| synaid ...mmm? | Connait juste vite fait par rapport à un pote qui est fan a mort (d'ailleur il ressemble a Filth mon pote ^^ ), mais quand meme:
-> la jaquette qui p00tre grave  |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Gign Marilyn Manson Fan |
Pas vraiment non  |
Captain_falcon | Nymphetamine (fix).
c'est tout.
sans rire, Cradle, avec Dimmu, c'est le groupe de black metal à ecouter.
tour à tour bourrin, atmos., melodiques et symphoniques et goth, leur musique rebute les "non-initiés" et est assez controversées .
le melange des ambiances se fait sentir, et quels clips (gores voire assez... osés CF "So Glad For The Madness" ), mais toujours à fons sur l'esthétisme (surtout Nymphetamine).
n'oublions pas aussi Cradle Of Fear.
Ensuite, faut pmas ecouter GIGN, il y connait rien, Bitter Suites et Dusk sont très biens. Message édité par Captain_falcon le 31-08-2005 à 04:07:53
|
yanus | salut
cradle c'est super genial
malheureusement je n'en ai jamais vu en magasin
Captain_falcon elle est belle ta photo
tu l'a trouvé où ? Message édité par yanus le 08-02-2007 à 18:03:44
|
patapouf Pas ta pouf | 2 ans et 6 mois, joli up pour un truc que t'aurais pu demander par mp
Mais si tu cherches des visuels quels qu'ils soient, passe sur deviantart.com.
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
elninho Dazed and confused | J'ai vu des albums de Cradle dans différentes Fnac . ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
Captain_falcon | sautez sur midian et Dusk and her Embrace, les albums les plus romantiques. |
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | Cradle of filth c'est un groupe que j'apprécie beaucoup. Mon album preferé pour ceux que j'ai est nymphétamine.
J'ai entendu dire qu'il en avait sorti un il n'y a pas longtemps dont un ami m'a montré un clip, apperement leur dernier n'a pas l'air super. Message édité par marcassin le 25-04-2007 à 21:52:00 ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
elninho Dazed and confused | A part la chanson From the cradle to the enslave, j'aime pas du tout. ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
palefragger Profil : Membre Premium | J'aime bien écouter une fois de temps en temps... mais plus ça va, moins y a d'originalité dans leurs albums !!!
Spoiler :
Sinon, le chanteur Dany Filth a joué dans un film après la sortie de "midian", donc en 2000, qui s'intitule "Cradle of Fear". C'est bien sûr un film classé dans la catégorie horreur/gore mais qui fait franchement sourire. On a vraiment l'impression qu'il s'agit plutôt d'un délire entre potes tellement tout est raté dedans (hormis la musique interprétée par le groupe évidemment). J'ai franchement été déçu en le voyant. J'avais l'impression de voir une parodie. Les scènes gores sont pitoyables et limites comiques, les acteurs jouent mal (je suis même pas sûr qu'ils le soient vraiment) et c'est un peu mou... bref, un comble pour ce genre de film. Heureusement qu'il reste la musique et de belles actrices sinon, j'aurai éteint bien avant la fin... |
Message édité par palefragger le 26-04-2007 à 07:18:07 ---------------
c0d€n@m€ i$ <Scowl Antidote> ^^
|
OinJ Me GoSu !!! | Pourquoi le spoiler? :|
Cradle of Fear c'est une grosse blague mais bon, c'était voulu aussi ^^ ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
Captain_falcon | clur que c'est un navet mais bon, y'a "certaines choses" qui donnent du cachet à ce film  |
| |