| Maxhac007 Euh... C'est la mèèèr noiwe ? | Reprise du message précédent : Bon alors je vais continuer dans le style, le temps de retrouver ce qu'il faut ^^ |
Maxhac007 Euh... C'est la mèèèr noiwe ? | Désolé du double post, y'a eu un léger bug, j'édit celui ci avec le groupe suivant Vorkreist http://www.evilness.com/vorkreist/
Genre : bestial death-black
Composé de :
SohR-KaSM - Chanteur
AK - Guitariste
SiLMaeTH - Guitariste
LSK - Bassiste
D.Terror - Drums
Extraits : http://www.myspace.com/vorkreist
Oui, je suis dans une période brutal  Message édité par Maxhac007 le 13-10-2006 à 22:03:02
|
Maxhac007 Euh... C'est la mèèèr noiwe ? | Plus calme et plus entrainant désormais ^^
Sidilarsen
Genre : néo metal
Composé de :
Benben : guitare | Fryzzzer : basse & prog | Viber : guitare & voix | Samuel : batterie | Didou : voix
Extraits sur leur myspace : http://profile.myspace.com/index.c [...] d=18847650
Personnelement, je les ai vu lors du Durbuy Rock 2006 (En Belgique donc) j'ai été très surpris et j'ai directement aimé  |
Maxhac007 Euh... C'est la mèèèr noiwe ? | |
Cidji Ataraxique cyclothymique |
Bon bah tu m'as devancé concernant ces deux groupes. J'allais bientôt faire un nouveau post avec d'autres groupes, mais bon, ceux-ci ne sont plus dans la liste maintenant ^^
Benighted j'trouve ça marrant comme groupe, maos influence Grindcore je trouve ça un peu exagéré de leur part  |
Maxhac007 Euh... C'est la mèèèr noiwe ? | Excusez moi... Mais ce topic... Je l'aime !
The Setup http://www.thesetupkills.com/ (groupe belge)
Genre : hardcore/punk/alternative
Composé de : Andries - Guitariste
Serch - Batteur
Christophe - Bassiste
Dries - Chanteur
Raf - Guitariste
Extraits : http://www.myspace.com/thesetup OUT OF SYNC (L)
J'ai connu ce groupe lors du Persistance Tour 2005, une pure merveille, je les revois le 26Décembre avec Hatebreed, Unearth, Death Before Dishonor (pour plus d'infos, me MP ;-)) Message édité par Maxhac007 le 14-10-2006 à 12:55:54
|
K4b4L | C'est super d'avoir des groupes de métal français, j'en connaissais aucun de tout ceux-là, et j'ai donc écouté les extraits disponible en lien, et là je me pose une question : Quel est l'interêt d'avoir des groupes de métal français si aucun (ou très peu) d'entre chantent en français ?
Autant laisser les amerloques et les britanniques le faire, ils le font très bien !
Pour moi un groupe français est un groupe qui chante français, sinon je ne trouve pas ça super interessant, m'enfin c'est mon avis personnel !
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | K4b4L a écrit :
C'est super d'avoir des groupes de métal français, j'en connaissais aucun de tout ceux-là, et j'ai donc écouté les extraits disponible en lien, et là je me pose une question : Quel est l'interêt d'avoir des groupes de métal français si aucun (ou très peu) d'entre chantent en français ?
Autant laisser les amerloques et les britanniques le faire, ils le font très bien !
Pour moi un groupe français est un groupe qui chante français, sinon je ne trouve pas ça super interessant, m'enfin c'est mon avis personnel !
|
Si un groupe/artiste français déclare qu'il ne sait pas chanter en anglais aux les boîtes de production, il est considéré comme "inutile" (j'exagère un peu mais bon, on comprend l'idée)
Maintenant c'est pas toujours le cas, parce qu'il existe des artistes qui ne chantent qu'en français, mais maintenant l'anglais est obligatoire.
Et puis bon, ça leur permet de se faire comprendre un minimum dans d'autres pays. ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
K4b4L | Cidji a écrit :
Si un groupe/artiste français déclare qu'il ne sait pas chanter en anglais aux les boîtes de production, il est considéré comme "inutile" (j'exagère un peu mais bon, on comprend l'idée)
Maintenant c'est pas toujours le cas, parce qu'il existe des artistes qui ne chantent qu'en français, mais maintenant l'anglais est obligatoire.
Et puis bon, ça leur permet de se faire comprendre un minimum dans d'autres pays.
|
Bah les amerloques viennent bien chanter en anglais chez nous, et on ne comprend pas ce qu'ils chantent(anglais je comprends, mais americains....) pourquoi on ne pourrait pas aller chanter en français chez eux ? |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Parce que l'anglais est une langue dominante, et que même si on chante en français dans d'autres pays, ça ne rapportera pas le même succès qu'un artiste chantant en anglais
Et on sait bien que les productions françaises ont assez de mal à avoir un petit succès en Amérique.
Mais dans d'autres pays on peut réussir à être apprécié  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
K4b4L | Cidji a écrit :
Parce que l'anglais est une langue dominante, et que même si on chante en français dans d'autres pays, ça ne rapportera pas le même succès qu'un artiste chantant en anglais
Et on sait bien que les productions françaises ont assez de mal à avoir un petit succès en Amérique.
Mais dans d'autres pays on peut réussir à être apprécié 
|
C'est vrai et c'est tellement dommage... |
Maxhac007 Euh... C'est la mèèèr noiwe ? | Alors plus personne n'as des groupes a présenté ? Moi je ma calme un peu, j'ai hâte qu'on m'en fasse connaître !
Donner vos avis aussi !
Faîtes vivre ce topic, car il est génial  |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Si si, y a encore des groupes à présenter, mais faut trouver la motivation  ---------------
Suce mon Plug.
|
elninho Dazed and confused | Houla, y'a de la MAJ à faire . Mais arrêtez-le .
Renommage du topic, en même temps.
Je vous fait confiance pour les genres musicaux ^^ Message édité par elninho le 15-10-2006 à 20:52:05 ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Maxhac007 Euh... C'est la mèèèr noiwe ? | Pour les genre : je ne fais que recopier ce qu'ils mettent sur leurs sites moi ^^ |
Captain_falcon | si c'est un topic sur le maytal francophone, ajoutons Samaël |
ndkorn Big Brother's watching you | D.majiria (prononcez D.majéria)(metal):
Groupe Belge des environs de Liège.
Chant: JM
Guitare: Gaëtan
Basse: Phil
Baterrie: Patrice
disco: 2000 : Acide.com
2004 : Hybride
2006 : On a marché sur la terre ---------------
Maps finies: de_firesnow-- fatality_awp -- [url=http://tofus.dtm-network.com/cyber/mapscscyber.html#aim
|
elninho Dazed and confused | Pas tout à fait, à l'origine. Mais vu que ça a dérivé, j'ai renommé .
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Captain_falcon | je comprends pas ?
Ils sont suisses français il me semble ? |
elninho Dazed and confused | Je parlais du topic ^^ ---------------
|
ketq69 cheater ! © | Je m'étonne qu'il n'y ai pas encore eu de post sur l'un des meilleur groupe de metal Francais (a mon gout ) : j'ai nommé PSYKUP
Plus d'info sur Psykup
Le dernier album est quand meme un peu moins trash que le 1er mais ça envoie toujours du gros  |
Maxhac007 Euh... C'est la mèèèr noiwe ? | ndkorn a écrit :
D.majiria (prononcez D.majéria)(metal):
Groupe Belge des environs de Liège.
Chant: JM
Guitare: Gaëtan
Basse: Phil
Baterrie: Patrice
disco: 2000 : Acide.com
2004 : Hybride
2006 : On a marché sur la terre
|
Mmmmh ce bon vieux D.Majiria... Et dire car leurs tout début ils ont fait un concert dans ma ville de merde (Waremme) et que maintenant ils sont connus dans toute la Wallonie ! |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Pas à Tournai en tout cas ![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif) ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Maxhac007 Euh... C'est la mèèèr noiwe ? | Tournai est plus basé hardcore, encore ce samedi au Bierstub par exemple !
C'est comme Liège et le Factory ! |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Le Bierstub et le rock-line ça poun sa maman. ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Maxhac007 Euh... C'est la mèèèr noiwe ? | Pour un étranger de Tournai, je m'y connais pas mal hein  |
ndkorn Big Brother's watching you | Maxhac007 a écrit :
Mmmmh ce bon vieux D.Majiria... Et dire car leurs tout début ils ont fait un concert dans ma ville de merde (Waremme) et que maintenant ils sont connus dans toute la Wallonie !
|
Ouaip et maintenant, ils font des festivaux comme Durbuy rock et les francofolie (aux côté d'enhancer, watcha et mass hysteria). ^^ ---------------
Maps finies: de_firesnow-- fatality_awp -- [url=http://tofus.dtm-network.com/cyber/mapscscyber.html#aim
|
Maxhac007 Euh... C'est la mèèèr noiwe ? | Je sais, j'étais présent au Durbuy Rock, le 2ème jour, mais j'étais au courant de leur affiche !
Ils ont fait la fiesta du rock aussi !
Avant ils faisaient les jeunesses musicales dans les écoles, ça change  |
ndkorn Big Brother's watching you | C'était y a pas si longtemps les jeunesses musicales qu'ils faisaient et c'était à Huy!
PS:
C'est moi avec le T-shirt korn ^^ ---------------
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
ndkorn Big Brother's watching you | Jaloux ---------------
|
Fanny | Killers
Un groupe de heavy/speed metal français
On peut écouter quelques extraits ici -> http://dolheguy.killers.free.fr/mp3.htm
La pochette de leur album Habemus Metal sorti en 2002:
 Message édité par Fanny le 19-10-2006 à 22:02:47
|
cisco |
Salut !
Tout d'abord merci de parler de nous, ça fait plaisir
Pour le style vous battez pas de toute façon sur notre album (qui sortira à la fin du mois de novembre) on change de style sur tous les morceaux. Déja y'aura plu de synthé donc je pense que ça va zapper le coté atmosphérique. Pour le coté gothique on nous a souvent casé dans ce style, mais nous on s'est jamais considéré comme goth mais bon si les gens ont l'impression que c'en est... Pourquoi pas  |
Maxhac007 Euh... C'est la mèèèr noiwe ? | Héhé
Je suis pas le seul à être dans un groupe ici, c'est cool ^^ |
elninho Dazed and confused | cisco a écrit :
Salut !
Tout d'abord merci de parler de nous, ça fait plaisir
Pour le style vous battez pas de toute façon sur notre album (qui sortira à la fin du mois de novembre) on change de style sur tous les morceaux. Déja y'aura plu de synthé donc je pense que ça va zapper le coté atmosphérique. Pour le coté gothique on nous a souvent casé dans ce style, mais nous on s'est jamais considéré comme goth mais bon si les gens ont l'impression que c'en est... Pourquoi pas 
|
De rien C'est sympa de venir poster ici ^^
Pour la classification, ce n'est pas mon fort.
---------------
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | j'avais pas pris le temps d'écouter et je regrette franchement
Il y a de fortes chances que le prochain album soit en commande quand il sortira. J'aime beaucoup la musique, la chanteuse a une voix qui n'est pas moche du tout et le chanteur (du moins sur love song) est bien présent comme il faut.
Groupe a suivre je pense merci elninho pour la découverte et merci Cisco de passer nous dire bonjour  ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
elninho Dazed and confused | Venez voter pour la photo du groupe sur leur fiche Last.fm ---------------
|
| |