| AzzA GIMME THE FONK | Reprise du message précédent : De rieng les gens, content que ça plaise (le genre de site que je cherchais depuis 2 ans ^^')  Et oui mota, et parfois y'a la rythmique et pas la lead, parfois y'en a aucune, et ils rajoutent rarement le chant. Des backtracks quoi. Message édité par AzzA le 16-05-2008 à 13:48:22 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Timod Rusher 4 life..mais prudent... | Hello !
Est-ce que quelqu'un a mentionné http://www.grattable.com/ dans les sites ?
C'est un site français qui a déja pas mal de tabs..
Chui gratteux depuis 2 ans et je vais presque que sur ce site..
PS : I J.S ---------------
/Certains aiment la difficulté....Pas moi.
/Avec Windows XP, on était au bord du précipice. Avec Windows Vista, on a fait un grand pas en avant.
/Combattez le ou lui ! o
|
Authority2005 Bonjours a tous | |
AzzA GIMME THE FONK | Je pense que c'est pas mal pour débuter, je connais pas la marque Line 6, mais la Cort m'a l'air sympa  ---------------
La Top Moumoute attitude
|
keats CODE non compliant | Alors le Line6 il est pas mal, j'ai eu l'occasion de jouer plusieurs fois usr la version 60w et ça va il marche bien. La série X des Cort est très bonne pour débuter. Attention néanmoins, la X6 est doté d'un sytème Floyd ce qui va te permettre si tu n'as jamasi eu affaire à ce genre de chevalet de detester ta gratte Opte plutot à mon avis (en cas de débutant) pour la X2.
Hein timmy que les Floyd rose ça fait chier  ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
mota Ouais, mais non | Ouais la X6 je confirme, je la voulais au debut mais le gars dans le magasin m'a demande si c'etait ma premiere elec et m'a redirige vers autre chose  ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | |
Small La Taupe Marmotte | keats a écrit :
Alors le Line6 il est pas mal, j'ai eu l'occasion de jouer plusieurs fois usr la version 60w et ça va il marche bien. La série X des Cort est très bonne pour débuter. Attention néanmoins, la X6 est doté d'un sytème Floyd ce qui va te permettre si tu n'as jamasi eu affaire à ce genre de chevalet de detester ta gratte Opte plutot à mon avis (en cas de débutant) pour la X2.
Hein timmy que les Floyd rose ça fait chier 
|
J'ai et je joue toujours avec la X-2 que tu m'avais conseillée et j'en suis toujours content. Bon on sent que les micros sont pas de premiere facture mais pour un debutant, ca ne me derange pas plus que ca. ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
elninho Dazed and confused | Au pire, ça se change les micros, non? ^^ ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
mota Ouais, mais non | Et le bon compte en banque de rigueur  ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
AzzA GIMME THE FONK | Jazzmaster ? Stratocaster ? Telecaster ?
Message édité par AzzA le 10-06-2008 à 14:57:19 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
AzzA GIMME THE FONK | Copaing fais comme moi et endette toi jusqu'à la fin de ta vie o// Message édité par AzzA le 10-06-2008 à 15:27:16 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Authority2005 Bonjours a tous | C'est quoi concretement le probléme de chevalet de la X6 ? Message édité par Authority2005 le 10-06-2008 à 18:51:22 ---------------
Yabotchy Kojima !!!
|
keats CODE non compliant | ya pas de problème, juste un floyd rose quand on débute, c'est chiant
d'autant plus que sur un manche avec un bois de qualité modeste, ça va t'attirer plus de merdes qu'autre chose ---------------
|
AzzA GIMME THE FONK | o//
Au passage j'ai joué le solo d'Another Brick in the Wall à Timmy, il a pas reconnu... "je me suis dis merde c'est si moche que ça xD"
En fait c'est lui qui connaissait pas  ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Captain_falcon | (drapal) Et accessoirement, ça fait longtemps que j'ai pas touché à la mienne, faudrait que je m'y remette sérieusement :| ah et vous allez probablement me dire que c'est illégal mais on peut trouver un pack de la bonne majorité des tabs qui étaient autrefois dispos sur Mysongbook via l'âne ou la rivière rapide. Edit : et j'ai oublié que depuis que mon HD externe a rendu l'âme, je n'ai plus guitar pro ><
Message édité par Captain_falcon le 10-06-2008 à 22:17:07
|
AzzA GIMME THE FONK | On peut choper des partoches sur guitariff.net ou d'autres sites donnés ici, pas la peine de chercher la BDD entières de MySongBook  Message édité par AzzA le 10-06-2008 à 22:22:57 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Authority2005 Bonjours a tous | avec quoi s'ouvre les .gp3 ? Message édité par Authority2005 le 11-06-2008 à 14:45:18 ---------------
Yabotchy Kojima !!!
|
Authority2005 Bonjours a tous | |
elninho Dazed and confused | Tiens faudra que je mette tuxguitar ^^ ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
meta67 | Tuxguitar existe aussi pour windows  |
keats CODE non compliant | ah je savais pas. j'aimais bien guitar pro, mais étant sous ubuntu et l'émulation de guitar pro avec wine super chiante (toute manière dès que tu touches au son sous linux c'est très vite la merde), j'ai mis tuxguitar qui est pas trop dégueu ---------------
|
Waterminator >| | bonjoir, j'aimerais me mettre à la musique, précisément à la basse (y'a vraiment trop de guitaristes de nos jours ) mais on peut dire que je pars de rien niveau connaissances techniques... et je me suis dit que comme c'est assez bien fourni en gratteux dans le coin il pouvait exister une probabilité faisant qu'il soit peut-être éventuellement possible d'avoir quelques conseils d'achat : D
en gros ce que je voudrais ce serait un kit ampli/instrument produisant un son correct pour pas cher (on a qu'à mettre une barre à 800€ pour commencer)... vous auriez pas un ou deux tuyaux ?
étant donné que c'est un instrument de planqué, il doit bien exister des modèles de planqué  ---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | euh pour 800€ tu va avoir du bon matos pour débuter :|
par exemple, pour débuter un truc dans ce genre c'est amplement suffisant, surtout si au final la basse ça te plais pas et que tu veux arrêter (ça serais con d'avoir collé 800 roros dans le commerce pour rien) ---------------
Ricard addicted !!
Mes passes temps de g33k
|
Waterminator >| | c'est marrant je m'imaginais que c'était pas cher pour une gratte, si y'a moins je prends  ---------------
|
Waterminator >| | j'imagine que 4 cordes c'est moins cher à fabriquer que pour les grattes normales sinon j'ai tilté sur ce modèle
http://www.woodbrass.com/BASSE+ELE [...] BK+-+NOIRE
on m'a dit que Cort c'était de la bonne marque de basse, vrai ou faux ? ---------------
|
meta67 |
Oué mais c'est cordes plus grosses, donc plus chères  |
OinJ Me GoSu !!! | faut demander a mannekekette sinon, il joue de la basse lui ^^ ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
OinJ Me GoSu !!! | Sinon z'avez pas des idées de trucs à jouer? j'ai aucune idée là T_T ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
OinJ Me GoSu !!! | Justement j'veux plus me diriger vers des trucs un peu compliqués, ça fait 3 ans que j'fais plus rien à la gratte ça me gave  ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
| |