| Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Reprise du message précédent :
Ca remplace feu le magnetoscope betacam.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
patapouf Pas ta pouf | Le v2000 était bien aussi.
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Autant que la console 3DO ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
bessem | pas mal cette artiste ! son succés est dû à ses fans de skyblog ! |
Solarix Far Death Maker | bessem a écrit :
pas mal cette artiste ! son succés est dû à ses fans de skyblog !
|
Ca en dit long sur la qualité de ce succès  Message édité par Solarix le 07-07-2007 à 09:39:38 ---------------
Leader du Mod W40K : Apocalypse
http://wh40kapocalypse.vossey.net
|
Daidaran retarded link | Uh, au moins, elle en a, du succés... ---------------
La masturbation, c'est faire l'amour à quelqu'un qu'on aime.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Si 12 pesonnes qui lachent leurs coms sur son skyblog c'est du succés alors effectivement, c'est une vrai star.. ---------------
|
Daidaran retarded link | Hey, quand même, c'est pas une vrai artiste peut être, mais elle a un succés fou, regardez MCM, Le top 50 etc, vous verrez que bon, elle à quand même pas mal de succés ---------------
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Passer sur mcm n'est certainement pas un gage de qualité, au contraire. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | nan, elle est aussi sur europe2tv
une châine de qualitay ![[:lowskill:8] [:lowskill:8]](/images/perso/8/lowskill.gif) |
Daidaran retarded link | Ce n'est pas un gage de qualité, ça c'est certain, MAIS, c'est une preuve de succés, n'est t-il point?  ---------------
|
AzzA GIMME THE FONK | D'accord, mais alors un succès non mérité  Message édité par AzzA le 07-07-2007 à 12:41:03 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | j'irai quand même pas dire que c'est un succès, c'est plus une certaine notoriété qu'autre chose |
Daidaran retarded link | C'est pas faux
Mais faut dire que MCM, Europe2tv toussa c'est quand même des chaines très regarder ^^' ---------------
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
hellbarto | La preuve, Christophe Maé et fatal bazooka sont aussi dans ces classements  ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
Daidaran retarded link | Exact. En tout cas la p'tite elle gagne plein d'argent en chantant "Moi je trouve que la guerre c'est mal, mais je peux rien y faire appart chanter comme une merde"... Message édité par Daidaran le 07-07-2007 à 13:43:54 ---------------
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre |
et alors ou est le soucis? ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
checkrob | Christophe Maé il sait chanter lui
 Message édité par checkrob le 07-07-2007 à 14:23:00
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | c'est pas bien de lancer des trolls comme ça |
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | il sait chanter et fatal bazooka aussi, bande de naincultes ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | on a pas dit le contraire, mais entre savoir chanter et bien chanter, y'a de la marge  PS : pas sûr que tout le monde comprendra ce que je veux dire Message édité par vanamel le 07-07-2007 à 18:14:18
|
hellbarto | J'pense qu'avec "entre" à la place de "en", ça passe un peu mieux :x ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | ouais, manque des lettres :x |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | succès et qualité sont 2 choses totalement différentes, donc Kenza Farah a un certain succès en ce moment mais ses titres ne sont pas de qualité, tout simplement.
Je lui souhaite d'en profiter et de s'en mettre plein les poches avant qu'elle soit définitivement oubliée  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
OinJ Me GoSu !!! | Restons quand même dans le vrai ... dire que fatal bazooka chante bien y a des limites quand même :| ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
Small La Taupe Marmotte | Perso j'ai jamais dit qu'il chantait bien, j'ai dit qu'il rapait mieux, y'a une nuance quand meme  Message édité par Small le 07-07-2007 à 21:50:58 ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
OinJ Me GoSu !!! | ca reste quand même de la merde ce que tu dis  ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Le marketing de Fatal bazooka n'est pas basé sur se technique de chanson pure  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
mota Ouais, mais non | Fatal Bazooka = parodie, vous cherchez trop loin les gars. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
mota Ouais, mais non | Déjà, faudrait déterminer ce qu'est l'action de "rapper", puis ensuite, déterminer ce qui peut être considéré comme une bonne façon de "rapper" par les masses.
Bref, moi j'ai ri devant les clips du sieur youn, ça s'arrête là. ---------------
|
Small La Taupe Marmotte | Bon apparement vous avez pas l'air de comprendre ou j'veux en venir donc j'vais vite m'expliquer un peu plus clairement.. Quand Micheal Youn, ou pour prendre un autre type de parodie avec Kamini, rappe ou fait du r'n'b comme tu soulignes chand, pour "se foutre ouvertement de la gueule des gens" ou pour montrer qu'on est pas obligé de se cantonner à des memes sujets, je dis que selon mon écoute, je prefere et d'ailleurs trouve les parodies plus agréable à écouter que le vrai rap/r'n'b, that's all. Donc quand je dis que Michael Youn rappe "mieux" que les vrais rappeurs, bien sur que c'est pas un avis objectif, bien sur que c'est sur l'ton du "d'facon l'rap ca pue"..J'ai jamais dit que c'etait des dieux de la musique et qu'il fallait prendre mes mots pour vérité général..D'ailleurs à l'avenir, quand vous verrez des smilaids " " " " :" ", pas besoin de se mettre à faire des suppositions sur comment "determiner" le rap (hein momo). C'est du 2nd degré, de l'humour, lachez du leste et la vie continue ^^ ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
mota Ouais, mais non | Small a écrit :
Bon apparement vous avez pas l'air de comprendre ou j'veux en venir donc j'vais vite m'expliquer un peu plus clairement..
Quand Micheal Youn, ou pour prendre un autre type de parodie avec Kamini, rappe ou fait du r'n'b comme tu soulignes chand, pour "se foutre ouvertement de la gueule des gens" ou pour montrer qu'on est pas obligé de se cantonner à des memes sujets, je dis que selon mon écoute, je prefere et d'ailleurs trouve les parodies plus agréable à écouter que le vrai rap/r'n'b, that's all.
Donc quand je dis que Michael Youn rappe "mieux" que les vrais rappeurs, bien sur que c'est pas un avis objectif, bien sur que c'est sur l'ton du "d'facon l'rap ca pue"..J'ai jamais dit que c'etait des dieux de la musique et qu'il fallait prendre mes mots pour vérité général..D'ailleurs à l'avenir, quand vous verrez des smilaids " " " " :" ", pas besoin de se mettre à faire des suppositions sur comment "determiner" le rap (hein momo). C'est du 2nd degré, de l'humour, lachez du leste et la vie continue ^^
|
On a compris mon biquet, mais à priori, ce que tu ne veux pas comprendre, c'est qu'on s'en tape  ---------------
|
Melisse Mi pute, mi soumise | J'up juste pour dire qu'elle passe en boucle sur mtv et qu'elle chante faux dans le clip :|
(en plus de chanter des paroles vues, vues, vues, et re vues) ---------------
OSEF #11 : Last but not least
|
patapouf Pas ta pouf | merci pour l'info, je peux donc continuer à me marrer en voyant les affiches partout dans le 93 ^^
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Spliff D'oh ! | c'est clair que les paroles... ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
| |