| OraS spa oim c uil ! | Reprise du message précédent : ui c'est vrai ... je me suis dit que c'était pas assez clair et que forcément un petit malin allait me reprendre... me suis pas gouré
mais t'inquiètes, j'ai pas fait exprès (promis, il m'a fallu plus d'1s pour éditer ^^)
edit : need backup, Keats stp balance une de tes fameuses photos sur l'humour  Message édité par OraS le 28-07-2005 à 16:32:58
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | OraS a écrit :
ui c'est vrai ... je me suis dit que c'était pas assez clair et que forcément un petit malin allait me reprendre... me suis pas gouré
mais t'inquiètes, j'ai pas fait exprès (promis, il m'a fallu plus d'1s pour éditer ^^)
edit : need backup, Keats stp balance une de tes fameuses photos sur l'humour 
|
 |
patapouf Pas ta pouf | ah je croyais que tu lui aurai remis SA photo avec nos avatars dessus ...
tant pis...
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
patapouf Pas ta pouf | OraS a écrit :
ui c'est vrai ... je me suis dit que c'était pas assez clair et que forcément un petit malin allait me reprendre... me suis pas gouré
edit : need backup, Keats stp balance une de tes fameuses photos sur l'humour 
|
, un peu d'humour a repetition, quoi
Message édité par patapouf le 28-07-2005 à 16:40:45 ---------------
|
OraS spa oim c uil ! | oui ça j'ai compris... mais pas ta phrase???
la photo de qui, les avatars de qui... bref laisse tomber, sinon on va pourrir le topic j'vais finir par croire que j'ai vraiment des lacunes en humour ^^ |
bestcounter Squatte le general et l'aide t Profil : Membre Premium | |
patapouf Pas ta pouf |
edit : Grillade à la meme seconde....merci bestcounter...
Message édité par patapouf le 28-07-2005 à 16:46:54 ---------------
|
bestcounter Squatte le general et l'aide t Profil : Membre Premium | Vive nous !! |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | bon de retour sur les instruments  |
chrisoflamme aux coussinets absorbants | j'ai due rendre mon piccolo au conservatoire qui me l'avais preté, j'suis triste  ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
mamael kaizou` | Personne sait si sa existe une carte PC (comme une carte Tv par exemple) qui permet d'y brancher un maxijack (donc sa guitare ) et ainsi d'utiliser son PC comme un groooos pédalier (avec un programme) ? |
chrisoflamme aux coussinets absorbants | ma carte son ( Waterminal 192M ) permet le branchement de maxijack mais je sais pas si on peut s'en servir comme pédalier  ---------------
|
bestcounter Squatte le general et l'aide t Profil : Membre Premium | Perso, je trouve que c'est pas trop de bonne qualité les instrument sur le pc.
Rien ne vaut du bon matériel pour une bonne restitution sonore de même que pour les effet rien ne vaut une bonne boite a effet comparé a un soft-pc.
J'ai un clavier midi qui m'a couté assez cher, et je suis vraiment déçus du rendu de qualité sonore sur le pc, ensuite je l'ai brancher sur un module externe, sa n'a rien avoir. je l'ai revendu.
Pour résumer que la musique sur pc c'est pas vraiment de bonne qualité. Message édité par bestcounter le 28-07-2005 à 21:06:05
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Parait pour la guitare que pod + bonne carte son branchés sur le pc, le son est pas dégueulasse.. j'avais vu une vidéo d'un mec qui avait ce syteme, et effectivement, le son était pas dégueulasse..
|
bestcounter Squatte le general et l'aide t Profil : Membre Premium | Oui le sons sort bien, mais c'est suivant le matériel du pc, et sa qualité...
Remarque je pense qu'il doit y avoir des soft pour le filtrage des grésillement
C'est bien pour faire des petits trucs. Mais sans plus.  |
chrisoflamme aux coussinets absorbants | ça dépend beaucoups de la carte son
la mienne est faite quasi que pour ça, donc elle gère sans soucis  ---------------
|
mamael kaizou` | J'ai mon pédalier... |
manneke ...Mind the gap... |
pour? remplacer la carte son?
chez pod ils ont fait du gros boulot ces dernieres années. le pod v2 est très abouti et concurence largement les berhinger &co
ils ont aussi sortis pas mal d'autres trucs genre la guitare 'multi guitares' qui simule les sons des strats/telecaster/gibson/ les banjos, etc.
a priori ca pootre, mais j'en ai pas trouvé en test sur lyon
niveau carte son apres, c'est chacun ses moyens et chacun ses gouts...
moi je reve de pouvoir me payer une esi maxio :|
j'avais bien envisagé les produits hoontech mais quand tu vois la gueule que ca a tu te poses la question d'inverstir là dedans :- ---------------
PDT Club House & Co: Phoenix
“There should be a verb ‘to Malouda’. Definition: to wander around the pitch without urgency or purpose. Tony Cascarino© |
elninho Dazed and confused | Quel est le nom du groupe? :x
et du bassiste? Message édité par elninho le 29-07-2005 à 22:48:50 ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | euh c'est pour lancer un bon vieu troll bien gras mais ...
Voir les musiciens balancer leurs instruments et les broyer je trouve ça on ne peut plus con. Je sais pas si les mecs se rappellent de leur début mais un instrument ca coute cher hein...
Les foutre en l'air pour avoir l'air plus "cool" bah ca décrédibilise carrément un groupe...
Je supporte pas de voir ça vraiment |
mamael kaizou` | Nirvana avait quand mêm beacoup de succès, maintenant encore  Message édité par mamael le 29-07-2005 à 23:28:25
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Jucasa Serveur DOD [LesS!mpSon]: 213.161.203.37:27015 | en plus une guitare peut être associée a de bons ou mauvais souvenirs(ca devrait etre des mauvais ici) ---------------
Mes comics disponibles sur http://casanojulien.free.fr/
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | chandlerbing82 a écrit :
y a pas de bons ou mauvais souvenirs.
Une guitare coute cher, les musiciens professionnels ont des guitares qui coutent la peau du cul. Si ils n'en veulent plus ils la donnent tout betement...
Ca fera moins mal a l'arriere train que de la voir se bousiller je pense
|
Quand je vois malsteem exploser une fendre strato à plus de 2000€ alors que j'arrive pas à réunir la thune pour m'acheter une tite electrique, ça me donne des envies de meurtre. |
Zerton | keats a écrit :
Quand je vois malsteem exploser une fendre strato à plus de 2000€ alors que j'arrive pas à réunir la thune pour m'acheter une tite electrique, ça me donne des envies de meurtre.
|
Tu rigole il prend une Squier de base ( a 200 roro) a la dernière chanson pour faire sa et il ne le ferai jamais avec sa Fender (la vraie celle qu'il utilise en Studio)
Sa avait une signification a une certaine époque, pour les who, hendrix, les pixies . Il y avait ce coté un peut jusqu'auboutiste et révolté des Rockers et des punk .. Maintenant c'est de l'esbroufe !
sinon moi j'ai une Squier (comme celle que pette malmsteen à la fin de son live ) et un Xvamp .. du petit matos quoi  |
OinJ Me GoSu !!! | Manneke, j'ai un pote (à Lyon justement ^^) qui s'est acheté un des derniers POD, et à priori ça claque bien ^^ je sais pas c'est quoi son ordi mais en tout cas avec son excalibur custom il parait que c'est du tout bon ^^ j'lui demanderai quelques enregistrements à l'occas  |
manneke ...Mind the gap... | OinJ a écrit :
Manneke, j'ai un pote (à Lyon justement ^^) qui s'est acheté un des derniers POD, et à priori ça claque bien ^^ je sais pas c'est quoi son ordi mais en tout cas avec son excalibur custom il parait que c'est du tout bon ^^ j'lui demanderai quelques enregistrements à l'occas 
|
rho le salop ---------------
PDT Club House & Co: Phoenix
“There should be a verb ‘to Malouda’. Definition: to wander around the pitch without urgency or purpose. Tony Cascarino© |
chrisoflamme aux coussinets absorbants | Demande l'adresse et va faire un casse ![[:666] [:666]](/images/perso/666.gif) ---------------
|
OinJ Me GoSu !!! | Tention c'est un flic (c'est vrai en plus xD) |
bestcounter Squatte le general et l'aide t Profil : Membre Premium | c'est qui le flic ???  |
kiscool |
Et tu maitrises le cor de chasse ???
|
Nautilus Feel the Jazz ♫ |
Euh non pas encore J'ai deja essayé mais c'est trop bizarre l'embouchure n'est pas du tout confortable  Message édité par Nautilus le 29-08-2005 à 10:32:15 ---------------
Lio #
|
OinJ Me GoSu !!! | Ah ouais ça commence à être vite cher les trompettes enfin ... comme tous les instruments en fait  |
Nautilus Feel the Jazz ♫ | OinJ a écrit :
Ah ouais ça commence à être vite cher les trompettes enfin ... comme tous les instruments en fait 
|
Aussi faut pas abuser ya plus cher que les trompettes. Mais là aussi c'est modèle professionel argent brossé (trop beau) + édition limitée en france environ 5/7 pièces  Message édité par Nautilus le 30-08-2005 à 16:42:47 ---------------
Lio #
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants | OinJ a écrit :
Ah ouais ça commence à être vite cher les trompettes enfin ... comme tous les instruments en fait 
|
m'en parle pas, la flute traversière de mes rêves est ... de mes rêves  ---------------
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Une Yamaha RGX121S, ma première guitare
(Je l'ai en noir mat, c'est plus beau qu'en bleu ^^)
 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
OinJ Me GoSu !!! | xD d'ailleurs c'est quels instruments qui coutent en général le plus cher? J'pencherai pour un bon de batterie bien complet ^^
Edit: Hey j'ai la même en noir mat aussi xD
 Message édité par OinJ le 30-08-2005 à 17:14:05
|
| |