| soveys modumodo : we are watchin' you | Iggy Pop c'est qui ? c'est un taré né en 1947 et qui joue toujours malgré son assez vieil age... J'ai eu la chance de le voir en concert l'été dernier, je peux maintenant mourir tranquille.
Iggy pop a joué de 1969 a 1976 avec son groupe "the stooges" et c'est l'investigateur du son "crade" et pour certains du "punk", le son est vraiment très violent et très innovateur pour l'epoque. Je vous conseille d'aller sur cette page pour plus d'informations sur la vie de l'artiste et sur sa discographie complete depuis 1969...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Iggy_Pop
Pour ma part, je vais vous exposer mes albums preferés ( je mets les meilleurs morceaux en rouge ):
1er album d' "Iggy pop and the stooges" s'intitullant "the stooges" - 1969
"1969" - 4:05 "I Wanna Be Your Dog" - 3:10 (morceaux passant pour la pub sfr...)
"We Will Fall" - 10:15 "NO FUN" - 5:15 "Real Cool Time" - 2:29 "Ann" - 3:00 "Not Right" - 2:49 "Little Doll" - 3:21 2eme album toujours avec les stooges "Fun house" -1970
"Down On The Street" - 3:43 "Loose" - 3:34 "T.V. Eye" - 4:17 "Dirt" - 7:03 "1970" - 5:15 "Fun House" - 7:47 "L.A. Blues" - 4:57 3eme album de 1973 , l'énorme "Raw Power" que je vous conseille, parce que tous les titres c'est des tueries et c'est vraiment l'album pré-punk qui aura beaucoup d'influences dans les années suivantes :
"Search and Destroy" - 3:26 "Gimme Danger" - 3:28 "Your Pretty Face Is Going to Hell" - 4:52 "Penetration" - 3:35 "Raw Power" - 4:22 "I Need Somebody" - 4:50 "Shake Appeal" - 3:00 "Death Trip" - 5:53 4eme album d'Iggy pop en solo cette fois ci (1977), le tres fameux "lust for life" que je vous conseille aussi fortement que le "raw power". Des titres geniaux comme the passenger ( cookie dingler a repris la musique pour jouer "ne la laisse pas tomber" ^^ ) ou encore tonight... L'album sonne assez david bowie puisqu'iggy pop a ecrit la plupart des chansons avec lui ( on peut meme entendre les "back voices"' de bowie sur certaines chansons). L'album est donc beaucoup plus "soft" et on peut entendre une certaine maturité dans le son qu'il n'y avait avant :
Lust for Life
Sixteen Some Weird Sin Passenger Tonight Success Turn Blue
Neighborhood Threat Fall in Love With Me Sur ce, j'espere que vous allez apprecier ! |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | soveys a écrit :
Iggy Pop c'est qui ? c'est un taré né en 1947 et qui joue toujours malgré son assez vieil âge
|
beuh, trois fautes dès la première ligne, pourriez faire un effort quand même
pis t'es sympa pour le "vieil âge", il a pas encore 50 ans quoi  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
soveys modumodo : we are watchin' you | j'aime ta facon de calculer =) . T'as suivis des aussi bons cours de maths que moi de francais ? Message édité par soveys le 16-05-2006 à 18:17:03
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium |
je quote, c'est obligé |
soveys modumodo : we are watchin' you | Bref, parlons musique maintenant mes amis =) |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Né
vieil
Je vous apprends les additions aussi ? ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium |
si tu veux t'enterrer
 |
soveys modumodo : we are watchin' you | j'aimerais que mon topic n'appartienne pas à la catégorie topic poubelle,comme la plupart des topics ici, merci d'avance... |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | meuh nan tu dis ça parce que t'es énervé.. C'est important en bailgique de savoir compter les frites dans son cornet.. C'est un topic d'utilité public |
dilus | 2006-1947=59
il a 59 ans c'est donc un vieux |
soveys modumodo : we are watchin' you | bon les gars, je vous aime bien mais voila  |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | ouais forcément, je pensais que vous parliez du nombre de fautes ._.
Tossons je m'en fous, vos frites à vous sont degueu. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Simcamb a écrit :
ouais forcément, je pensais que vous parliez du nombre de fautes ._.
Tossons je m'en fous, vos frites à vous sont degueu.
|
c'est celà oui |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | 
Citation :
Bon lol araiton le troll
|
---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Sayotuke Alias Jap ! | Simcamb a écrit :
ouais forcément, je pensais que vous parliez du nombre de fautes ._.
Tossons je m'en fous, vos frites à vous sont degueu.
|
Tout à fait d'accord pour les frites  ---------------
Baka God
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que j'ai pas de mauvaise nouvelle, la mauvaise c'est que c'est pas vrai.
|
meta67 Profil : Animateur | oué mais la biere est meilleure en Alsace  |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | bande de pas beaux, on parle de Iggy Pop ici  |
meta67 Profil : Animateur | Pas encore mort le vieux ?  |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | nan il a pas encore 50 ans on t'as dit  |
Pinkes Actuellement banni |
+1
Et sinon pour Iggy, pour les lives tu proposes quoi (le best of du plus meilleur ça serait quoi ? =p) ? |
soveys modumodo : we are watchin' you | ben pinkes' y'a le metallic KO qui est un live de 73 je crois, il est ben, tu demanderas à cypress
|
| |