| Neirbo Parler ne fait pas cuire le riz | Armin Van Buuren
Vidéos :
Armin Van Buuren Live @ Sensation White - Serenity
Sail
Style : Trance
Pour moi, c'est l'un sinon le meilleurs DJ au monde !
Il commence a l'âge de 14 ans et apprend a mixer, très vite il commence a travailler dans des club et commence les long set de 6h ou 7h.
En 2001, il lance son emission de radio "A State Of Trance" sur ID&T Radio. Cette emission envoyé les meilleurs titres Trance du moment. Cette emission aura donner naissance a une serie d'album du même nom, le dernier ASOT 2006 est sortie très récemment et je le recommande a tous !
Ensuite il produira des albums tel que In Motion, Basic Instincts et enfin en 2005, Shivers qui fut un grand tournant ! Il est tout simplement superbe !
Pour tout les fan d'electro, et de Trance et même pour ceux qui ne connaissent pas mais qui sont ouvert, je vous le recommande ! Le son Trance mélodique, c'est lui !
Voici ici des anciens episodes de "A State Of Trance", d'autre sont dispos sur le site officiel de Armin.
A State Of Trance Episode 242
Telechargement ICI
01. Gabriel & Dresden - Eleven (Organised Nature)
02. Sasha - Bellfunk (Matthew Dekay remix)
03. David West - Suffering Island (Lost Language)
04. Above & Beyond - World On Fire (Anjunabeats)
05. Sunlounger - White Sand (Armind)
06. Kenneth Thomas feat. Colleen Riley - Ghost in the machine (Elevation mix)(Alter Ego)
07. Sassot - Where it all Begun
08. Karen Overton - Loving Arms (Accapella) (Supra)
09. Tom Cloud - Told You So
10. TUNE OF THE WEEK: Dan Stone - Made in Bahrain (Anjunabeats)
11. Xposure - From the Heart
12. FUTURE FAVORITE: Selu Vibra - Divine (Somatic Sense)
13. Re:locate feat. Menno de Jong - Spirit (Galactive)
14. Kyau vs Albert - Kiksu (Euphonic/ Anjunabeats)
15. Mr. Sam feat. Kirst Hawkshaw - Insight (Aira Force remix) (Blackhole)
16. Oakenfold - Amsterdam (Perfecto)
17. Re:locate - Rogue (galactive)
18. Gareth Emery and Jon O Bir - No Way Back (Five AM)
19. Adam Nickey - Perfect Destiny (Deep Blue)
20. Mark Otten - So Serene (Menno De Jong mix) (Armind) vs. Carrie Skipper -Time
A State Of Trance Episode 250
Telechargement ICI
Armin Van Buuren - ASOT 250 Main Mix:
01. Arksun - Arisen
02. Shah Pres. Sunlounger - White Sand
03. Jose Amnesia Feat. Jennifer Rene - Louder
04. Karen Overton - Your Loving Arms (Markus Schulz Vs. Elevation Intro Mix)
05. Super8 & P.O.S. Pres. Aalto - 5
06. Armin van Buuren - Control Freak (Sander van Doorn Remix)
07. John O'Callaghan & Bryan Kearney - Exactly
08. Dogzilla - Without You (John O'Callaghan Remix)
09. Kyau Vs. Albert - Walk Down (Club Mix)
10. Nitrous Oxide - North Pole
11. Racoon - Love You More (Armin van Buuren Remix)
12. Aerium - Dolphins (Serenade Remix)
13. Jonas Steur - Second Turn
14. Armin van Buuren - Communication Part 3
15. Re:Locate - Rogue
16. Armin van Buuren Feat. Justine Suissa - Wall Of Sound (Parc Remix)
17. Gareth Emery vs. Jon O'Bir - No Way Back
18. Above & Beyond Pres. Oceanlab Feat. Justine Suissa - Sky Falls Down (Armin van Buuren Remix) [Favorite Future Favorite]
19. Selu Vibra - Divine
Quelques liens :
Wiki : Armin Van Buuren
Site Officiel de Armin ---------------
"Pour contrer le succès de la Freebox HD, France Telecom lance le Minitel ..."
|
mamael kaizou` | Ultra licite ses mix, j'aime vraiment ce qu'il a fait avec Tiesto, mais bon Tiesto est un crack hein, il sait choisir ses collaborateurs (©)
Ma préférée reste Wonder
Content de voir des amateurs de Trance par ici  ---------------
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | C'est vrai qu'en matière de Trance, Tiësto et Armin Van Buuren sont de véritables valeurs. Et personnellement à chaque fois que je souhaite faire découvrir ce monde au gens je leur conseille sans hésité ces deux Artistes.
|
Neirbo Parler ne fait pas cuire le riz | J'aime beaucoup Sail et Control Freak |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | J'avoue que la trance, c'est pas mon truc du tout, même si j'écoute de l'électro ^^ |
Neirbo Parler ne fait pas cuire le riz | |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Des trucs un peu plus rythmé que ça en gros, sur un site comme www.di.fm j'm'orienterai vers hard dance ou vocal trance si je veux un truc plus calme  |
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Je crois que pas mal de mix de Tiësto se rapprochent du vocalTrance... Doux, voluptueux et puissant à la fois tout en privilégiant à fond la mélodie ! |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Ouais mais c'est vraiment quand je veux du calme que j'écoute ça, c'est pas mon premier choix comme on dit  |
Neirbo Parler ne fait pas cuire le riz | wooley a écrit :
Je crois que pas mal de mix de Tiësto se rapprochent du vocalTrance... Doux, voluptueux et puissant à la fois tout en privilégiant à fond la mélodie !
|
Just Be |
mamael kaizou` | Bon spas le topic adoc mais osef, moi samedi j'vais voir Tiesto au metropolis Première fois que je le verrai en live, j'espère qu'il paraitra pas trop submergé par sa popularité si vous voyez ce que je veux dire ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | de mémoire tu es belges, pasque j'ai pas entendu parler de ce dj formidable a panam
si jme trompe dis le moi vite  Message édité par loul71 le 11-10-2006 à 18:10:57 ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
mamael kaizou` | Vive l'edit, j'avais rien capté à ton post xD
D'ailleurs, comme j'adore faire chier mon monde avec ça (et après tout je suis le seul ^^)
2e Edition du Qlimax en Belgique le 24 février 2007 à l'ethias arena @ Hasselt.
Si y'a des gens d'ici tentés par l'aventure moi j'y vais
(ben oui, la vidéo que j'avais mise la y'a quelques semaines c'était pour la version en hollande) |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
mamael kaizou` | Metro s'tun nom bateau pour une boite, ça fait fashion : D
Non ici la boite est en pleine campagne wallonne ^^ |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | ok ca fait un boup quand même jpense pouvoir me retenir de venir  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | En même temps, en France il a pas du tout la même popularité qu'ailleur.
Beaucoup de francais pense que le meilleur Dj est Antoine Clamaran et Compagnie, les truc qui passe sur FG... (ne pensez pas du tout que je denigre FG, j'écoute très souvent Fg et Clamaran et tout autre artiste de la house mais bon, faut le reconnaitre ils ont pas la même carrure que Tiësto (faut voire toutes les récompenses qu'il a obtenue et du nombre de stadium qu'il a remplie). Mais le sujet n'est pas là) Tout ca pour dire que j'ai entendu que Tiësto était passé en France l'an dernier ou il y a deux ans, dans une petite boite Toulousaine et je crois qu'il passe prochainement au Queen sur Paname (à confirmer). Donc bon on est très loin en France des TIC (Tiësto In Concert) qui se déroulent dans les stades comme en Hollande ou aux USA... |
Neirbo Parler ne fait pas cuire le riz | Il passe au queen effectivment jl'ai vu ya pas longtemps encore !
Il a du talent c'est vrai, certains lui reproche dêtre trop "commercial" a vrai dire jmen fous completement dès que quelqu'un commence a avoir du succès, il faut toujours qu'il sois dénigrer comme etant 'apprécié de la foule' franchement je trouve sa plutot cool ! Et ce qu'il fait est vraiment bon techniquement et musicalement parlant !
Forever Today a l'ouverture des JO d'Athènes j'aurais voulu voir sa ! |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | Neirbo a écrit :
Il passe au queen effectivment jl'ai vu ya pas longtemps encore !
Il a du talent c'est vrai, certains lui reproche dêtre trop "commercial" a vrai dire jmen fous completement dès que quelqu'un commence a avoir du succès, il faut toujours qu'il sois dénigrer comme etant 'apprécié de la foule' franchement je trouve sa plutot cool ! Et ce qu'il fait est vraiment bon techniquement et musicalement parlant !
Forever Today a l'ouverture des JO d'Athènes j'aurais voulu voir sa !
|
ca me fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que dans le metal/rock qu'on parle de ca tiens  ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | J'ai jamais compris leurs histoire d'artiste trop "commercial".
Je trouve vraiment bidon dans n'importe quel genre de musique de dire cela d'un artiste. Il passe sur toutes les radios et en boucle sur NRJ ? et alors ? |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | C'est plutôt que l'artiste était l'un des premiers, qu'il s'est fait connaître, que d'autres ont repris le genre => c'est devenu "commercial". Dès que ça plait à un large éventail de gens c'est considéré comme commercial car très vite exploité... C'comme du Guetta ^^ |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Neirbo Parler ne fait pas cuire le riz | +1 J'ai connu beaucoup de gens comme sa ... Très dommage d'ailleurs packe David Guetta et Bob Sinclar, ils ont beau être surmédiatisé, faire des générique de pop academie star story et compagnie ... Ya quand même de la bonne musique
Le fait qu'il sois vendu, c'est parce qu'il a du talent ! Et si il a du talent, c'est que c'est surement bien  |
Neirbo Parler ne fait pas cuire le riz | |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Mouais, y a des daubes qui se vendent aussi hein, faut pas croire ^^ l'effet star ac' ou rien qu'un nom suffisent à faire vendre souvent... |
| |