Counter-Strike : Source : Arnafus, 1 utilisateur anonyme et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

ipod

n°342673
scheisse
Posté le 23-12-2007 à 18:13:07  profilanswer

Bonjour,  

Ma copine vient de me prèter son ipod shuffle (ancienne version) et j'aimerais pouvoir extraire les musiques de son ipod sur mon pc. Mais je reçois ce message: votre iPod est synchronisé avec une autre bibliothèqueiTunes. Souhaitez-vous effacer cet iPod et le synchroniser avec cette bibliothèque iTunes?  
N'est-il donc pas possible de charger mon iPod où je le désire sans devoir perdre ce qui est déjà enregistré?  

Merci de bien vouloir m'éclairer.

ps: oui j'ai cherché sur google =)

n°342675
caouecs
Gardien de la forge
Profil : Programmeur
Posté le 23-12-2007 à 18:18:38  profilanswer

Bonjour,
tout est protégé sur iTunes (DRM et autres merdes) voila pourquoi tu ne pourras pas légalement

---------------
Caouecs

Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
n°342676
scheisse
Posté le 23-12-2007 à 18:25:08  profilanswer

ok :/ et donc puis-je au moin avoir une liste des morceaux présents sur son ipod ? Car quelques unes m'interressent et j'aimerais pouvoir les télécharger pour les remettre sur mon ipod à moi.  
Bah oui, ipod shuffle il n'a pas d'écran le pauvre :'(

n°342678
patapouf
Pas ta pouf
Posté le 23-12-2007 à 18:27:35  profilanswer

C'est bien fourbe comme type d'utilisation, j'adore ^^

rien ne vaut un mp3 UMS;)

---------------
Testipurée aura ta peau ©
n°342680
scheisse
Posté le 23-12-2007 à 18:39:09  profilanswer

Quelque peu perfide je l'avou ^^ . je suis donc bon pour l'appeler et lui demander les titres ? /o\

n°342730
loul71
sM* <3 TiesTo <3
Profil : Membre premium
Posté le 24-12-2007 à 00:12:59  profilanswer

au pire c'est ta copine jpense que t'allais finir par l'appeler un jour ou l'autre :p

---------------
Ma vie est passionnante! :D
n°342778
Humar
Posté le 24-12-2007 à 13:42:50  profilanswer

Essaie Yamipod :)

---------------
Ma marmotte, mon last.fm, mon blog
n°345545
Silvel
Cold Assassin
Posté le 19-01-2008 à 23:28:59  profilanswer

Le monde n'a rien compris >:(
Arrettez d'acheter des ipods, faut la boycotter cette marque!
On peut rien faire avec, coincé avec leur merde de protections, je parle en connaissance de cause -.-
Et tant que les gens acheteront des ipods parceque c'est "ce que tout le monde as" ca continuera.
Vive Creative, Zicplay, etc... et a bas les ipods!

---------------
La vie est très joli =)
n°345546
patapouf
Pas ta pouf
Posté le 19-01-2008 à 23:32:41  profilanswer

C'est bon, t'as lancé ton troll ?

---------------
n°345548
Spliff
D'oh !
Posté le 19-01-2008 à 23:47:51  profilanswer

J'ai un ipod, et pour l'utilisation que j'en suis content pour l'utilisation que j'en fais.
Le fait de passer par Itunes ne me derange pas.

---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix :'(
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
n°345557
loul71
sM* <3 TiesTo <3
Profil : Membre premium
Posté le 20-01-2008 à 02:19:24  profilanswer

Spliff a écrit :

J'ai un ipod, et pour l'utilisation que j'en suis content pour l'utilisation que j'en fais.
Le fait de passer par Itunes ne me derange pas.

on remet tout dans l'ordre et on recommence :o

---------------
Ma vie est passionnante! :D
n°345564
Spliff
D'oh !
Posté le 20-01-2008 à 11:11:46  profilanswer

C'était pour répondre a machin qui vient troller :o

---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix :'(
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
n°345573
Silvel
Cold Assassin
Posté le 20-01-2008 à 12:53:41  profilanswer

Ouais ben vive le troll aussi

---------------
La vie est très joli =)
n°345574
vanamel
Mais tape plus fort bon sang !
Posté le 20-01-2008 à 13:09:43  profilanswer

patapouf a écrit :

C'est bon, t'as lancé ton troll ?

il crapahute loin le salaud dis donc :D

n°345577
Darth
Dark lord of sith
Profil : Modérateur
Posté le 20-01-2008 à 13:39:25  profilanswer

Silvel a écrit :

Ouais ben vive le troll aussi

Bon tu remontes l'interet de tes posts ou tu vas voir ailleurs merci..

---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
n°345580
Silvel
Cold Assassin
Posté le 20-01-2008 à 14:59:35  profilanswer

Je trouve que la politique de apple quand à son ipod est fort negligente des besoins des utilisateurs.

---------------
La vie est très joli =)
n°345581
Lord_of_ti​me
Pinguin sévère ne pas déranger
Posté le 20-01-2008 à 15:52:52  profilanswer

Je suis du même avis que Silvel. Même si les musiques sont pas protégées sur mon PC, vu que je peux les copier à partir du Ipod, et ce nativement, je sais pas pourquoi... Y'a juste les noms à retrouver.

---------------
[:metalslug2] Vive DoD...

"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
n°345670
keats
CODE non compliant
Posté le 21-01-2008 à 16:42:56  profilanswer

Silvel a écrit :

Je trouve que la politique de apple quand à son ipod est fort negligente des besoins des utilisateurs.

Source ? Il me semble aux dernières études de marchés que j'ai pu zieuter sur l'Ipod que le produit était assez adapté au besoin de sa cible et que c'est justement pour ça que les produits Ipod avaient autant de succès.

---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
n°345684
Simcamb
Perturbé
Posté le 21-01-2008 à 17:17:36  profilanswer

Y a aussi un plugin de winamp qui permet de gérer l'ipod je crois, ça coute rien d'essayer

---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
n°345685
matriximpu​lse
Impulsion maléfique...
Posté le 21-01-2008 à 17:24:05  profilanswer

Silvel a écrit :

Quel est le besoin réel des utilisateurs d'après toi ?  :ange:  

---------------
Je préfère une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier... Faites comme moi buvez de la bière !!
n°345687
meta67
Posté le 21-01-2008 à 17:44:45  profilanswer

Etre à la mode :x

n°345688
keats
CODE non compliant
Posté le 21-01-2008 à 17:47:10  profilanswer

faux  

http://www.linternaute.com/television/dossier/07/jeux-tv/images/maillon.jpg

---------------
n°345698
Silvel
Cold Assassin
Posté le 21-01-2008 à 18:23:01  profilanswer

xD

Le besoin des utilisateurs: Pouvoir mettre leur musique telechargée illégallement sur leur baladeur.
Et pouvoir en changer facilement, pas être obliger de refaire toute sa bibliotheque parcequ'on passe d'un ipod à un creative.
Pour ma part je préfere un simple systeme de glisser-deposer sans passer par des fastidieux logiciels.

En plus je suis sous windows pas envie d'installer leur propagande macintosh xD

M'enfin après ceux qui peuvent acheter leur musique et qui sont pas trop exigeant quand à leur liberté d'utilisation, ... ET LES BOURGES, putain ca coûte la peau du cul un ipod!

Message cité 3 fois
Message édité par Silvel le 21-01-2008 à 18:23:42

---------------
La vie est très joli =)
n°345700
ChandlerBi​ng82
OH MY GOD!!!
Profil : Lapin Rose
Posté le 21-01-2008 à 18:25:10  profilanswer

Silvel a écrit :

xD

Le besoin des utilisateurs: Pouvoir mettre leur musique telechargée illégallement sur leur baladeur.
Et pouvoir en changer facilement, pas être obliger de refaire toute sa bibliotheque parcequ'on passe d'un ipod à un creative.
Pour ma part je préfere un simple systeme de glisser-deposer sans passer par des fastidieux logiciels.

M'enfin après ceux qui peuvent acheter leur musique et qui sont pas trop exigeant quand à leur liberté d'utilisation, ... ET LES BOURGES, putain ca coûte la peau du cul un ipod!

bon copain des bois© tes trolls ils sont énormes. Ca mord pas ici donc t'es gentil t'arrêtes ça tout de suite ou je mords?
La myxomatose me guette donc fais gaffe quand même...

Message édité par ChandlerBing82 le 21-01-2008 à 18:25:56

---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
n°345736
keats
CODE non compliant
Posté le 21-01-2008 à 19:37:06  profilanswer

Silvel a écrit :

xD

c'est facile d'avancer des trucs comme ça. Je pourrai te dire que t'es un gros con, mais sans référence ça me parait compliqué à faire admettre

know what i mean ?

---------------
n°345738
dPm
Attention, pilote enragé
Posté le 21-01-2008 à 19:41:43  profilanswer

keats a écrit :

Source ? Il me semble aux dernières études de marchés que j'ai pu zieuter sur l'Ipod que le produit était assez adapté au besoin de sa cible et que c'est justement pour ça que les produits Ipod avaient autant de succès.

Plus que parfaitement d'accords :d

Marché très bien ciblé: résultat, ça se vend à mort.

Donc le côté itune qu'est chiant tout ça, c'est valable que pour ceux qui savent utiliser un ordinateur, c'est à dire à tout casser 5% des gens qui achètent un Ipod.

---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
n°345745
Silvel
Cold Assassin
Posté le 21-01-2008 à 19:51:10  profilanswer

keats a écrit :

c'est facile d'avancer des trucs comme ça. Je pourrai te dire que t'es un gros con, mais sans référence ça me parait compliqué à faire admettre

know what i mean ?

Bah donne mes "trolls" comme exemple.

Alors un exemple, j'achete un ipod shuffle, je met ma musique dessus en passant par windows, puis je vois que ca ne marche pas.
J'installe donc iTunes et j'essaye de les mettre en passant par ca.
Bah non ya une putain de protection de merde qui m'empêche de faire ca car j'ai acheté mon CD légalement.

Voila ca m'est arrivé pour de vrai -_-

Bon si vous voulez: Vive ipod! Trop zolii! :3

Message cité 1 fois
Message édité par Silvel le 21-01-2008 à 19:52:10

---------------
La vie est très joli =)
n°345752
dPm
Attention, pilote enragé
Posté le 21-01-2008 à 20:03:39  profilanswer

Toi pas comprendre nous, alors moi parler simple. Toi suivre?

Bon on s'en branle de tes petits soucis, il y a des softs pour passer outre ce genre de problèmes. iPod ne veut pas dire passer par iTunes obligatoirement.

---------------
n°345756
Simcamb
Perturbé
Posté le 21-01-2008 à 20:27:04  profilanswer

dPm a écrit :

Bon on s'en branle de tes petits soucis

J'ai bien ri, tiens o/

---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
n°345757
meta67
Posté le 21-01-2008 à 20:30:36  profilanswer

Silvel a écrit :

Cette phrase est énorme

n°345773
Silvel
Cold Assassin
Posté le 21-01-2008 à 21:19:16  profilanswer

dPm a écrit :

Bon on s'en branle de tes petits soucis, il y a des softs pour passer outre ce genre de problèmes. iPod ne veut pas dire passer par iTunes obligatoirement.

C'est quand même affligeant et même révoltant de devoir utiliser de telles moyens!
A notre époque, en être encore à ca quand même!
Faut arrêtter ca!

Et puis si je raconte ma vie c'est parcequ'on ma demandé un exemple, je veux bien mais hého hein hé faut pas exagerer :o  

Rholala les geeks de nos jours.

meta67 a écrit :

Cette phrase est énorme

Merci :sol:

---------------
La vie est très joli =)
n°345774
keats
CODE non compliant
Posté le 21-01-2008 à 21:20:27  profilanswer

parlons des MD avec sonic stage :sakplastic:

---------------
n°345793
dPm
Attention, pilote enragé
Posté le 21-01-2008 à 21:59:15  profilanswer

Silvel a écrit :

Rholala les geeks de nos jours.

Je pense que je vais laisse ce topic de côté, je vais m'énerver.

---------------
n°345794
keats
CODE non compliant
Posté le 21-01-2008 à 22:00:31  profilanswer

oh oui grande folle  

putain de geek qui fais mumuse avec une bibliothèque C et après tu vas me dire que t'es pas un geek :o

---------------
n°345804
dPm
Attention, pilote enragé
Posté le 21-01-2008 à 23:02:00  profilanswer

je fais pas mumuse avec une bibliothèque C, j'apprends à me servir d'un truc qui pourrait me servir plus tard.

(je veux jamais bosser que dans l'avionique hein...)

Message édité par dPm le 21-01-2008 à 23:02:42

---------------
n°345814
mota
Ouais, mais non
Posté le 21-01-2008 à 23:22:53  profilanswer

Silvel a écrit :

Bah donne mes "trolls" comme exemple.

Alors un exemple, j'achete un ipod shuffle, je met ma musique dessus en passant par windows, puis je vois que ca ne marche pas.
J'installe donc iTunes et j'essaye de les mettre en passant par ca.
Bah non ya une putain de protection de merde qui m'empêche de faire ca car j'ai acheté mon CD légalement.

Voila ca m'est arrivé pour de vrai -_-

Bon si vous voulez: Vive ipod! Trop zolii! :3

Euuuuh ... Apple s'en contrebranle de ce que tu as téléchargé. Si ta musique a des DRM, c'est de la faute du mec qui les a foutu dessus, mais Apple ne va pas se casser le cul à savoir si t'es allé sur eMule.

Donc la mytho, ça ira bien 5 minutes.

---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
n°345818
BeBer007
Posté le 22-01-2008 à 02:45:31  profilanswer

Par contre on ne peut pas nier que les gens achètent Ipod parce que c'est la mode, et parce qu'ils ne connaissent pas les alternatives, le marketing est très bien ficelé (la molette tactile et l'interface aussi, faut l'avouer :D et c'est ce qui charme énormément)
Quand tu dis que t'as acheté un lecteur mp3, les gens te répondent "Ah c'est quel Ipod ?" ou bien "Ouais un Ipod quoi", c'est carrément devenu un terme générique pour pas mal de personnes.. Comme Walkman et Frigo quoi..

Ensuite il y a pas mal de choses à redire, mais ça fait pas mal de temps que je m'y suis pas plongé : le manque de fonctionnalités, de formats supportés, iTunes, pas UMS, pas USB Host (bon ça c'est pas indispensable pour tout le monde, mais moi si), pas d'égaliseur (Y en a "un", mais on peut pas appeler ça un égaliseur :/), la batterie "inchangeable", son pas top (même si mieux maintenant), cher, convoité par les rackets vu que c'est tendance :o
Et surtout je supporte pas l'enfermement des utilisateurs fait de plus en plus par Apple. On vend un produit bridé plus cher que la concurrence, mais avec un joli design et une molette sympa, un bon coup de marketing derrière et hop c'est partit.

Heureusement que Rockbox existe.. sinon ce serait vraiment la cata.

---------------
last.fm addict     |     Silence     |     WePlayThis
n°345819
mota
Ouais, mais non
Posté le 22-01-2008 à 05:25:39  profilanswer

T'es aussi con que l'autre.

M'enfin, si ça t'amuse de le paraphraser, c'est ton problème.

---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
n°345820
patapouf
Pas ta pouf
Posté le 22-01-2008 à 07:37:26  profilanswer

mota a écrit :

T'es aussi con que l'autre.

M'enfin, si ça t'amuse de le paraphraser, c'est ton problème.

Tu développes ou tu passes ton chemin, la prochaine insulte gratuite, tu manges du TT.

---------------
n°345821
matriximpu​lse
Impulsion maléfique...
Posté le 22-01-2008 à 09:22:18  profilanswer

BeBer007 a écrit :

Par contre on ne peut pas nier que les gens achètent Ipod parce que c'est la mode, et parce qu'ils ne connaissent pas les alternatives, le marketing est très bien ficelé (la molette tactile et l'interface aussi, faut l'avouer :D et c'est ce qui charme énormément)
Quand tu dis que t'as acheté un lecteur mp3, les gens te répondent "Ah c'est quel Ipod ?" ou bien "Ouais un Ipod quoi", c'est carrément devenu un terme générique pour pas mal de personnes.. Comme Walkman et Frigo quoi..

Ensuite il y a pas mal de choses à redire, mais ça fait pas mal de temps que je m'y suis pas plongé : le manque de fonctionnalités, de formats supportés, iTunes, pas UMS, pas USB Host (bon ça c'est pas indispensable pour tout le monde, mais moi si), pas d'égaliseur (Y en a "un", mais on peut pas appeler ça un égaliseur :/), la batterie "inchangeable", son pas top (même si mieux maintenant), cher, convoité par les rackets vu que c'est tendance :o
Et surtout je supporte pas l'enfermement des utilisateurs fait de plus en plus par Apple. On vend un produit bridé plus cher que la concurrence, mais avec un joli design et une molette sympa, un bon coup de marketing derrière et hop c'est partit.

Heureusement que Rockbox existe.. sinon ce serait vraiment la cata.

Je prend la peine de répondre à ton post uniquement parce que il me semble qu’une partie de ton cerveau semble encore fonctionner… quand à l'autre qui est totalement fermé à la discutions ça m'intéresse pas...

1 Manques de fonctionnalités : Il y a tout ce qu'à besoin le pékin moyen ...
2 Pour les formats : iTunes converti au besoin s'il ne sont pas compatible, certes ce n'est pas forcément cool mais dis moi franchement ce que le pélo de 15 ans qui kiff la life va savoir d'un .ogg ou que sais-je ?
3 iTunes : ouais et alors ? C'est clair que ça peut gêner certaines personnes mais et alors ? qu'ils prennent autre chose et arrêtez tous de dire que c'est de la merde en boite...
4 Pas UMS : bah ça, ça revient à iTunes.
5 USB Host : bon heu...vaut la peine que je réponde ?  
6 L'égaliseur : honnêtement je n'ai jamais utilisé cette fonction de ma vie donc je ne peux pas donner d'avis...  
7 Batterie inchangeable : Mouais... j'te l'accorde mais bientôt 4 ans d'utilisation d'iPod jamais eu le moindre problème donc bon...
8 Cher : ha bah là... Je suis tenté de dire que c'est normal, Apple tout ça... Mais ça ne serais pas correcte donc je vais avancer l'argument de la qualité de fabrication.
9 Convoité par le racket : Heu... tu veux pas reprocher à ta grand mère de faire une tarte tellement bonne que tu ne peux pas t'empêcher d'en prendre une tranche ? (si tu m'suis...)

Bon j'aime beaucoup les iPod donc après concernant mon objectivité voilà... Ensuite à la maison je suis un mac user donc forcément pour moi la donne change quelque peu.  

Je tiens a préciser que ce post n'a pas pour but de mettre l'iPod au dessus de tout baladeur mp3, bien au contraire il existe des baladeurs bien mieux notamment pour les fonctions proposées sur ceux ci… Moi je préfère iPod c’est mon problème. Mais je ne supporte pas qu’on parle de quelque chose qu’on ne connais pas et qu’on se permette en plus de porter un jugement…

Message édité par matriximpulse le 22-01-2008 à 09:23:44

---------------
Je préfère une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier... Faites comme moi buvez de la bière !!
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse