| OinJ Me GoSu !!! | Reprise du message précédent : xD d'ailleurs c'est quels instruments qui coutent en général le plus cher? J'pencherai pour un bon de batterie bien complet ^^
Edit: Hey j'ai la même en noir mat aussi xD
 Message édité par OinJ le 30-08-2005 à 17:14:05
|
Nautilus Feel the Jazz ♫ | Pas d'accord, la famille des bois est très couteuse (violoncelles, contrebasses ...)
Sinon j'ai trouvé ça :
 Message édité par Nautilus le 30-08-2005 à 17:27:20 ---------------
Lio #
|
OinJ Me GoSu !!! | Ouch ça fait mal vu que j'ai rien à faire (ou du moins envie de rien faire...) j'ai regardé un peu, mine de rien les accordéons ça coute cher, ça commence a plus de 500€ et ça monte jusqu'à au moins 7500€ -_- |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
patapouf Pas ta pouf | ca fait cher le bal musette...
Sinon pour les pianos, evidemment si tu vas chez steinway....
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Nautilus Feel the Jazz ♫ | patapouf a écrit :
ca fait cher le bal musette...
Sinon pour les pianos, evidemment si tu vas chez steinway....
|
En fait j'y connait rien j'ai cherché le plus cher possible  Message édité par Nautilus le 30-08-2005 à 17:45:20 ---------------
Lio #
|
OinJ Me GoSu !!! |
C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant les prix c'est comme de voir dans le rer des mecs qui ont une electro-accoustique, avec un mini ampli, un minidisc qui fait le background :\ ^^ |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | En effet, c'est la même ^^
C'est un combien de Watts ton ampli ? j'ai un p'tit fender 15W (ben oui, en appart s'pas terrible les gros amplis ) ---------------
La Top Moumoute attitude
|
bestcounter Squatte le general et l'aide t Profil : Membre Premium | Moi j'ai un ptit finder 30w. je me souvient plus du prix mais sa avoisiné les 300€.
Je vais pas mettre de screen étant donné qu'il est posté en même temps que mes instrument quelque page précédant celle-ci.
Sinon j'ai pas a me plaindre, avec une boite a effet yamaha en plus. C'est pas trop dégueulasse. |
OinJ Me GoSu !!! | Ouaip c'est le Frontman 25W, ça va il marche bien avec en plus un multi ME-50 de chez BOSS, ça claque plutôt pas mal, mais en ce moment ma gratte fait la gueule, faute de pas le temps de l'entretenir comme il faut, j'ai le micro chevalet qui merdouille et la prise jack à refixer correctement :\
Je pense qu'elle va passer un p'tit temps chez les monsieurs du magasin  |
jeje371 I'm a CowBoyZ ! | Voici ma batterie :
C'est une capelle R-Slide Royal Custom a tirage limité et donc numéroté.
Fabriquée en france. Coquilles dorées à l'or fin. Peaux Remo Pinstripe.
Cimbales : Crashs > Sabian AAX StudioCrash 15"
> Turkish Classic Serie 15"
--
Rides > Sabian AAX MetalRide 20" (que je vends 150€ )
> Turkish Classic Serie 21"
--
Splashs > Paiste 802 10"
> Sabian B8 10"
Voila la bete :
 Message édité par jeje371 le 05-09-2005 à 18:32:57
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | ouais !!! une guitare classique.. C'est le mieux pour débuter.. Les cordes sont assez grosses et en nylon, ça va te faire les doigts et tu devrai pas trop souffrir. qu'est ce que tu vas te marrer quand tu devras changer les cordes aigues
seul conseil que je pourrai te donner : Habitues toi dès maintenant à jouer de la bonne manière. C'est à dire : - au médiator : en aller / retour. Une note attaquée par le haut, la suivante par le bas - aux doigts : ne joue pas tout au pouce. le pouce s'occupe exclusivement des trois cordes graves. Ensuite, c'est index, majeur et annulaire pour les cordes qui suivent ( index pour sol, majeur pour si et annulaire pour mi aigue) Je te conseille fortement de te border à faire ça dès le début, ça t'évitera de faire comme moi et de passer beaucoup plus d'heure pour combattre de mauvais reflexes. Message édité par keats le 05-09-2005 à 21:09:44
|
Small La Taupe Marmotte | keats a écrit :
ouais !!! une guitare classique.. C'est le mieux pour débuter.. Les cordes sont assez grosses et en nylon, ça va te faire les doigts et tu devrai pas trop souffrir. qu'est ce que tu vas te marrer quand tu devras changer les cordes aigues
seul conseil que je pourrai te donner : Habitues toi dès maintenant à jouer de la bonne manière. C'est à dire : - au médiator : en aller / retour. Une note attaquée par le haut, la suivante par le bas - aux doigts : ne joue pas tout au pouce. le pouce s'occupe exclusivement des trois cordes graves. Ensuite, c'est index, majeur et annulaire pour les cordes qui suivent ( index pour sol, majeur pour si et annulaire pour mi aigue) Je te conseille fortement de te border à faire ça dès le début, ça t'évitera de faire comme moi et de passer beaucoup plus d'heure pour combattre de mauvais reflexes.
|
Pour le changement de corde, j'avoue ne pas savoir par où commencer
Pour tes conseils, ne t'inquietes pas je savais deja tout ça mais bon comme toujours, il vaut mieux l'entendre de la bouche d'un connaisseur, qui pratique, que dans un bouquin ou autre
Pour le médiator, j'ai encore un peu de mal pour les rythmes de va et viens.
Pour les doigts et donc l'arpege, je pense ne pas men tirer trop mal ^^ (ayant deja dans ma liste d'arpege celui de With or Without you )
A quand une guitare electrique et des solos a la Satriani . ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
bestcounter Squatte le general et l'aide t Profil : Membre Premium | J'ai une zoulie cicatrice sur mon pouce, justement a changean c'est satané corde |
edved03 Admin CF | Jimi Hendrix mettait le feu a sa guitare pour cuire des saucisse dessus  |
manu83 10th Man Down | edved03 a écrit :
Jimi Hendrix mettait le feu a sa guitare pour cuire des saucisse dessus 
|
Jamais vu faire.... mais j'veux bien te croire, c'est tous des fracassés ces musiciens ^^
Malmsteen en général casse ses guitares à la fin de ses concerts, et avec le son distordu qui en sort (une guitare branchée avec disto et qu'on casse, ca fait un gros bordel en général ), il finit a genoux devant sa pédale de delay en la réglant progressivement... Fin magistrale mais la gratte mérite pas ça Bon, le model de mes rêves (allez quelques mois d'attente et c'est bon normalement )
Js 1200, après un test, touché parfait, vibrato n'en parlons pas, et les switch sont très intuitifs...un pur bonheur ! Enjoy ^^ :
 Message édité par manu83 le 23-09-2005 à 20:07:51 ---------------
Si nous sommes amis si nous sommes unis, c'est que nous sommes GadZ'Arts !!!
|
OinJ Me GoSu !!! | Ah tiens c'est une nouvelle JS? pendant un moment j'ai eu peur j'ai pas fait gaffe au pseu (qu'a l'avatar ^^) et j'ai cru que ls allait se payer une js xD j'ai eu peur !  |
elninho Dazed and confused | Me suis fait avoir aussi :-/ |
manu83 10th Man Down | OinJ a écrit :
Ah tiens c'est une nouvelle JS? pendant un moment j'ai eu peur j'ai pas fait gaffe au pseu (qu'a l'avatar ^^) et j'ai cru que ls allait se payer une js xD j'ai eu peur ! 
|
Pourquoi, vous aimez pas les JS ? les JS c'est bon, mangez-en ! Bon certe, faut suer pour se la payer , mais comme on dit, l'attente fait mûrir le fruit, et quand il est a point, on le savoure d'autant plus...mhhhhh (En plus elle est couleur fruit rouge)
---------------
|
OinJ Me GoSu !!! | Euh non , c'est juste que Ls étant un bon fan de satriani ça m'a fait peur xD en plus le connaissant un minimum raisonnable .. xD enfin perso j'aime pas trop les js, j'préfère les bonnes RG ^^ Message édité par OinJ le 23-09-2005 à 21:33:03
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | ça commence à me démanger violemment là d'aller sortir le chéquier... je commence à me lasser méchamment de la classique là... et puis jgalère pour certains écarts et ça me gave... ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
OinJ Me GoSu !!! | tu veux toujours la cort ? ^^ résiiiiiiiste ^^ ou pas xD Message édité par OinJ le 23-09-2005 à 22:57:15
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Jpense que je vais pas résister longtemps.. jvais essayer de trouver un moment pour aller l'essayer cette semaine
 ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | je vous envie avec vos grattes sur lesquelles vous pouvez jouer avec un casque ...
Mon piano droit est beaucoup moins discret, et en hlm...
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Aucune chance que je joue avec un casque.. j'emmerde mes voisins.. toute manière c'est la classique et ya pas d'ampli et pas de casque alors bon;. c'est pas un peu de satu qui vont les géner.. ça me fait penser d'aillerus que j'ai omn caisson de basse à fond sur de la moquette contre un mur mitoyen...
ousp ---------------
|
elninho Dazed and confused | Je connais quelqu'un qui a acheté un piano électronique pour jouer avec un casque. Tout ses voisins se plaignaient de la musique (en immeuble aussi). |
Tantale Mark it zero ! | OinJ a écrit :
Ah tiens c'est une nouvelle JS? pendant un moment j'ai eu peur j'ai pas fait gaffe au pseu (qu'a l'avatar ^^) et j'ai cru que ls allait se payer une js xD j'ai eu peur ! 
|
Merde moi aussi ---------------
UTC | Radiohead
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Faudra que je pense à foutre mes instrus...
Mais j'arrive pas à trouver de photo de piano
Bon je ferrais ça demain... Si j'ai le temps...
---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | |
OinJ Me GoSu !!! | C'est pas possible de jouer avec ça ffs... |
OinJ Me GoSu !!! | Ouais donc c'est pas possible quoi xD |
OinJ Me GoSu !!! | En fait il faudrait que des bras soient au niveau du bassin pour jouer des 3 en meme temps plutot  |
Small La Taupe Marmotte |
En allant me renseigner pour brancher ma guitare classique sur un empli que j'ai récup, je l'ai vu...Pour 219€ (ce que je trouve bizarre, est-ce le bon prix ?), c'était exactement la même et je l'a trouve sublime ...
Zeu veux la même ! ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | oui c'est le prix.. c'est pas une gratte qui déchire tout mais elle a un excellent rapport qualité / prix et est tout à fait conseillée pour les gens qui débutent.. Faudrai juste que je l'essaye pour voir si elle me plait... Mais je repousse ce moment le plus possible parce que si effectivment elle me plait, ya 99% de chances que je sorte la carte bleue pour la prendre  ---------------
|
manu83 10th Man Down |
Mouais, c'est un fraudeur, il fait les accords avec l'aide d'un de ses guitaristes de scène parfois ^^ En fait, le seul l'intérêt de la chose, c'est qu'il peut avoir trois sons simultanés (en haut son synthétisé pour les accords, au milieu guitare normale, en bas la boucle de son ( ainsi il peut tenir les notes et jouer sans sa main droite donc il a une main de libre pour les 2 autres manches (accords et arpèges)))
Ouais c'est vrai il est allumé ce gars...
Pff mais pourquoi j'suis fan d'un gars comme ça moi ?  Message édité par manu83 le 24-09-2005 à 18:55:05 ---------------
|
| |