| loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Reprise du message précédent : J'y vais surtout pour Tiesto mais les autres sont pas inintéressants du tout..
J'ai déjà eu l'occasion de voir guetta et garraud à la gay pryde, bah ca donnait quelque chose de très bon ^^ ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur |
Oublie pas que j'suis belge...et en Belgique, on a le redbulllllll par contre, faut voir le contrôle des boissons à l'entrée... ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | ouais jpense que faudra bien cacher vu qu'il y aura un bar dans le stade.. ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | J'viens de regarder un peu ticketnet... Aucune précision sur comment avoir le tarif club à 45€ (c'est pour tout le monde si on prend à temps ?)
Et surtout...12€ de frais de port pour les envois à l'étranger, ça fait mal au cul  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Moi j'réfléchis toujours, j'vais voir si je peux pas trouver les places ailleurs que sur ce site qui me demander 12€ de frais d'envoi...(genre, ça se trouve pas à la fnac ces places ???) ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Certainement..
Après si t'es pas loin de la frontière avec la France à toi de voir si ca vaut le coup que tu te déplaces dans un point relais après avoir acheté sur internet..
Moi j'irais les chercher à Leclerc, donc c'est assez pratique ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
lea06 | Bonjour à tous, je suis novice ds ce forum, je ne sais pas exactement si c'est içi qu'il faut que j'adresse ma demande. Je voulais simplement savoir le nom d'une chanson qui passe en bande son sur le site de Tiesto http://www.tiesto.com/ C'est la 3eme chanson après "Break my fall" et "In the dark".
Les paroles sont : "If i like you
If i just like you
Would you ...... "
Merci d'avance pr vos réponses. |
wooley Rien ne m'arrete ! | Je t'aurais bien aider, mais j'arrive pas à l'entendre  Message édité par wooley le 11-02-2008 à 22:53:22 ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
Administrateur des serveurs de jeux Vossey.com
Night Fever : Crazy night & Fresh morning
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Dans l'album, après break my fall et in the dark, il y a dance4life.
Pour le site j'en suis au même point que wooley. ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | ouais j'ai été les chercher à Leclerc jeudi dernier ^^ ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Bah y a le mondial du gaming en même temps à Paris, j'vais me renseigner pour y bosser comme l'an dernier à l'eswc histoire d'avoir le logement gratos mais faut négocier de pas bosser le dimanche matin (pour dormir un peu quoi)... ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
wooley Rien ne m'arrete ! | Arcanos a écrit :
Bah y a le mondial du gaming en même temps à Paris, j'vais me renseigner pour y bosser comme l'an dernier à l'eswc histoire d'avoir le logement gratos mais faut négocier de pas bosser le dimanche matin (pour dormir un peu quoi)...
|
Rooh t'es jeune, une tite nuit blanche te fera pas de mal ^^ ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
Administrateur des serveurs de jeux Vossey.com
Night Fever : Crazy night & Fresh morning
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Ouais sauf que bon, la soirée de cloture était du genre vachement sympa l'an dernier xD et que le lundi c'était le démontage. J'ai pas spécialement envie de refaire ça avec une horrible gueule de bois xD ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
lea06 | Juste pour info, j'ai trouvé la chanson.
En fait c'est un remix de tiesto de la chanson "chasing cars" de snow patrol.
Voilà
Merci qd meme. |
| |