| tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | Reprise du message précédent : Le son est pas terrible hein  ---------------
olol.
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | c'est fais a l'arache mon cher je viens de rentré je l'ai fais en speed...
Ouais bon ok mes bends sont dégueulasse
AYDITH : c'te grillade Message édité par timmy14220 le 17-12-2006 à 19:01:11
|
Small La Taupe Marmotte | Hey y'a une partie ou tu palm mute ou faut pas J'le sais je le faisais avant  |
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | effectivement aprés vérif dans la video il P.M pas autant pour moi :x |
Small La Taupe Marmotte | N'empeche qu'en palmutant ca a plus la classe, au moins c'est notre touche perso (en plus du fait qu'on le joue mal ) |
keats CODE non compliant |
bah ouais |
OinJ Me GoSu !!! | Le PM ça permet de cacher votre jeu baveu surtout  ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
Small La Taupe Marmotte | On attend toujours ta version, le cochon  |
OinJ Me GoSu !!! | J'arrive pas à faire marcher la carte son de ma cm T_T
C'est une 7.1, a donc 4 sorties + 2 entrées (une ligne et une microchaipakoi) et quand je branche dans n'importe quelle entrée ou sortie j'ai du son sur mon pc mais le magnétal en veut pas t_t ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
keats CODE non compliant | dans les paramètres de ta carte son, la fonction enregistrement est associée à quelle entrée ? |
OinJ Me GoSu !!! | J'ai tout testé y a rien qui fonctionne ^^
Le plus bizarre dans tout ça c'est que les sorties pour le subwoofer et les 2 derniers HP font aussi entrée :| ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
spour ça que je pm pas moi, je suis propre
enfin l'olp est gentille et fais semblant que je sois propre Message édité par keats le 17-12-2006 à 20:49:09
|
AzzA GIMME THE FONK | J'ai jamais changé de guitare, et je me demande si c'est vraiment le cas ou pas : changer de gratte, d'une bas de gamme à une haut/très haut de gamme, ça peut rendre plus à l'aise (pour le jeu uniquement) ou c'est seulement une qualité de son supérieure ? ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Small La Taupe Marmotte | Pour moi plus c'est cher, plus c'est de la frime, mais ca joue surtout sur la qualité des composants et des micros, surtout les micros  |
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | va jouer sur mon ibanez non amplifier et sur une prestige non amplifier, tu la sens la différence et ça viens pas des micros =D (experience inside) |
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | C'est ce que je dis aussi, si un jour t'as l'occasion de jouer sur une ibanez prestige, tu vera que le manche est très très très très agréable
Bon aprés tu peux préféré un autre manche (comme les manches fender par exemple) mais personellement les manches bombé j'aime pas :x |
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | AzzA a écrit :
Je parle surtout de l'aisance, "les doigts glissent tout seuls sur le manche".
|
Oui. Sur la guitare de mon frère ma main accroche au manche, alors que sur ma mienne, ça glisse tout seul
---------------
olol.
|
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | Universall Guitare rulz  ---------------
olol.
|
keats CODE non compliant | AzzA a écrit :
J'ai jamais changé de guitare, et je me demande si c'est vraiment le cas ou pas : changer de gratte, d'une bas de gamme à une haut/très haut de gamme, ça peut rendre plus à l'aise (pour le jeu uniquement) ou c'est seulement une qualité de son supérieure ?
|
ça rend le jeu plus à l'aise de part la finission, le bois utilisé pour le manche, la touche, le type de manche, les frettes (la défonce du corps sur l'olp pour caller le bras droit ) etc... mais tu as une qualité de son supérieure non amplifiée de part de meilleurs bois utilisés pour le corps, meilleur finission etc... Pour aller plus loin, mettre des micros à 200€ sur une guitare à 100€ ça ne sert à rien, ça sonnera jamais comme il faut pour cause de boiserie |
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | Arrete de la pété avec ton olp toi, va te coucher  |
keats CODE non compliant | Small a écrit :
Pour moi plus c'est cher, plus c'est de la frime, mais ca joue surtout sur la qualité des composants et des micros, surtout les micros 
|
non.. comme dis plus haut, une guitare electrique c'est pas juste des micros. D'après toi c'est de la frime de jouer sur une gibson LP ? Non c'est une recherche d'un son bien particulier et d'un confort bien particulier |
ouais vivement les dimarzio d'ailleurs comme ça tu pourras rager encore plus |
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | ouais et je vais profiter aussi
Vivement le 31 o// |
keats CODE non compliant | ouais t'aura surtout le droit de la regarder |
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | pfff
Spece de radin de gros moche Message édité par timmy14220 le 17-12-2006 à 22:08:33
|
keats CODE non compliant | si tu le prends comme ça je la prends pas |
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | Meuh non je deconnais copaing
On est toujours copain hein ? Dis ? Dis ?  Message édité par timmy14220 le 17-12-2006 à 22:09:22
|
AzzA GIMME THE FONK | Voilà c'est ce que je voulais savoir, si c'était pour la frime ou si c'était vraiment utile Merki. ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Small La Taupe Marmotte | keats a écrit :
non.. comme dis plus haut, une guitare electrique c'est pas juste des micros. D'après toi c'est de la frime de jouer sur une gibson LP ? Non c'est une recherche d'un son bien particulier et d'un confort bien particulier 
|
Suis desolé mais j'trouve que y'a quand meme un peu d'abus de faire une guitare chere juste car la forme est propice a un meilleur son, d'accord c'est un signe de qualité, mais meme si j'ai une guitare de reve, suis pas assez accro pour vouloir m'acheter une gratte à 2000€. C'est ma facon de voir les choses, vous avez les votres, mais tant que je ne saurai pas jouer de la gratte comme petrucci ou satriani, j'me cantonnerai a des grattes a max 500€ comme ton olp (ce qui est deja et largement pas mal). Pourquoi ? Parce que les marques me les donneront gratos =D
Pour moi le petit con qui fait de la gratte depuis 2ans meme pas et qui s'achete une fameuse gibson LP, c'est de la frime, maintenant je ne généralise pas, mais perso autour de moi, j'vois que ca des petits brancleurs qui s'achetent des grattes qui coutent la peau du cul et qui savent pas aligner trois accords devant leurs potes.. |
OinJ Me GoSu !!! | Vu comme ça c'est sans doute inutile oué mais une gratte à 2000€ vaut ses 2000€. ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
Small La Taupe Marmotte | Une gratte a 2000€ seul ne vaut rien si on ne joue aps avec  |
OinJ Me GoSu !!! | Moi j'parle de la qualité intrinsèque de l'objet, après le gars qui l'utilise on s'en fout. ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
keats CODE non compliant | Small a écrit :
Suis desolé mais j'trouve que y'a quand meme un peu d'abus de faire une guitare chere juste car la forme est propice a un meilleur son, d'accord c'est un signe de qualité, mais meme si j'ai une guitare de reve, suis pas assez accro pour vouloir m'acheter une gratte à 2000€. C'est ma facon de voir les choses, vous avez les votres, mais tant que je ne saurai pas jouer de la gratte comme petrucci ou satriani, j'me cantonnerai a des grattes a max 500€ comme ton olp (ce qui est deja et largement pas mal). Pourquoi ? Parce que les marques me les donneront gratos =D
Pour moi le petit con qui fait de la gratte depuis 2ans meme pas et qui s'achete une fameuse gibson LP, c'est de la frime, maintenant je ne généralise pas, mais perso autour de moi, j'vois que ca des petits brancleurs qui s'achetent des grattes qui coutent la peau du cul et qui savent pas aligner trois accords devant leurs potes..
|
Je suis d'accord sur certain point small.. Simplement, la quete de tout guitariste, c'est de trouver Le Son et dans cette recherche il va être amené à tester / posséder des instruments qui lui permettront de pouvoir s'approcher de cet idéal sonore. ça va pas plus loin. Si j'avais trouvé le son recherché sur une guitare à 100€ je ferai autre chose de mon argent, c'est pareil pour les autres après ya toujours des gros branleurs qui se la pètent avec leur matos à 2000$ et qui te balancent 50 000 notes / secondes en te faisant croire que c'est de la musique  |
AzzA GIMME THE FONK | Pour l'instant je suis à la recherche du savoir-jouer, après on verra pour le son  ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Small La Taupe Marmotte | keats a écrit :
Je suis d'accord sur certain point small.. Simplement, la quete de tout guitariste, c'est de trouver Le Son et dans cette recherche il va être amené à tester / posséder des instruments qui lui permettront de pouvoir s'approcher de cet idéal sonore. ça va pas plus loin. Si j'avais trouvé le son recherché sur une guitare à 100€ je ferai autre chose de mon argent, c'est pareil pour les autres après ya toujours des gros branleurs qui se la pètent avec leur matos à 2000$ et qui te balancent 50 000 notes / secondes en te faisant croire que c'est de la musique 
|
Tout a fait d'accord, c'pour ca qu'on va faire une guitare avec une caisse de bois et des spaghettis avec un son terrible  |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Quand j'ai acheté ma gratte éléctrique, j'ai joué avec une grosse daube vraiment pas chère, et une fender stratocaster.
Bah j'ai bien senti la différence. |
AzzA GIMME THE FONK | T'as acheté la grosse daube pas chère et t'as un peu les boules maintenant ? :] ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Nan, j'en ai acheté une entre les deux (plus vers le haut que vers le bas) |
| |