wolfox Commentaires de News : YoTrOhWa, anakinn Général : vanamel Counter-Strike : Source : NeZz0 et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Musique] Breaking Benjamin

n°171396
chrisoflam​me
aux coussinets absorbants
Posté le 25-07-2005 à 18:17:58  profilanswer

ce nom vous dit quelque chose ?
c'est normal, comme beaucoups de forumeurs de vossey, vous avez du voir la vidéo dont la news chante avec le G-man était le sujet ( si c'est pas fait, faite le :D ).
Cette vidéo sympathiquement crée, avais une bande sonnore à la mesure de sa réussite, une chanson nommée So Cold, de Breaking Benjamin.
depuis lors dans le petit fichier "chanson à acheter" sur mon bureau, je n'avais pas trop pris le temps de me renseigner.
voici chose faite.

une petite présentation ?

Ce groupe anglophone a sortis 2 Cd depuis ses débuts, l'un en 2002 ( Saturate ) et l'autre ( d'où proviens la chanson cherchée ) en 2004 ( We are not alone )

je vous laisse aller sur le site de Hollywood Records qui lui est dédié, il est trés agréable : le site en question
le site contient des extraits de toutes ses chansons, son autobiographie, des images, etc.
( site en anglais )
 :)  

---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne

Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
n°171397
Cidji
Ataraxique cyclothymique
Posté le 25-07-2005 à 18:21:38  profilanswer

C'est Super69 qui va pas être content, il devait faire le topic là-dessus :D

Bon sinon, j'adore ce groupe, et les chansons qui me bottent bien sont:
-Follow me, Sooner or Later, Firefly, Away, Believe, Forget it, Rain et So cold :)
Puis je préfère le 1er album :)

---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
n°171398
chrisoflam​me
aux coussinets absorbants
Posté le 25-07-2005 à 18:23:41  profilanswer

j'ai que le dernier, et j'suis en train de scotcher sur Rain :D

si super69 veux faire aussi un topic, il me le mp, j'ajouterais son post au mien en début de topic :)

---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne

Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
n°171402
Tantale
Mark it zero !
Posté le 25-07-2005 à 18:39:20  profilanswer

Je viens d'écouter rain en ligne, et c'est plutot sympa ^^

Par contre il aurait été bien de préciser le style/genre de musique :) (sans vouloir te commander :o )

n°171403
Simcamb
Perturbé
Profil : Modérateur
Posté le 25-07-2005 à 18:41:44  profilanswer

t'as qu'à aller regarder la video "Still seeing Breen" :o

---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
n°307809
Cidji
Ataraxique cyclothymique
Posté le 20-02-2007 à 19:23:38  profilanswer

Gros Up pour dire que Breaking Benjamin a à son actif un autre album, nommé Phobia !

http://pix.nofrag.com/40/cb/b0cc4d31cf58314b4c69ed8627c1t2.jpg

L'album est sorti le 8 Août 2006. Au rendez-vous, 14 chansons, dont voici la liste :

1. Intro
   2. The Diary of Jane
   3. Breath
   4. You
   5. Evil Angel
   6. Until the End
   7. Dance with the Devil
   8. Topless
   9. Here We Are
  10. Unknown Soldier
  11. Had Enough
  12. You Fight Me
  13. Outro
  14. The Diary of Jane (Acoustic)

Le style ne change pas vraiment, mais j'aime toujours autant. C'est peut-être un peu plus agressif qu'avant, mais vraiment léger.
J'aime bien The Diary of Jane, Breath, Until the End, Topless, Here We Are, Had Enough, You Fight Me et la version acoustique de The Diary of Jane.

Voilà.

Message édité par Cidji le 20-02-2007 à 19:24:26

---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
n°307901
elninho
Dazed and confused
Posté le 21-02-2007 à 14:29:11  profilanswer

Tiens, j'avais pas vu ce topic à l'époque

Tantale a écrit :

Je viens d'écouter rain en ligne, et c'est plutot sympa ^^

Par contre il aurait été bien de préciser le style/genre de musique :) (sans vouloir te commander :o )

+1
J'ai lu le topic et je sais toujours pas ce que c'est :o.
J'vais jeter une oreille sur le site pour voir.

[:edith]  
Ca s'écoute :)

Message édité par elninho le 21-02-2007 à 15:26:46

---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
n°307919
Cidji
Ataraxique cyclothymique
Posté le 21-02-2007 à 15:57:21  profilanswer

De mon point de vue je pense que c'est du Rock Alternatif, mais sur Wikipédia il est dit que c'est du Post-Grunge.
Enfin, la classification est pas forcément nécessaire :p

---------------
Suce mon Plug.
n°308244
Greaver
Chemical burn
Posté le 23-02-2007 à 21:08:38  profilanswer

J'vais écouter, ça m'intéresse et j'me rappelle de la chanson du g man, qui claquait sa maman. :)

---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
n°308256
elninho
Dazed and confused
Posté le 23-02-2007 à 22:00:41  profilanswer

Cidji a écrit :

De mon point de vue je pense que c'est du Rock Alternatif, mais sur Wikipédia il est dit que c'est du Post-Grunge.
Enfin, la classification est pas forcément nécessaire :p

Bah euh pour avoir une idée de ce que c'est avant d'écouter. Ca aurait pu être de la polka :p (ou pas)

---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
n°308262
Greaver
Chemical burn
Posté le 23-02-2007 à 22:29:54  profilanswer

J'ai écouté rapidement, c'est d'la bombe baybay.

---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
n°309320
Small
La Taupe Marmotte
Posté le 02-03-2007 à 19:51:33  profilanswer

J'ai aussi écouté, et franchement c'est pas mal, ca me rappelle mes années nickelback xD

---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
n°309760
dmx83
><
Profil : Membre Premium
Posté le 05-03-2007 à 05:07:06  profilanswer

Si vous voulez les traduction en francais de presque toute les music (l'album phobia n'est pas encore traduit entierement sur ce site) mais ce sont les meilleurs traduction que j'ai pu trouvé : http://www.lacoccinelle.net/artiste-2021.html
Si vous voulez d'autres info sur BB je suis a fond dessus depuis l'OST d'halo 2 (parceque il y a une music de Breaking Benjamin dessus excellente d'ailleur ;) : blow me away pour l'ecouté aller sur radioblogclub elle y est sans doute ^^ )

Aller à :
Ajouter une réponse