| chrisoflamme aux coussinets absorbants | Reprise du message précédent : on n'y manquera pas ( pour les photos de nous tout nu )
Tu auras sans doute remarqué que nous sommes tes plus grands fans ( et nous on le prouve ) ( si t'as la flemme de chercher, voici ta "fan's page" sur last.fm pour both et pour david tmx )
merci pour ton passage  Message édité par chrisoflamme le 28-03-2006 à 23:32:25 ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Yeeehaaaaa!
C'est marrant, y'a 5 minutes, je me disais que ferais bien un tour sur Jamendo ^^
J'attend le nouvel opus avec impatience! Une vant-première peut-être?  ---------------
Blog libre - Topic Linux - Topic Ubuntu Linux
|
davidtmx je suis très lourd | merci a vous oui tiens une chanson qui appaise son prochain, on en a bien besoin
http://gruzgeg.free.fr/va%20savoir%20david%20tmx.mp3 ne cherchez as le gag y'en a pas... dans d'autres oui il est très electique ce petit cd Message édité par davidtmx le 28-03-2006 à 23:39:56
|
davidtmx je suis très lourd | |
chrisoflamme aux coussinets absorbants | j'aime beaucoup aussi la chanson calme là, vraiment elle tombe à pic
edith : ah, la seconde fait plus "David TMX"  Message édité par chrisoflamme le 28-03-2006 à 23:46:45 ---------------
|
Eveden By the saw, I shall purge | Mouarf ! Ca fait bientôt 3 semaines que je passe tout les jours sur Jamendo pour voir si les derniers délires du sieur TMX sont en ligne.
Je trépigne d'impatience, mais malgré mes dances chamaniques tout nu autour de tes précédents CD, je ne vois rien venir. Je vais sans doute changer de tactique et m'enduire de sirop d'érable, cela réveillera peut être le trappeur en moi. ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
davidtmx je suis très lourd | ben voila ça a marché ! prends garde aux ours eve . |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Des photos de nous à poil, pas de problème, certains sont déjà blindés
Je m'en vais écouter ces quelques morceaux une fois que j'aurais fait mes petits trucs sur l'net  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
J'suis fan, j'adore
trop violent pour moi celle là :x ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
sixtoo je ne souhaite mes reves a personne | wou puté j'ai sursauté quand ca a commencé ! c'est un peu bourin quand meme ! |
Humar |
Superbe, je l'adore
Je suis sûr que tout l'album sera excellent lui aussi  ---------------
Ma marmotte, mon last.fm, mon blog
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Je préfère quand même "Ma crasse", en général, je préfère les chansons à vocation débile que celles qui se veulent plus sérieuses ^^ ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
davidtmx je suis très lourd | moi aussi ho en fait non... aargh c'est bien ça le dilem j'aime les deux... ont dira que c'est a l'image de l'homme en géneral : très paradoxale, ambigue, capable du meilleur comme du pire, fait de drôleries ou de gravité.... je n'ai pas la prétention "d'analyser" le comportement de mes semblables mais juste d'en être une "illustration musicale" un reflet tantot ésthétique et souvent très laid. la démarche est donc juste humaine  Message édité par davidtmx le 29-03-2006 à 18:09:54
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Ouai voilà, c'est "Ze David Spirit", dira-t-on  ---------------
Suce mon Plug.
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants | ( oui j'suis un enfoiré ) ---------------
|
Small La Taupe Marmotte | On peut me considerer comme nouveau fan je crois, j'ecoute les 4 albums en boucle depuis hier soir
Et pas touche a JC  ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants | Small a écrit :
On peut me considerer comme nouveau fan je crois, j'ecoute les 4 albums en boucle depuis hier soir
Et pas touche a JC 
|
tu nous rejoint dans le top10 sur last.fm ?  ---------------
|
Small La Taupe Marmotte | J'arrive au plus tard vendredi soir, m'attendez pas si j'y suis plus tot
Sinon, gros coup de coeur pour "La bouche en mille feuille" "Ma poupée" et "Cumshot" ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Small a écrit :
J'arrive au plus tard vendredi soir, m'attendez pas si j'y suis plus tot
Sinon, gros coup de coeur pour "La bouche en mille feuille" "Ma poupée" et "Cumshot"
|
C'est Mélisse qui va adorer voir ça  ---------------
Suce mon Plug.
|
Melisse Mi pute, mi soumise | Ma poupée et cumshot... Un message à me faire passer chéri ?
---------------
OSEF #11 : Last but not least
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | il s'éclate à jouer au dominateur sur une poupée gonflable ? ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | si j'en avais une, elle serait certainement plus remuante que ta poupée gonflable  Message édité par Simcamb le 29-03-2006 à 19:22:52 ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Eveden By the saw, I shall purge |
Avec la tête de Tom Hanks pleine de boue et visiblement d'une humeur massacrante, c'est super crédible en plus. xD ---------------
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants | bon ça suffit là, me salopez pas ce topic ou j'vais devoir sévir ! ( privé de verre pilé ! )
j'suis super impatient d'entendre le nouveau TMX  ---------------
|
Je sais pas si c'est lui, mais on s'en fout. ^^
@Lord: Je te prout, j'ai Lapin avec moi, na, je le paye suffisement cher en gravier pour ça. ---------------
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
mota Ouais, mais non | [Midinette]Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid[/Midinette] ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Encore ? Mais tu les mange ma parole !
/me throw a gravier bag on da lapinou
Tiens, et fais en bon usage cette fois.  ---------------
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
davidtmx je suis très lourd | héy les amis « A l’orée d’un siecle en bois » est dispo sur jamendo.com en téléchargement gratuit et légal http://www.jamendo.com/fr/album/1561/ ou par www.davidtmx.com
je tremblotte à l'idée que vous n'y trouviez pas votre bonheur.... quel bonheur d'être amateur, j'imagine ce qui bouffent grâce à leur musique |
Ag0Nie Quoi ma gueule? | C'est parti, je fais chauffer le torrent!
Youpi!
Pourquoi ça tombe un soir où je dois taffer comme un malade, c'est pas humain, va falloir que j'attende avant de t'écouter
Edith: trop bon, il est dispo en ogg Message édité par Ag0Nie le 30-03-2006 à 21:34:10 ---------------
Blog libre - Topic Linux - Topic Ubuntu Linux
|
Melisse Mi pute, mi soumise | J'ai déjà écouté, et je sens qu'il va tourner en boucle ces prochains jours le temps que j'connaisse les paroles par coeur
'Tain "H" elle est énorme d'humour noir xD ---------------
OSEF #11 : Last but not least
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants |
DAVSI sors de ce corps ! je le récupère immédiatement
---------------
|
Humar | C'est du bon ce nouvel album
Je pense que je vais le graver comme les autres et l'écouter tout le temps n'importe où  ---------------
Ma marmotte, mon last.fm, mon blog
|
Eveden By the saw, I shall purge | Achetez le sur le site du monsieur qui chante fort.  ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | http://pix.nofrag.com/98/f5/58b5b6 [...] 8b5a7.html
omg même sur un ftp free j'dl pas aussi vite
j'ecoute ça demain, promis :x ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
| |