| matriximpulse Impulsion maléfique... | Reprise du message précédent : Ouais mais avant ça il faut savoir par coeur où se trouvent les notes sur le manche. Et ça c'est long à apprendre. |
Keats CODE non compliant | bah spa compliqué hein... mi la ré sol si mi et 1/2 ton par frette... |
minirasta | Bonjour je voudrais savoir que choisir entre une guitare folk [=acoustique/enfin je crois dites moi si je me trompe] ou alors prendre une guitare elctro-acoustique!
répondez s'il vous plait ! |
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | Eupe de qualitay ! Essaies les deux, et regarde ce que tu préfères... Message édité par tomcom le 18-04-2008 à 11:56:16 ---------------
olol.
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Oh my Gad ! Ôô Acoustique = tu ne peut pas nativement la brancher sur un ampli Electro-acoustique = tu peux nativement la brancher sur un ampli ... à toi de voir ce que tu veux en faire folk = guitare avec cordes métal pour moi ... ça veut rien dire de plus
Message édité par AL1Snip le 18-04-2008 à 12:19:18 ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
mota Ouais, mais non | Ca dépend, une élec aussi ça a des cordes en métal
Ouais sinon bien résumé, une folk est une guitare acoustique ou electro-acoustique avec des cordes en métal, classique en nylon.
Bref, s'il veut savoir ce qu'il y a de mieux entre les deux faut savoir s'il veut jouer sur un ampli ou pas, et générer plus de dépenses ou pas. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
elninho Dazed and confused | Y'a aussi des amplis à piles  ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
mota Ouais, mais non |
Ouais ^^
Et puis un ampli ça bouffe pas des masses non plus, t'as plus vite fait de faire grimper ta facture avec un Desktop allumé 15/24h qu'en jouant 3-4 heure/jour sur un ampli, même gros.
Et un ordinateur, c'est pas ce qui consomme le plus. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
jojo43 | salut j'aimerais de l'aide pour savoir la différence entre une guitare folk de type jumbo et les autres? |
meta67 | La jumbo elle a de grandes oreilles  |
jojo43 | ah ok, est ce que des fois tu aurais une photo sur un site ou autre??? par ce que j'arrive pa a savoir de quel type est ma guitare (pour acheter un fly) merci |
patapouf Pas ta pouf |
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
patapouf Pas ta pouf |  ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
| |