| elninho Dazed and confused | Reprise du message précédent : Quand LaBrie fait son speech? Aucune idée.
J'ai trouvé (toujours sur le forum de Portnoy) un lien pour un torrent comprenant les 9 vidéos..
Ca prend un peu moins de 440 Mo Message édité par elninho le 05-09-2005 à 02:04:20 ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
elninho Dazed and confused | Up pour dire que les concerts de la tournée européenne qui étaient sous la forme "An evening with Dream Theater" consistaient en une première partie avec le répertoire classique de Dream Theater, et une partie dans laquelle ils jouaient l'intégralité de l'album Dark Side Of The Moon de Pink Floyd (comme ils avaient déjà fait avec les albums The Number Of The Beast de Iron Maiden, et Master Of Puppets de Metallica pendant d'autres tournées).
Au passage, j'ai pu écouter les reprises de Metallica et Maiden par Dream Theater et j'aime assez . ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
sixtoo je ne souhaite mes reves a personne | moi qui aime pas le rock, encore moin quand c'est limite bourin ba pourtant dream theatre ca va... j'ecouterais pas ca tout les jours du tout mais ca me fait triper !
j'ai un CD, je sais pas lequel c'est, au debut ca commence par des cloches d'eglise moitié, avec une phrase de basse... pis ca part... c'est sympa comme groupe  |
elninho Dazed and confused | Ca doit être la chanson The Glass Prison, sur le premier CD de l'album Six Degress Of Inner Turbulence  ---------------
|
sixtoo je ne souhaite mes reves a personne | OUIIIII c'est ca ! six degress of Inner turbulence, ca me revient !! ah oui j'avais pas pue mettre toutes les tracks parceque j'ai gravé (oui c'est mal mais j'allais pas l'acheter donc autant ecouter hin...) et le double cd avec les tracks de 20 minutes :s c'est gros ! passons... |
elninho Dazed and confused | Je ressors une vidéo live (de qualité d'image bof bof) de The Glass Prison. Cette vidéo nécessite Real Player. ---------------
|
elninho Dazed and confused | Un petit up pour deux choses.
1/
Je suis tombé sur un live d'une des premières versions de "A Change of Seasons" de Dream Theater. Apparemment, ça date de 1993. C'est différent.
Les parties I et II de la chanson sont différentes de la version de l'EP A Change of Seasons, même si on reconnait certaines "idées" musicales. Le reste est un peu plus proche de la version définitive. Et puis y'a Kevin Moore au clavier, et Petrucci n'utilise pas encore une 7 cordes.
Par contre, James LaBrie (le chanteur) est au sommet de son art.. ou pas.. C'est particulièrement atroce, par moments (surtout les parties I et II). Âmes sensibles, s'abstenir .
Sinon, c'est intéressant de voir comment la chanson a évolué (exemple: Live scenes from New York en 2000).
La qualité de l'image est à gerber, mais c'est un bootleg.
2/
J'ai aussi trouvé un live de la chanson Octavarium
(qualité d'image médiocre, encore une fois)
3/
Finalement, j'ajoute une troisième chose: voici l'artwork original du Live scenes from New York qui était sorti une première fois le 11 septembre 2001.. Tu m'étonnes que ça a été retiré du marché .
pour ajouter un autre truc qui est vachement plus intéressant
4/
Citation :
Dream Theater is currently on break after their 20th Anniversary show at Radio City Music Hall, the DVD and CD set of the show, titled "Score" is scheduled for release on the 29th August 2006, on Rhino Records. The DVD will contain the full show, and a bonus disc including an hour long documentary on the history of the band and live bonus tracks from Mike Portnoy's archives.
|
Il va donc y avoir un nouveau DVD d'ici 2 mois et demi Message édité par elninho le 17-06-2006 à 19:17:07 ---------------
|
elninho Dazed and confused | Encore un up au sujet du prochain dayvayday de Dream Theater
Citation :
Dream Theater's latest live CD and DVD "SCORE" is scheduled for release on August 29th, 2006, on Rhino Records. (date may vary slightly in different countries)
The 3-CD and 2-DVD sets will be available seperately.
Both versions will contain the entire "20th Anniversary World Tour" grand finale recorded live at Radio City Music Hall in New York City on April 1st 2006. (nearly 3 hours of music - over 90 minutes of which was performed with a full orchestra)
The DVD will also contain a 1 hour Documentary tracking the entire career of the band from the very beginnings at the Berklee College Of Music in 1985 all the way to the Radio City Music Hall grand finale. Including rare never before seen footage and interviews with current and previous members of the band.
Also included on the DVD are several live Bonus Tracks from through the years taken from the Portnoy Archives.
|
source: site officiel
Je traduirai ça plus tard, là je dois sortir .
Et sinon, le fan club français Your Majesty annonce que le groupe commencera à bosser sur le prochain album en septembre. L'album devrait sortir l'an prochain (printemps/été). |
OinJ Me GoSu !!! | Bah en gros DVD/CD-audio d'un concert de 3h qui date d'avril avec plein de supers bonus dont des photos de petrucci et portnoy en gangbang, normal quoi. xD ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
elninho Dazed and confused | Ouais bon ça va, hein
Finalement, je pars dans 2h -_-
Citation :
Le prochain live de Dream Theater, intitulé Score et qui paraitra en version CD et en version DVD est prévu pour le 29 août 2006 (la date de sortie peut différer en fonction du pays)
Il y aura une version 3 CDs et une version 2 DVDs.
Les deux versions comprendront le grand finale du "20th Anniversary World Tour" enregistré au Radio City Hall de New York le 1er avril 2006
Ce live inclu 3 heures de musique, dont 90 minutes en compagnie d'un orchestre.
La version DVD comprendra aussi
- Un documentaire d'une heure retraçant la carrière de Dream Theater de leurs débuts au Berklee College Of Music en 1985 au grand finale de leur concert au Radio City Music Hall..
- Divers bonus tracks live issus des archives du sieur Portnoy.
|
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | bon bah encore un dvd que je vais acheter quoi
|
OinJ Me GoSu !!! | Victime de la société de consommation  ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
elninho Dazed and confused | En y repensant j'ai 3 dayaydays d'eux, déjà  Message édité par elninho le 01-08-2006 à 00:47:51
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | pareillement ^^
Live a new york, five years in a live time et le budokan ^^ |
elninho Dazed and confused | Itou
Euh non, j'ai le Twice in a LIVE time (5 years in a LIVE time + Images & Words live in Tokyo) Message édité par elninho le 02-08-2006 à 00:04:26
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | ouias c'est celui ci dont je parlais  |
elninho Dazed and confused | |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium |
ouais ytse jam c'est marrant, je l'ai ce dvd. pour octavarium, j'en ai un sur youtube complet mais sur le live @ seoul : http://youtube.com/watch?v=xK3qylwd-M0
sinon pour score.. chu un peu deçu par les extraits que j'ai regardé. L'ajout de l'orchestre symphonique est moins bien réussi que le SM de metallica.. c'est à dire que là on entend surtout une cacophonie derrière le groupe et on entend quasi pas la gratte.. C'est dommage. j'espère que c'est juste du à la compression de la vidéo
|
elninho Dazed and confused | Je trouve que c'est pas parfait au niveau de l'intégration de l'orchestre. Il y a des moments où l'orchestre ne joue pas assez vite (je pense notamment à la première partie de SDOIT).
Et sinon je ne trouve pas très crédible le chef d'orchestre (je ne peux pas trop expliquer pourquoi).
A part ça, j'ai lu quelque part que DT allait bientôt entrer en studio (avant la fin de l'année). ---------------
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | bah ouasi c'est paradigm shift |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
elninho Dazed and confused | Je viens de découvrir un autre des side projects de Dream Theater, en l'occurence Transatlantic, via la chanson Duel with the devil (26 minutes ). J'adore.
Transatlantic - Duel with the devil (live):
- partie 1
- partie 2
- partie 3
J'aime surtout les parties instrumentales. ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | transatlntic ya portnoy et petrucci nan de souvenir ?  |
elninho Dazed and confused | Portnoy, oui. Petrucci je crois pas. ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | je crois qu'il a participé à quelques morceaux. mais j'y mettrai pas ma main à couper |
elninho Dazed and confused | J'ai jeté une oreille aux albums de Transatlantic et j'aime assez .
Sinon, j'ai aussi trouvé un autre projet parallèle de Portnoy: Yellow Matter Custard qui faisait des reprises des Beatles. J'ai écouté que leur reprise de While my guitar gently weeps pour l'instant. Le guitariste est plutôt pas mauvais . ---------------
|
OinJ Me GoSu !!! | Paul Gilbert
C'est moche ce qu'il fait mais c'est un monstre techniquement ^^ ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
Small La Taupe Marmotte | elninho a écrit :
J'ai jeté une oreille aux albums de Transatlantic et j'aime assez .
Sinon, j'ai aussi trouvé un autre projet parallèle de Portnoy: Yellow Matter Custard qui faisait des reprises des Beatles. J'ai écouté que leur reprise de While my guitar gently weeps pour l'instant. Le guitariste est plutôt pas mauvais .
|
J'adore la reprise mais la chanson y est pour beaucoup, meme la voix du chanteur de m'emballe pas trop
Sinon il doit se sentir nu Portnoy avec ses 3 pauv' caisses xD Message édité par Small le 05-11-2006 à 13:00:44 ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
Captain_falcon | schyzophrénie ?  |
elninho Dazed and confused | |
OinJ Me GoSu !!! | J'aime bien le solo sur we all need some light ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
elninho Dazed and confused | Le prochain (et neuvième) album de DT s'appelera Systematic Chaos.
Comme le contrat de 7 albums avec Warner Music a pris fin avec la sortie de l'album Octavarium, DT a fait un nouveau contrat.. avec Roadrunner Records.
Sortie prévue le 4 juin 2007 (aux States?)
²
Donc ça veut dire que DT sera en tournée cet été §§. J'espère qu'ils seront au festival de Leeds. Message édité par elninho le 18-02-2007 à 03:35:09 ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | tu sais que je t'aime toi, t'es toujours là pour remonter mon beau taupik... bonne nouvelle pour le prochain album... Putain cette fois-ci aucune chance que je rate la tournée... ils passeront bien là où je me trouve |
elninho Dazed and confused | C'est un peu mon groupe préféré, en même temps .
Si je suis en Angleterre cette été, ils devraient passer (je ne fait que supposer) au moins à Leeds et/ou à Londres et dans les deux cas c'est good. Si je suis sur Paris, j'espère qu'il vont passer . |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | nan mais la tournée va pas débuter directement à la sortie de l'album ? Si ? je viens d'aller voir, les dates de la tournée sont pas annoncées encore |
elninho Dazed and confused | Non, ce sont des suppositions. Mais vu que les grands festivals sont en été, j'aurais tendance à penser que DT va commencer la tournée pas longtemps après.
De tête, Octavarium était sorti en juin aussi, et quelques semaines après ils étaient en tournée. |
| |