| Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Reprise du message précédent : http://pix.nofrag.com/98/f5/58b5b6 [...] 8b5a7.html
omg même sur un ftp free j'dl pas aussi vite
j'ecoute ça demain, promis :x ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Eveden By the saw, I shall purge |
Si t'es fan dans ta tête, dans ton coeur et dans tes fesses, c'est le plus important.
 ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
hellbarto | mouais, à 0.9ko/sec... Je suis pas près de l'écouter  |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Je viens d'écouter le dernier album, et j'ai aimé quasiment toutes les chansons, donc c'est vraiment du bon cet album
Un petit coup de coeur pour Rapports Tendus, La Kasket aux 4 Visières, H, Ma crasse, L'homme fourmi atomique, Un bain de cassoulet, Tabass et La Mouche (que j'apprécie énormément)
Wala wala  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
hellbarto | J'aime beaucoup cet album... J'sens que je vais me commander ses 5 albums  |
mota Ouais, mais non | P****, le seul moment où j'ai accès à mon mac faut que j'oublie le popod.
Quelle tanche ! Message édité par mota le 01-04-2006 à 19:20:22 ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Humar |
Pour mon anniversaire je pense car il faut que je commande tous les CDs et pas qu'un seul  Message édité par Humar le 01-04-2006 à 19:23:10 ---------------
Ma marmotte, mon last.fm, mon blog
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | j'adore "Rapports Tendus" et "Clementine on ne chante pas dans la nuit" ---------------
|
Small La Taupe Marmotte | J'aime vraiment tout l'album mais un peu plus Lesbos, H, L'homme fourmi atomique, Va savoir.
Mais ma préférée reste je pense Les conquérants de l'univers.
J'adore ce tit duo avec christine tout simplement car ca me rapelle goldorak, bioman & co ( et bien sur Bernard Minet m'enfin ca n'engage que moi ) Bref que du bon  Message édité par Small le 02-04-2006 à 01:27:36 ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
Eveden By the saw, I shall purge | Small a écrit :
Mais ma préférée reste je pense Les conquérants de l'univers.
J'adore ce tit duo avec christine tout simplement car ca me rapelle goldorak, bioman & co ( et bien sur Bernard Minet m'enfin ca n'engage que moi
|
Voir même la série éponyme.
Sauf que les paroles sont un peu plus sérieuses ici.
J'ai des grosses préférences pour Lesbos, Les conquérants de l'univers, A mort la mort pour le coté bien lourd du son (GRUUUUUUUUUT !).
Rapports tendus et Bébé phoque fuck BB autant pour une bonne musique que pour un avis totalement partagé.
Dans le délire total L'homme fourmi atomique sans hésitation, mes collègues me regarde bizarrement en cours pendant que je me mets à hurler à tue-tête "Je suis l'homme fourmi atomique ! Fourmi atomique !". Knoklezout au taquet ! tiens aussi sa place dans mon classement, complétement à la masse le TMX là. xD
Imbroglio est un truc que je ne connaissais pas chez TMX, la chanson qui fait froid dans le dos. Superbe, peut être une des meilleures de l'album.
Mon gros reproche, à part Imbroglio et Les conquérants de l'univers, aucune chansons ne me prend aux trippes. elles sont bien oui, même très bien, mais je les écoute avec ma tête, mes oreilles, plus mes trippes.  Message édité par Eveden le 02-04-2006 à 02:14:03 ---------------
|
mota Ouais, mais non | Pareillement, les trippes ne sont pas en trance.
Un petit peu déçu dans l'ensemble général mais y'a certains morceaux bien fendards, et d'autres tout simplement géniaux (conquérants de l'univers, l'homme fourmi atomique, la mouche ...) ---------------
|
davidtmx je suis très lourd | et bien c'est cool, dans l'ensemble ce nouvel album est plutot bien reçu et j'en suis heureux. il est un peu différent sur la forme mais surtout sur le fond, je crois qu'il est un peu plus "grave" que les précedents et légerement plus reflechit c'est certainement du au contexte atuel. ésperont que le prochain sortira a une époque plus clémente. cela dit merci à vous ! |
Eveden By the saw, I shall purge | Merci à toi surtout !
Continue comme ça, on en redemande !
Fais moi mal, dis moi des mots sales ! ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | tain à chaque fois j'ecoute "La kasket aux 4 visieres" je crois que c'est mon téléphone qui sonne, la 1ere fois je me suis quand même levé comme un fou en jetant mon casque :x ---------------
|
mota Ouais, mais non |
Ouais, s't'important  Message édité par mota le 04-04-2006 à 16:11:50 ---------------
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Pour le moment, chu fan de "Rapports tendus", "H" (ignoble, j'adore), "Bébés phoques fuck BB", "Borderline" (pour l'ambiance)
Je vais écouter les autres plus longuement ^^ ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Pareil, j'aime bien aussi "Va savoir", pour le texte.
Et "La mouche" aussi. Message édité par Sn00py le 12-04-2006 à 01:52:47 ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
mota Ouais, mais non | Bon, bah comme toujours après avoir écouté moultement l'album, il est génial.
J'sais pas pourquoi mais à chaque nouvelle production du trappeur à multiples personnalités, dans un premier temps je reste sceptique, voire je rejette, et après je suis en pleine jouissance auditivo-méningère. ---------------
|
Greaver Chemical burn | J'viens de l'ecouter.
Mon p'tit chouchou: Bébé phoques fuck BB
On voit clairement que ça sort du coeur xD Excelent.
"H" est enorme aussi, et puis "rapports tendus" me fait marrer.
Encore une fois, tres bon album.  ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
davidtmx je suis très lourd | merci a tous ! je pense qu'une des differences avec les albums précedents est que celui çi est un peu moins façile à la premiere écoute. il est un peu moins délirant c'est clair et certainement plus personnel . |
elninho Dazed and confused | En plus des deux chansons inédites déjà mises sur son site, on a droit à 6 autres chansons de David TMX, disponibles sur cette page de son site. |
Greaver Chemical burn | ça a l'air totalement debile, encore.  ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Greaver Chemical burn | xDD
C'est n'importe quoi.
J'adore.  ---------------
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Je viens d'écouter, encore une fois, c'est débile, mais c'est du bon  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
hellbarto | J'aime bien "pouet pouet tut tut" (tellement vrai comme chanson) et "Hamster vs mémé"  ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
Eveden By the saw, I shall purge | J'écoute en speed de chez chand.
Décidement, je crois que, pour notre plus grand bonheur, ce cher TMX à définitivement perdu la raison. Vive lui ! ---------------
|
davidtmx je suis très lourd | salut les amis, comme a chaque fois je viens vous informer de la sortie d'un nouvel album : "c'est du lourd"; vendredi 13 . vous pourrez directement le telecharger sur mon NOUVEAU SITE www.davidtmx.com ou sur jamendo.
vous en connaissez deja pas mal visiblement, j'espere que les autres vous plairont.
merci |
chrisoflamme aux coussinets absorbants | merci pour l'info
on se jettera dessus demain, pas de doute  ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
mota Ouais, mais non | On dit "personne à fort enrobage"  |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Eh bah, le m'sieur il perd pas de temps, et ce qui me surprend c'est d'avoir une si belle plume, faire autant de musique, et le tout dans un temps très réduit.
Juste pour ça, chapeau
Et on va voir demain ce que va donner tout ceci  |
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Bah on peut dire que ça produit sec chez les TMX ^^
Je sui impatient de télécharger tout ça en ogg sur Jamendo via bittorent ou emule en tout cas par p2p) de façon gratuite et légale, sans avoir besoin de casser un DRm ou quoi que ce soit (hop, vossey repasse en première page sur google pour les warez ).
Vivement bientôt o/ Message édité par Ag0Nie le 12-10-2006 à 20:10:03 ---------------
Blog libre - Topic Linux - Topic Ubuntu Linux
|
mamael kaizou` | Ah je manquerai pas de m'acharner dessus encore une fois
J'espère que....que...que c'est du lourd |
mota Ouais, mais non | faut bien que quelqu'un la fasse, comme par hasard, s'un belge.. |
Greaver Chemical burn | Hop, dl-ons dans la bonne humeur. _o/ ---------------
|
mota Ouais, mais non | alleeeeez, putain de connexion de meeeeeerdeuh ! |
Greaver Chemical burn | J'ai dl, j'verrais ça demain, pas trop d'humeur a ecouter des connerires ce soir. ---------------
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | j'ai pu y jeter une petit oreille, jai un ptit faible pour "hardcore-softcore", mais j'ai pas eu le temps de tout écouter encore^^. En tout cas je suis fan  ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
Small La Taupe Marmotte | Petit faible deja pour "Ca va mieux" et "le pipeur de mots", m'enfin la j'en suis que à la 11ieme chanson sur les 23  ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
| |