| Small La Taupe Marmotte | Reprise du message précédent : Petit faible deja pour "Ca va mieux" et "le pipeur de mots", m'enfin la j'en suis que à la 11ieme chanson sur les 23  ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
Eveden By the saw, I shall purge | J'adore l'Intro, c'est ma préférée.  ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | oups j'écoute jamais les intros :x ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
Eveden By the saw, I shall purge | |
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | Citation :
Cali qu'a une voix de merde il a bien du succes !
|
j'adore Cali
edit: vi l'intro est super ^^ Message édité par Schtroumphy le 13-10-2006 à 23:23:50 ---------------
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Bon, je télecharge, et je verrai ça demain.
En tout cas, le site est mieux ainsi  |
mota Ouais, mais non | Bon, j'écoute un peu, mais y'a rien à faire, j'aime tout l'album  |
mota Ouais, mais non | Double mais j'm'en tape, l'outro est complètement dantesque  |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | J'avais déjà écouté l'outro, j'étais plié ^^, sinon, comme d'hab, ça déchire. ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants | Un truc assez incroyable, généralement, j'aime quelques chansons à la sortie d'un album, et le reste viens aprés.
Là j'aime tout ( ou presque ) d'un coup ... c'est fou !
merveilleux album  ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
mota Ouais, mais non | Entièrement d'accord, d'habitude on savoure à retard, là c'est vrai que j'ai pris mon pied pendant une heure. |
Eveden By the saw, I shall purge | Y a quand même des trucs vachement trash sur cet album, c'est assez impressionnant.
MAis bon, j'en aime un bon paquet dessus, c'est cool.  ---------------
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Je viens d'écouter l'intro, énorme
J'écoute le premier morceau là, mais je vais devoir couper, je vais en cours
Ça a l'air bine sympa :] ---------------
Blog libre - Topic Linux - Topic Ubuntu Linux
|
davidtmx je suis très lourd | il y a un chat sur ce nouveau site n'hésitez pas à passer un de ces jours si ça vous dit, vous verrez je suis beaucoup moins grossier en vrai et je fais plein de phautes d'orthographe .
biz
|
Eveden By the saw, I shall purge | Et t'es beaucoup moins grand aussi ?
Comment ça "ferme ta gueule" ? Maieuh ! ---------------
|
davidtmx je suis très lourd | oui ç'est vrai eve... chut ! |
Cidji Ataraxique cyclothymique | J'avais oublié de faire part de mes commentaires.
L'album est énorme. Toutes les chansons sont bonnes à écouter.
J'adore surtout (sans compter les 6 chansons qui étaient parues à l'avance) L'intro, Ca va mieux, Hardcore - Softcore et Philomène  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
mota Ouais, mais non |
Ah non mais ici aussi tu peux etre grossier, t'inquiètes pas.
Tiens:
Eve, ta gueule  |
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | Motaggle aussi  ---------------
|
mota Ouais, mais non | Grossier personnage  |
Eveden By the saw, I shall purge | mota a écrit :
Ah non mais ici aussi tu peux etre grossier, t'inquiètes pas.
Tiens:
Eve, ta gueule 
|
Voui mon maaaaaiiiiitre ! ---------------
|
Bugs__Bunny Heu... Quoi d'neuf docteur ? | J'suis en train de réveiller tout mon étage en découvrant ce nouvel album : il déchire bien comme il faut ya pas de soucis ^^ |
Eveden By the saw, I shall purge | Nan mais je connais t'inquiete, sauf que je vois pas ce que ça vient foutre dans la conversation. ---------------
|
Eveden By the saw, I shall purge | Han han, mais pourquoi holly ? ---------------
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Eve, ou comment désintégrer un jeux de mot un peu subtil. ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
dPm Attention, pilote enragé |
parce que tu représentes pour lui la quintessence de la perfection, qui ne peut être que sainte si on s'en réfère aux écrits bibliques.
Ou alors, il y a une autre explication, mais je vois pas du tout ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
mota Ouais, mais non | dPm a écrit :
parce que tu représentes pour lui la quintessence de la perfection, qui ne peut être que sainte si on s'en réfère aux écrits bibliques.
Ou alors, il y a une autre explication, mais je vois pas du tout 
|
Parce que doll tout seul c'est moche  |
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | méga up de la mort qui tue, parce que vraiment chu fan de ce qu'il fait!
M. TMX t'es trop fort  ---------------
|
Small La Taupe Marmotte | Il est temps de s'en rendre compte hein
Manque plus que le lapin rose mais bon, je doute que ce soit possible  Message édité par Small le 13-11-2006 à 19:36:42 ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
dPm Attention, pilote enragé | rapelle toi où tu as mis la matraque d'ailleurs.....  ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | j'viens de m'y mettre .... c'est vraiment sympa |
| |