indulgents.
bon en fait, non...
Démontez là ^^
l'effet "je laisse plein de lignes" a marché avec moi :| j'ai eu peur que tu nous demandes réellement d'être indulgents
---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
loul71
sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium
Posté le 31-08-2007 à 14:41:04
En tout cas ca marche, en rentrant de vacances dans le train, une petite a dit à ses grands parents qu'elle voulait ressembler à Kenza Farah, c'était assez marrant, mais déprimant quand on y pense..
En tout cas ca marche, en rentrant de vacances dans le train, une petite a dit à ses grands parents qu'elle voulait ressembler à Kenza Farah, c'était assez marrant, mais déprimant quand on y pense..
Moi jvoulais ressembler aux 2be3 c'était mieux
Chand c'est Nolwen
Message édité par dPm le 31-08-2007 à 16:09:57
---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
Je veux bien venir mais je prend 2 ou 3 cocktails molotov..
---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
c'est à dire tellement bugé jusqu'à l'os que toute la communauté autour de toi est obligé de bosser d'arrache pieds pour corriger les bugs tous les 3 mois pour commencer à proposer un produit plus ou moins acceptable ?
T'as pas bien lu les ptites lignes du contrat toi..
---------------
"Ils chantent comme des merde, ils puent, ils savent pas jouer, ils sont cons, racistes, incultes, mais ils sont trop bien coiffés ! J'adore ce groupe !"
"Ils chantent comme des merde, ils puent, ils savent pas jouer, ils sont cons, racistes, incultes, mais ils sont trop bien coiffés ! J'adore ce groupe !"