| mota Ouais, mais non | Reprise du message précédent : Tagada tsoin tsoin. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
OinJ Me GoSu !!! | ca peut servir les jacks oué .. ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Ampli 'disco'  ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
manneke ...Mind the gap... |
après on va dire que c'est moi qui lui en veux à ce ptit jeune...
Bon je mets pas d'images, y'a pas assez de place ---------------
PDT Club House & Co: Phoenix
“There should be a verb ‘to Malouda’. Definition: to wander around the pitch without urgency or purpose. Tony Cascarino© |
manneke ...Mind the gap... | le rêve une Jackson?
Ah bon -_-' ---------------
“There should be a verb ‘to Malouda’. Definition: to wander around the pitch without urgency or purpose. Tony Cascarino© |
nan, une realité potentielle mon ami ---------------
mamael kaizou` | xD oué c'est vrai tu n'as pas tord par contre l'idée de la guitare-valise transportable parout je suis mort par terre xD Oui le reve une jackson ! Je parle de celle ci version noir
Il est vrai les Jackson sont excecrables a tenir en main a cause de leurs manches penchés perso c'est le seul defaut mais quel défaut, pfff la marbe quoi, par contre niveau desgin sa donne de beaux effets surtout avec une bonne luminausité. ---------------
|
manneke ...Mind the gap... | j'aime pas les Jackons
Son super agressif, et le look bah.. j'aime pas quoi
Je prefere effectivement les Ibanez pour le coté polyvalent. Mais bon...
Moi je sais ce qu'il me manque en guitare...
Une Fernandez, une Telecaster et une Lespaul. Ca c'est juste pour les electriques xD
---------------
mamael kaizou` | Qui a/compte monter un groupe ? ---------------
|
PREMACY15 In Your World | moi ce serai ça :
 ---------------
Le silence est au bruit ce que l'eau est au feu, alors si tu veux pas te bruler FERME TA GUEULE.
|
c'est de l'ESP ca? Ca ressemble carrement aux modeles proposés par Kirk Hammet et James Hettfield  ---------------
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | j'aime bien la gueule de celles proposées par hammet.. Sinon Jackson, j'en ai testé une, aucun souvenir de la référence, mais je pense que les manches sont similaires, et j'ai vraiment pas accroché.. La seule Jackson dont j'aime bien la gueule c'est celle là :
Sinon en règle général, j'accroche pas aux tete de manche, ça me gène vraiment.. Message édité par keats le 20-05-2005 à 15:51:55 ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
kiscool | Ben je trouve pas que les jackson ont toutes un look agressives.. mon frère en avait une plutôt classique mais il s'est penché sur une gibson... je mettrai la photo à l'occas. |
mamael kaizou` | ben pour ne pas te faire un dessin je vais te decrire
Les manches de Jackson sont plus gros (un peu hein ^^) sur le côté en "dessous" (je parle là du côté longitudinal droit,lorsque tu regarde de face ta guitare et que c'est une guitare de droitier ), ou plus simplement la partie du manche en dessous des cordes aigues.
Donc ils sont plus gros la que en dessous des cordes graves ce qui fait que ta main se retrouve méchament mise bizarement et qu'il faut un petit temps d'adaptation car il faut plus de force pour les mouvement dans les graves. ---------------
|
mamael kaizou` | Celle la est particulièrement pas belle mais celle noire est jolie
 ---------------
|
Profil supprimé |
(je vend la RG7620)
|
OinJ Me GoSu !!! | keats a écrit :
j'aime bien la gueule de celles proposées par hammet.. Sinon Jackson, j'en ai testé une, aucun souvenir de la référence, mais je pense que les manches sont similaires, et j'ai vraiment pas accroché.. La seule Jackson dont j'aime bien la gueule c'est celle là : http://www.fender.com/new_reposito [...] ist_md.jpg
Sinon en règle général, j'accroche pas aux tete de manche, ça me gène vraiment..
|
Pareil faudrait que j'aille les embeter un peu a universal guitar pour la tester Tu viendras avec moi Ls hein hein? ^^ ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! |
La mienne m'attend depuis des anneés dans son étui je penserai à toi la prochaine fois que je poserais les mains dessus pour la faire travailler un peu
---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | OinJ a écrit :
Pareil faudrait que j'aille les embeter un peu a universal guitar pour la tester Tu viendras avec moi Ls hein hein? ^^
|
toute manière faut qu'on aille y faire un saut, faut que je test la cort |
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | keats a écrit :
toute manière faut qu'on aille y faire un saut, faut que je teste les bars à prostip*tes
|
---------------
|
mamael kaizou` | J'ai un mauvais souvenir des test de grat' dans un magazin quand j'avais 10 ans j'en au fait tombé une et le monsieur il était pas content content Sinon y'a des gens a la Rock School ici ? Parce que sa sa roxXxe tout ! ---------------
|
Moi aussi Mais c'était tentant et puis la visite des magasins de gratte, c'est toute ma jeunesse: nostalgie ---------------
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre |
Mouahahah c'est vrai que tu es un vioc maintenant  ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
Ce n'est pas ce que tu pensais ? ---------------
|
Et oui oui Mais un jour viendra où l'envie et surtout le courage reviendront et là, je lui ferai de nouveau honneur ---------------
|
OinJ Me GoSu !!! | Sinon t'as qu'a passer on lui fera honneur nous ^^ enfin honneur est un bien grand mot .. on grattera les cordes quoi xD ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
dblkion | le triangle .. ca parrait étre nul mais ca peut devenir trés technique ?!§ |
Captain_falcon | Citation :
[Musique] Vos Instruments
|
edit : mettrais une photo de ma guitare quand j'aurais le temps.
c'est juste une guitare copie Stratocaster, sans marque. Par contre, j'ai vu une Ibanez copie Strato, c'est tentant. Message édité par Captain_falcon le 23-05-2005 à 14:22:22
|
Blerdo Un coup de barre ? Marx et ça repart ! | Stratocaster noire, 1973, made in USA.
Bien conservée.
J'en joue depuis 20-25 ans.
Je ne m'en lasse pas. |
killerQueen Faut qu'ca crame !!! | moi j'ai une guitare classique Hondo made in korea que j'ai sortie du grenier ( je me démerde pas mal du tout ), un piano droit ( je fais du piano au conservatoire depuis 7 ans )et cette semaine je vais avoir une guitare élécrtique ( une copie de la fender strato ).
Autant dire que suis exité à mort à l'idée de tater du AC//DC sur une gratte avec un ampli ^^. |
| |