| EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | http://www.deezer.com/fr/
Connaissiez-vous ce site internet prometteur ? En effet, il est dorénavant possible d'écouter à volonté ses morceaux préférés, voire même des albums complets. Vous avez aussi un service (Via un compte gratuit ou payant) qui vous permet de transférer vos propres MP3.
-- Mais comment ça se fait que ce soit légal et gratuit ?
Et bien tout simplement parce qu'un accord a été passé, stipulant qu'une partie des bénéfices récoltés via la publicité et les comptes payants de Deezer seront reversés à la SACEM.
Le revers de la médaille étant qu'il n'est pas possible de télécharger les musiques. Mais qu'importe, puisque l'on peut créer ses propres playlists.
Profitez-en !  Message édité par EnYB0La le 31-08-2007 à 15:20:35
|
hellbarto | On dit merci Free  ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | cool, ça va plus vite que sur la mule et en plus c'est légal ![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif) edit : la qualité a pas l'air terrible en fait ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
mota Ouais, mais non | On dit merci sacem, surtout, qui a pour une fois su se montrer pas trop dans sa bulle de fric.
---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
blackcolin | Ce qui est chiant c'est quand même qu'on ne peux pas passer a un autre onglet sans que ca coupe la musique ... Sinon c'est bien mieux que radioblog (surtout au niveau de la recherche plus performante) ---------------
{R}évolution -- La modification HL2
|
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | blackcolin a écrit :
Ce qui est chiant c'est quand même qu'on ne peux pas passer a un autre onglet sans que ca coupe la musique ... Sinon c'est bien mieux que radioblog (surtout au niveau de la recherche plus performante)
|
Je n'ai pas ce problème personnellement.
|
hellbarto | Simcamb a écrit :
cool, ça va plus vite que sur la mule et en plus c'est légal
edit : la qualité a pas l'air terrible en fait
|
Qualité merdique comme sur radioblog.. mais bon, ça permet d'avoir une écoute avant l'achat d'un album  ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
dPm Attention, pilote enragé | on a voulu tester hier au boulot, le site était HS.
et Free n'a fait que passer un pseudo accord pour réagir à ce qu'a fait 9 tel.
(c.f. un article de je ne sais plus quel site, que j'avais balancé la semaine dernière ou celle d'avant) ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Le site était hs parce qu'une faille permettait de tout dl facilement, ils ont coupé pour corrigé, c'est reparti maintenant normalement. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
| |