| mota Ouais, mais non | Reprise du message précédent :
Profil supprimé a écrit :
merci a vous ! je suis heureux de voir que vous avez bien saisit la finalitée d'un tel projet en fait tous ça reste un gros délire spontané puisque paroles et musiques sont réalisées et enregistrées dans l'instant, toc ! spontanément d'ou le ^coté aléatoire et pas trop finit. lorsque de bonnes ébauches de compos apparraissent lors de mes séssions , nous les retravaillons alors dans de "vraies" formations dont je vous donne les liens. merci en tous cas de l'interet que vous portez à la musique en general, bon esprit ! je finit prochainement un nouveau CD bien débile n'hesitez pas a vous servir! a+ www.davidtmx.com www.both-world.com www.triface.net www.echolali.com
|
En tout cas un gros merci pour charogne:
Et d'une le poême est génial, deuxièmement l'instru est impec et de trois ça aide à réviser le français  ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | "Le père Noel comme une queue de pelle" j'adore
Faudrait juste que je choppe les autres albums  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Eveden By the saw, I shall purge | Waaaah David TMX sur notre forum ! Bravo z'a toi, et merci beaucoup pour tout ces morceaux (faudra que je pense à commander tout les autres CD). Continue dans cette voie, et si un jour tu passe sur Paname pour un live, j'y serais (mais ça a pas l'air d'être pour demain, soit j'attendrais). Les autographes, c'est par où ? @Momo: Charogne c'est de Baudelaire à la base hein. Les paroles me disait quelques choses et je me suis rendu compte que j'avais étudié ce poéme pendant le lycée. ^^ ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
mota Ouais, mais non | Eveden a écrit :
@Momo: Charogne c'est de Baudelaire à la base hein. Les paroles me disait quelques choses et je me suis rendu compte que j'avais étudié ce poéme pendant le lycée. ^^
|
Justement, à la base j'adore le poême, et il est bien repris, alors j'ai le slip tout retourné  ---------------
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Profil supprimé a écrit :
merci a vous ! je suis heureux de voir que vous avez bien saisit la finalitée d'un tel projet en fait tous ça reste un gros délire spontané puisque paroles et musiques sont réalisées et enregistrées dans l'instant, toc ! spontanément d'ou le ^coté aléatoire et pas trop finit. lorsque de bonnes ébauches de compos apparraissent lors de mes séssions , nous les retravaillons alors dans de "vraies" formations dont je vous donne les liens. merci en tous cas de l'interet que vous portez à la musique en general, bon esprit ! je finit prochainement un nouveau CD bien débile n'hesitez pas a vous servir! a+ www.davidtmx.com www.both-world.com www.triface.net www.echolali.com
|
rhaaaaaa, DavidTMX, rhaaaaaa !!!
Pareil que Eve, c'est par où les autographes ? Bon, sinon, dès que j'ai 3secondes, je commande vos albums, pas chers de surcroît !
Si tu fais un concert sur Paris, y'aura au moins deux personnes pour te voir ! |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Ag0Nie a écrit :
rhaaaaaa, DavidTMX, rhaaaaaa !!!
Pareil que Eve, c'est par où les autographes ? Bon, sinon, dès que j'ai 3secondes, je commande vos albums, pas chers de surcroît !
Si tu fais un concert sur Paris, y'aura au moins deux personnes pour te voir !
|
Même 3 ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | On va remplir une cave si ça continue !  |
mota Ouais, mais non | J'amène le champomy ---------------
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | J'amène ma b...
Nan rien  |
Profil supprimé | vous êtes bien sympa ici dis donc y'a un bon de commande sur mon site en carton ou vous pouvez commander les CD www.davidtmx.com ça reviens à vraiment pas cher le morceau... et plus qu'un autographe, une petite binouze à votre prochaine surprise partie ira très bien hé hé a + les zamis |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Oh oh David est de retour.
Bien le bonsoir  |
Eveden By the saw, I shall purge | Profil supprimé a écrit :
vous êtes bien sympa ici dis donc y'a un bon de commande sur mon site en carton ou vous pouvez commander les CD www.davidtmx.com ça reviens à vraiment pas cher le morceau... et plus qu'un autographe, une petite binouze à votre prochaine surprise partie ira très bien hé hé a + les zamis
|
J'te l'fais pas dire. Meuh non, il est bien ton site (hahem, quoi j'ai pas du tout l'air convaincu ?), Multimania quoi.
De toute façon on s'en cogne, t'es musicien pas webmaster.
Ago, faut qu'on commande là, quand même. Bigophone moi qu'on voit ça. ---------------
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | J'avais pas cu ce post ^^
Je te contact illico  |
Greaver Chemical burn | Petit up, je me suis decidé a telecharger "pouce !"
Ben j'aime bien, meme si j'ecouterais pas ça tout les jours, je respecte l'homme et son art, c'est original, c'est frais, enfin bref ça me plait ^^
et pour la peine, je vais telecharger les 2 autres  Message édité par Greaver le 28-07-2005 à 02:07:19 ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | o// Greav' \\o Prends "Mes Mondes Parallèles", c'est le meilleur je trouve  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Greaver Chemical burn | Je suis en train de le telecharger la  ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Si vous voulez le voir prochainement c'est... demain :s
Effectivement, il fait partit du concert Jamendo, enfin il joue pas tout seul, il est avec ses camarades du groupe Both dont il fait partit.
Plus d'infos sur :
http://www.jamendo.com/index.php?s [...] e_20050916
Ca me fait penser qu'il faudrait que je me penche plus sur ses 8 albums  Message édité par BeBer007 le 15-09-2005 à 22:42:09 ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Ah ? Il fait un concert demain ? |
BeBer007 Profil : Membre Premium | Ba c'est Jamendo qui organise le concert, et le groupe Both y participera, et comme David TMX joue dans ce groupe...
15€ la place, possibilité de repartir avec l'intégralité du concert sur sa clé USB
---------------
|
mota Ouais, mais non |
T'es taquin mon chéri  ---------------
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | oh oui, allons faire du tapin  |
chrisoflamme aux coussinets absorbants | Eveden a écrit :
et si un jour tu passe sur Paname pour un live, j'y serais (mais ça a pas l'air d'être pour demain, soit j'attendrais)
|
Bah voilà, les SdT ont attendus, et on serat sur place demain soir ( Ago > coquinou và ! ) ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
Profil supprimé | salut les amis ! ben voila on l'a bu cette biere... domage on s'est fait un peu jeter pour cause de "fermage" de la maroquinerie.... enfin merci pour la binouze et j'espere a un de ces jours le nouveau cd sera dispo demain ou apres demain sur jamendo . bye |
chrisoflamme aux coussinets absorbants | yeah, il est même passé sur SdT, on est des privilégiés  ---------------
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants | ( comment j'suis deux cent fois plus beau que toi ) ---------------
|
Eveden By the saw, I shall purge | Soit dit en passant, énorme ce nouvel optus des aventures du sieur TMX. Avec même de bien belles chansons comme Les maudits mâles.
M'enfin on fera une critique compléte lors de la sortie sur Jamendo (Jumanji ?)
De toute façon j'espère bien qu'on remettra ça (et puis je dirais presque heureusement qu'on s'est fait jeter, j'ai cru comprendre que y en a des qui avaient un autre concert pour un festival/concours franco/allemand le lendemain).
En tout cas les gens, ceux parmis vous qui n'ont jamais dancé comme des couillons sur In Vino Veritas loupent un truc magistral dans leur vie, je tiens à le dire (et puis faut voir le geste discret de David pour annoncer la dance, ça vaut son pesant de moutarde). Donc prochaine date vous êtes obligés d'y aller. Sinon vous êtes des chacals !
Quoi ? On dit des chacaux ? ---------------
|
mota Ouais, mais non | Chlore, In Vino Veritas ça vaut son pesant de crunch, c'est assurément assuré. ---------------
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | mota a écrit :
Chlore, In Vino Veritas ça vaut son pesant de crunch, c'est assurément assuré.
|
Citation :
La piscine, la piscine !
|
|
mota Ouais, mais non | Qui, comme son nom l'indique, parle d'une piscine ... ---------------
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Tout à fait, d'ailleurs, ça se passe dans une piscine... étonnant, non ? |
Eveden By the saw, I shall purge |
Y aurait pas comme de la moquerie dans l'air ? ---------------
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Eh oh, dis pas de gros mots toi, on avait dit : pas les mamans  |
Eveden By the saw, I shall purge | Dis moi, t'as envie que je ressorte le verre pilé là ? ---------------
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Attends, j'attrape les nuts ![[:666] [:666]](/images/perso/666.gif) |
BeBer007 Profil : Membre Premium | M'enerve , pourquoi je pouvais pas me libérer ?
"C'est vraiment trop injuste" Message édité par BeBer007 le 20-09-2005 à 02:04:03 ---------------
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Vais aller voir ce que donne ce nouvel opus
Sinon, ba j'ai pas pu venir non plus  ---------------
Suce mon Plug.
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? |
Pas crédibles les escuses
|
Cidji Ataraxique cyclothymique |
Dis donc molo kaillerai tu veux que je t'éclate la tronche ?
Ba j'en avais parlé à des potes mais on en a pas reparlé pour cause d'études et d'écoles différentes, et j'allais pas venir seul, et j'avais pas de thunes, donc je me voyais mal venir  ---------------
Suce mon Plug.
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | 10€, c'est pas grand chose, pour soutenir une cause telle que Jamendo...
Donc => Pas d'excuses ! ![[:ag0nie:8] [:ag0nie:8]](/images/perso/8/ag0nie.gif) |
| |