| elninho Dazed and confused | Reprise du message précédent : Faut jamais faire de la luge avec une gratte
C'par ici pour d'autres tofs de la mienne :x ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Small La Taupe Marmotte | Rhalala, c'est 10 fois plus easy de jouer the bard's song avec une folk, le pied :| |
Small La Taupe Marmotte | Oula suis pas du tout fan de la forme des BC rich (si j'me trompe pas). C'est une warlock non ? |
Small La Taupe Marmotte | Faut pas avoir peur de se piquer ^^ |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | faudra que je mette une vraie photo de l'olp tient un jour moi |
Small La Taupe Marmotte | Hep hep, on se debine pas, balance la tof  |
Small La Taupe Marmotte | Pour les guitaristes y'a que moi qui alimente le topic ou quoi
Tout d'abord, un nouveau site qui debute dans la video-test de gratte: http://www.guitaretv.com/, j'ai regardé quelques tests et franchement, on voit quand meme qu'il s'y connaisse un minimum. Franchement j'accroche
Et sinon une video d'une guitariste que je connais pas du tout et meme si ce qu'elle fait c'est space, c'est aussi...WAOUH (et j'me demande aussi comment elle fait pour pas se casser un ongle ): http://www.youtube.com/watch?v=i-Dg5rOBUJo Message édité par Small le 26-12-2006 à 03:12:25
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | bah j'ai pas grand chose à dire, j'ai ma méthode pour apprendre, des exos, ma guitare qui sonne... manque plus qu'un ampli qui sonne et ça serai le pieds |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | ZZ Top, ça rox ! et les riffs me semblent pour la plupart du temps pas bien dur à jouer donc ça peut être sympa pour s'entraîner à la rythmique rock  ---------------
La Top Moumoute attitude
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | j'aime pas la rythmique, je m'emmerde quand je fais de la rythmique ^^ |
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | bah pourquoi pas... un solo c'est pas forcément 150 notes / secondes hein  |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Evidemment, mais un débutant ça sait pas forcément ce que ça veut jouer hein ^^ ---------------
La Top Moumoute attitude
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | En parlant ce ça.. pour ceux qui ont une classique et qui aiment bien jouer dessus, regardez ce post : http://www.guitariste.com/forums/g [...] 69892.html
outre des données techniques, le point 5 est déidé à des morceaux à jouer avec un tit commentaire... ça peut vous donner des idées  |
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | Bon, je viens de claquer 250€ mais c'est pour la bonne cause
 |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | ahhh il a craqué, ça y est.. alors ça fait quoi d'avoir un multi effet deux fois plus cher que ta gratte ?  |
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | ça fait un un bon p'tit son bien chaud =D
Mais ça sera encore mieux cet été quand j'aurai une gratte deux fois plus cher que mon multi effets  |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | je fais chauffer l'olp de toute manière pour le 31.. je prendrai un jeu de cordes de secours au cas où, ça serai trop con que mi aigu pète à 17h -_- |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | bon entre les anti alcool et les anti gratte, finalement jvais faire autre chose le 31 parce que vous me gavez. |
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | Bah au pire on ira jouer de la guitare dans le métro, avec un peu de chance et mon talent guitaristique relativement incroyable on peut récupéré a peu prés 2€ |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | timmy14220 a écrit :
Bah au pire on ira jouer de la guitare dans le métro, avec un peu de chance et mon talent guitaristique relativement incroyable on peut récupéré a peu prés 2€
|
![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif) Message édité par AzzA le 27-12-2006 à 14:19:36 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
mota Ouais, mais non | keats a écrit :
bon entre les anti alcool et les anti gratte, finalement jvais faire autre chose le 31 parce que vous me gavez.
|
J'ramène la mienne avec mon gros nylon qui pète pas, comme ça j'pourras t'sucer ton beat toute la soirée.
Ou l'inverse..
Ou les deux en même temps. |
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | Keats je peux vnir avec toi? j'amene la vodka  ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | ça roule.. tossons c'est ce que je vais faire... jpends quelques boutilles de vodka dans la frio, un pack de jus d'orange et jme mets avec timmy et les autres gratteux ainsi que quelques VIP dans un coin NOUS ON ENCULE LES ACCROCS AU CHAMPOMY!!! |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Moi je ramène mon triangle !
Ah merde, j'suis pas invité  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | Je cherche des tablatures de musiques traditionnelles Russes
je sais, c'est pas évident tout ça mais la je suis tombé amoureux de celle-ci et mon talent étant négatif il m'est très difficil de le faire à l'oreille..
http://0s1r1s.free.fr/Music/04%20- [...] 0Polie.mp3
Voila le morceau en question, les infos que j'ai dessus sont :
title : Poliouchka Polie
artist : stars of st. petersburg
album : Balalaika, Russia's Most Beautiful Songs
donc si quelqu'un me trouve des tabs je lui fait tout ce qu'il veut (sauf dans le cul ça pique) ---------------
FTP | FTP 2
le temps prendra fin le 21/12/12
|
matriximpulse Impulsion maléfique... | http://shop.musix.ch/ecommerce/pro [...] s_id/40596
Pour avoir plein d'effets etc... Vous en pensez quoi ? Bien pas bien ?
Je sais que c'est un peu tôt pour acheter un tel appareil mais j'en ai tellement envie
J'ai pas les sous encore mais je vias faire en sorte pour ^^
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | que c'est un excellent produit, qui coute la peau des fesses mais qui excessivement performant (à mon humble avis). Timmy et oinj pourront t'en parler plus que moi, en tout cas ça marche bien après à toi de voir si ça correspond à tes besoins, à ton niveau etc.. pour 2 fois moins cher, tu as 2 autres produits qui fonctionne quasiement aussi bien pour l'un et aussi bien pour l'autre, à savoir le v-amp2 de berhinger et le pod2.0 de line6. l'un coute 120€ et l'autre 180€ de souvenir, si les tarifs ont pas trop changés. tu joues sur quoi ? (ampl, guitare)
edit : mais si tu veux, faut voir ça comme un investissement parce que mettre 250€ dans un multi sur une guitar à 90€ et un ampli à 50; cest dommage  ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
OinJ Me GoSu !!! | Moi je l'ai et il est bien Pratique à l'usage et tout  ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
OinJ Me GoSu !!! | Sinon, quelqu'un a un truc bien à jouer? ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | jvais travailler lost without you de petrucci je pense en rentrant |
OinJ Me GoSu !!! | Ah ouais c'est marrant finalement ^^
Pourquoi je lutte pour slider sur la si et la mi aigue ?  Message édité par OinJ le 03-01-2007 à 00:13:07 ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
OinJ Me GoSu !!! | Même pas j'ai décuvé depuis  ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
| |