| Small La Taupe Marmotte | Reprise du message précédent : Passe à l'electrique
Hum tu aurais une idée de prix a mettre ? Je m'y connais pas trop trop, mais j'ai testé 2~3 folk, et j'ai essayé une cort et ca rendait pas mal du tout, mais faut tapper dans les 150€ j'pense
edith: j'ai essayé celle la, dans mes premieres heures, et j'ai vraiment aimé, m'enfin attend peut etre l'avis d'expert ou demande a ton revendeur aussi ^^ ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
shinzz moi c'est pas toi xD | Je vien de métre la main sur une Ibanez Rx serie le mec me l'a donné
ps : je la trouve super agréable à jouer !! Message édité par shinzz le 30-07-2006 à 18:40:52
|
Tantale Mark it zero ! | Au fait, y a-t-il des batteurs dans l'assistance ? ---------------
UTC | Radiohead
|
mota Ouais, mais non | Small a écrit :
Passe à l'electrique
Hum tu aurais une idée de prix a mettre ? Je m'y connais pas trop trop, mais j'ai testé 2~3 folk, et j'ai essayé une cort et ca rendait pas mal du tout, mais faut tapper dans les 150€ j'pense
edith: j'ai essayé celle la, dans mes premieres heures, et j'ai vraiment aimé, m'enfin attend peut etre l'avis d'expert ou demande a ton revendeur aussi ^^
|
Bah j'suis payé à la fin du mois d'août. A la limite je pourrais foutre le salaire mais ça va me gaver, donc disons 250-300 euros grand max. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique |
Y a Kisscool, après, je sais pas ^^ ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Small La Taupe Marmotte | Tiens en parlant de yukulele, vous savez la video du genie du yuku, c'est quoi le titre de la chanson qu'il joue ? ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | C'est pas "While my guitare gently weeps" ? ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
mamael kaizou` | C'est While my guitar gently weeps
Je vais me faire griller.
Edit: Je devrai mettre une annonce dans le canard du coin "Marabout Medium, divination, argent, retour de l'etre aimé, résultat 100% garanti"
Message édité par mamael le 30-07-2006 à 18:48:51 ---------------
|
Greaver Chemical burn | Et c'est des beatles.. nain culte.
En plus il le dit au debut.
Edith: Georges harrison?.. merde xD Message édité par Greaver le 30-07-2006 à 18:50:22 ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | Takamine, c'est une trés bonne marque. Tu peux t'attendre a un instruments de qualitée, et puis le prix reste vraiment correct. A mon avis pour débuter c'est un bon choix (mais j'attend bien sur une contre expertise d'autre fanas de la guitoune ) |
mota Ouais, mais non | timmyyyy ! ---------------
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | Encore un fan  |
mota Ouais, mais non | Bah le blem c'est que je bosse en août, donc bon
mais c'est gentil de ta part ^^ ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | mota a écrit :
Tant que le sujet est relancé, je m'adresse aux grands gouroux de la gratte.
j'ai actuellement une classique un peu très difficile à jouer, elle est ben joli mais mes petits boudinets n'arrivent pas bien à se placer, alors je vais m'offrir une folk de débutant.
Je voudrais alors savoir quels modèles me conseillez-vous pour un petit noob, sans claquer trop de fric, et avec un son qui pootre ? (troll qui proposent de l'électrique dégagez).
|
persevere mon ami au debut on galere toujours a place ses doigts sur une classique c'est normal d'autant plus que les cordes sont a perpette de la touche, c'est pas toujours evident pour appuyer correctement. C'est pas en prenant un truc plus ou moins plus facile a jouer que tu vas progresser... Apres sur la folk tu dira aue ca te detruit les doigts dont tu voudras un manche de folk avec des cordes en laine MD |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium |
bah takamine c'est une super marque j'en ai teste une a plus de 1000€ et ca sonne d'enfer.. mais a 150€ je sais pas trop
honnetement reste sur ta classique pour le moment |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium |
pareil essayez de faire ca tant que chu la  |
mota Ouais, mais non | keats a écrit :
bah takamine c'est une super marque j'en ai teste une a plus de 1000€ et ca sonne d'enfer.. mais a 150€ je sais pas trop
honnetement reste sur ta classique pour le moment
|
Ouais mais bon, j'l'ai montrée à un gars qui gère en gratte, il m'a dit "perso, j'pourrais pas jouer avec"
Sympa :| ---------------
|
OinJ Me GoSu !!! | C'est un nioubi le gars  ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
mota Ouais, mais non | Il en fait depuis 7 ans  ---------------
|
macross I'm the lizard king | |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | keats a écrit :
persevere mon ami au debut on galere toujours a place ses doigts sur une classique c'est normal d'autant plus que les cordes sont a perpette de la touche, c'est pas toujours evident pour appuyer correctement. C'est pas en prenant un truc plus ou moins plus facile a jouer que tu vas progresser... Apres sur la folk tu dira aue ca te detruit les doigts dont tu voudras un manche de folk avec des cordes en laine MD
|
Pareil que le steak momo, on m'a toujours conseillé de débuter sur une sèche.. |
Greaver Chemical burn | Sn00py a écrit :
Pareil que le steak momo, on m'a toujours conseillé de débuter sur une sèche..
|
Kwayl, j'viens de comprendre que steak = keats. -_-' ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | |
mota Ouais, mais non | Sn00py a écrit :
Pareil que le steak momo, on m'a toujours conseillé de débuter sur une sèche..
|
Non mais c'est une folk que je veux m'achter, par une électrique, s'moche >O<
Tossons j'ai encore tout le mois d'août pour m'exercer et réfléchir. ---------------
|
OinJ Me GoSu !!! | Moi j'ai commencé sur folk c'est comme ça qu'ils font les hommes, les vrais! ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
OinJ Me GoSu !!! | Hahaha! tu m'diras je sais plus jouer moi ^^ ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | mota a écrit :
Ouais mais bon, j'l'ai montrée à un gars qui gère en gratte, il m'a dit "perso, j'pourrais pas jouer avec"
Sympa :|
|
Deja change tes cordes, parce que si t'a toujours les mêmes qu'à Cabourg c'est un peu normal qu'il ai pas apprecier.
Pour débuter ta classique est amplement suffisante et c'est toujours mieux de commencer sur une classique (oui oui on se repete mais c'est pour ton bien ) |
elninho Dazed and confused | J'ai gardé mes premières cordes sur ma seche pendant un petit moment (quelques années), et le jour où j'ai changé j'ai entendu/senti (au toucher ) la différence. |
mota Ouais, mais non | timmy14220 a écrit :
Deja change tes cordes, parce que si t'a toujours les mêmes qu'à Cabourg c'est un peu normal qu'il ai pas apprecier.
Pour débuter ta classique est amplement suffisante et c'est toujours mieux de commencer sur une classique (oui oui on se repete mais c'est pour ton bien )
|
Ouais mais le problème c'est qu'elles sont neuves  ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | elninho a écrit :
J'ai gardé mes premières cordes sur ma seche pendant un petit moment (quelques années), et le jour où j'ai changé j'ai entendu/senti (au toucher ) la différence.
|
j'ai tenu mes cordes de classique pendant 6 mois, la ré a pété comme une salope |
mota Ouais, mais non | keats a écrit :
j'ai tenu mes cordes de classique pendant 6 mois, la ré a pété comme une salope
|
Laquelle ?
Parce que la grave a déjà pété deux fois (j'ai dû changer de position les cordes dans les mécaniques, d'ailleurs t'as du le voir sur la photo) et l'aigue est pas loin de m'faire un oeil au beurre noir  ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Mi La Ré Sol Si Mi donc la 3ème grave
le mi aigu qui pète c'est dangereux ouais.. jme suis niqué l'intérieur de la main droite la dernière fois que ca a pété.. |
mota Ouais, mais non | Putain, je confonds toujours Mi et Ré -_-
Bah la Mi grave m'a pété deux fois à la gueule. ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
mota Ouais, mais non | bah check les tofs  ---------------
|
OinJ Me GoSu !!! | Ouske?  ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
| |