| dechikt moins on est cultiver plus on devient un legume | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | je lag trop
Le site met 6mois pour s'afficher.
Un des clips d'une de ses musiques n'est pas une petite fille qui arrête le temps alors qu'elle s'embrouille avec son mec et qui lui fait voir divers trucs (me rapelle plus trop).
Si c'est ça, c'pas trop mal, mais j'acheterais pas l'album ^^ ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
dechikt moins on est cultiver plus on devient un legume | Citation :
mais j'acheterais pas l'album
|
rooo mechant xD
sinon ouai c'est bien ca le clip, la chanson s'appelle "because of you" |
dechikt moins on est cultiver plus on devient un legume | Citation :
Ah c'est une préfab elle aussi.
|
tu veut dire quoi par prefab ? |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | dechikt a écrit :
Citation :
mais j'acheterais pas l'album
|
rooo mechant xD
sinon ouai c'est bien ca le clip, la chanson s'appelle "because of you"
|
Exact !! Message édité par Spliff le 09-05-2006 à 19:51:00 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Captain_falcon | dechikt a écrit :
Citation :
Ah c'est une préfab elle aussi.
|
tu veut dire quoi par prefab ?
|
CQFD
j'en dis pas mieux que Rom1, mais je précise que je ne dis pas qu'elle n'a pas de talent.
et je précise aussi que la nouvelle star c'est pas non plus la star ac', cela dit le gagnant a les même engagements. Message édité par Captain_falcon le 09-05-2006 à 19:56:31
|
Sayotuke Alias Jap ! | Là je commence à me demander si c'est ironique ce topic ---------------
Baka God
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que j'ai pas de mauvaise nouvelle, la mauvaise c'est que c'est pas vrai.
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
dechikt moins on est cultiver plus on devient un legume | gonre pk malheureusement? je trouvez qu'elle a une assez belle voix et que elle fait de la bonne 'zik |
xasalja | Chacun ses goûts.  |
Sayotuke Alias Jap ! | Vui, heureusement  ---------------
Baka God
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que j'ai pas de mauvaise nouvelle, la mauvaise c'est que c'est pas vrai.
|
dechikt moins on est cultiver plus on devient un legume | ouai c'est ca que je me dit ceux qui critique bah faut les laisser faire parceque dans l'histoire c heu les nuls! mais bon souvent quand on ecoute une chanson comme ca he bien on aime pas trop comme moi kelly clarkson j'avais entendu a la radio une chanson que j'ai pas trop apprécié maintenant que j'ai l'album(j'ai avant eté chez un pote qu'il l'avait) bah je me le sort souvent |
xasalja | Nonon, c'est personne les nuls. Chacun ses goûts, s'tout. T'as le droit de critiquer si t'aimes pas, t'as le droit de dire que t'aimes. |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
shinzz moi c'est pas toi xD | elle est baune ( <- ceci est volontaire !! ) xD , mais elle chante comme une merde O_o |
Small La Taupe Marmotte | shinzz a écrit :
elle est baune ( <- ceci est volontaire !! ) xD , mais elle chante comme une merde O_o
|
J'aurai tendance a dire "elle ne chante pas comme une merde, c'est juste que t'aimes pas" (en effet, sa voix est sympa même si c'est pas mon style)...
Mais j'le fais pas pas car franchement ce que tu dis est aussi comparable au mot de 5 lettres et je risquerai de me contredire ... ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
KriSpiX <3 MaRie & Vitaa Profil : Staff Vossey.com | Ahh je suis un fan de Kelly
Ca fait un petit moment que j'ai son album (d'ailleurs, c'est bizarre que tout le monde découvre son album maintenant) et j'adore son style. "Addicted" est vraiment trop belle mais malheureusement l'album reste trop sur la même tonalité. ---------------
Mon Profil | Moi | Ma n'amourette | [ur
|
| |