| OinJ Me GoSu !!! | Moi j'ai commencé avec Nothing else matters, Stairway to heaven et après Sweet Dreams ^^ ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | j'ai commencé par nothing else matter, come as you are et puis dont cry des guns
jamais bossé sweet dreams  Message édité par keats le 31-01-2007 à 22:30:24 ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
Small La Taupe Marmotte | J'ai commencé avec aussi nothing else matter pour l'arpege et jack johnson et REM pour la rythmique. Et j'me dis que suis pas encore trop une brelle apres 1an et demi  ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
elninho Dazed and confused | OinJ a écrit :
Moi j'ai commencé avec Nothing else matters, Stairway to heaven et après Sweet Dreams ^^
|
Nothing Else Matters, Stairway to Heaven, puis la troisième section de A Change of Seasons .
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Merci  Message édité par Spliff le 31-01-2007 à 23:05:44 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Captain_falcon | sweet dreams d'eurythmics ou la reprise de manson ?
comme ça, pour savoir  |
Small La Taupe Marmotte | Bah en fait je considere pas ce lien comme un cours, car y'a peu de chose comme tu dis, mais quand je lis des tablatures et que je suis pas sur d'un accord, je vais la  ---------------
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium |
Pareil |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Moi c'est plutôt "l'accord de quand tu mets ton index là et ton rikiki ici" M'enfin je connais déjà pas les notes du manche ou très peu, faudrait déjà commencer par ça  |
OinJ Me GoSu !!! | Tes notes sont pas bonnes pour moon on the water ^^ ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
Small La Taupe Marmotte |
Mon notes/accords sont bons, c'est juste que j'me suis foiré dans le deuxieme partie de l'intro
edith: enfin je viens de tilter que c'est une ancienne tablature que j'utilisais sur celle la. Maintenant j'utilise celle de beat crusaders
edith: et c'est meme pas dans la deuxieme partie de l'intro que j'me foire en fait. Et pour info, l'arpege que je fais derriere la rythmique c'etait de l'impro  Message édité par Small le 01-02-2007 à 18:32:54 ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | jme suis mis en tête que je jouerai glasgow kiss au tempo avant fin mars... quelle idée de jouer aussi vite Monsieur Petrucci ? ---------------
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | haha si t'y arrive je sors le champagne  |
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | vas y doucement tu va encore vomir  |
Tantale Mark it zero ! | Bon allez j'ai les exos qui vont bien, on va pouvoir se mettre activement a la batterie
Bon faut que j'achete un métronome par contre ![[:tantale:3] [:tantale:3]](/images/perso/3/tantale.gif) |
elninho Dazed and confused | Bookmarked  ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | keats a écrit :
jme suis mis en tête que je jouerai glasgow kiss au tempo avant fin mars... quelle idée de jouer aussi vite Monsieur Petrucci ? 
|
HF GL, quand j'ai vu la tab j'ai eu mal au crâne j'ai même pas cherché à alligner deux notes  |
Tantale Mark it zero ! |
Le truc c'est que j'ai pas possibilité d'avoir un PC a coté de la batterie mais merci quand meme ^^ |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | dommage, parce qu'il est vraiment bien
bon sinon, j'ai testé ma petite olp sur du matos de connard...
Citation :
* Ampli Combo stéréo 2*75Watts RMS
* 12 modélisations issues du Vetta
* 150 watts de puissance
* 2 HP de 12 pouces
* 7 effets numériques (Tape Echo, standard Delay, Sweep Echo, Chorus/Flanger, Phaser, Tremolo et Reverb) dont 3 simultanés
* Facade noire avec boutons chromés
* Sortie casque et ligne pour l’enregistrement
|
couplée à un multi :
et putain ça sonne et je dirai même que ça sonne de la mort qui tue sa grand mère en string j'ai quand même vu un défaut que j'avais plus ou moins entendu... on entend les coups de médiators quand je suis sur mon micro manche, sur la deuxième partie du manche... mais putain comme ça sonne :| ---------------
|
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | Hahaha, je l'avais testé le Line6, ça dépote  ---------------
olol.
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Le genre de matos-qui-te-fait-croire-que-tu-joues-bien-tellement-le-son-il-est-bon ? |
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | Un peu, mais en fait, je joue mal  ---------------
olol.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | ouais ça sonne tout seul, mais en échange ça pardonne rien du tout.. tu efleure ne serait-ce qu'1/100ème de seconde une corde et hop là c'est mort mais putain elle sonne bien ma petite olp  ---------------
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | a y'ai maintenant il va nous dire que son olp elle poutre et que ma rg blanche elle est moche (encore...) |
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | genre tes mécaniques de qualité ?  |
levystore Le DJing est un Art | Moi mon instrument ce sont mes platines...le mix c'est tellement bon |
matriximpulse Impulsion maléfique... | |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | plus facile de jouer sur une classique sur une electrique ? :|
heu ouais pour certains trucs effectivement c'est plus simple
---------------
|
matriximpulse Impulsion maléfique... | Je sais pas c'est la sensation que ça me donne. C'est vrai que j'ai toujours entendu le contraire mais hum... voilà ^^ ---------------
Je préfère une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier... Faites comme moi buvez de la bière !!
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | C'est pas le meme style de jeu non plus. ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
mota Ouais, mais non | keats a écrit :
plus facile de jouer sur une classique sur une electrique ? :|
heu ouais pour certains trucs effectivement c'est plus simple
|
Ouais, Come as you are passe mieux ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
| |