tu passes plus de la moitié de la semaine sur L2 ?
---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
chandlerbing82
OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose
Posté le 09-07-2007 à 15:12:40
je suis au chomage et j'ai vraiment rien d'autre a foutre. Bon faut dire que la moitié du temps chu afk. Genre la le jeu tourne j'y ai pas joué encore de la journée
Un petit up pour poster une interview plutôt intéressante de l'organisateur du festival qui revient sur un paquet de points concernant l'édition de cette année et son organisation.
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
meta67
Profil : Animateur
Posté le 22-07-2007 à 15:52:55
Manque un truc dans ton post non ?
patapouf
Pas ta pouf
Posté le 22-07-2007 à 15:53:01
elle est ou l'ITW ? je pense au premier topic mais j'ai rien vu.
Message édité par patapouf le 22-07-2007 à 15:53:25
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
meta67
Posté le 01-08-2007 à 18:41:31
J'adore le roi du marais xD
elninho
Dazed and confused
Posté le 05-12-2007 à 00:47:01
Première annonce pour le Hellfest 2008.
Il y a désormais deux éditions: le Hellfest Metal Edition (20-22 juin 2008) et le Hellfest Hardcore Edition (22-24 août).
La Metal Edition aura autant de hxc que les éditions précédentes. La Hardcore Edition n'aura que du hxc, je crois.
Les premiers groupes confirmés pour la Metal Edition sont:
- ANATHEMA (Doom/Death Metal, UK)
- ANAAL NATHRAKH (Black Metal/Grindcore, UK)
- ANGRA (Power/Progressive Metal, BRA)
- AT THE GATES (Melodic Death, SWE)
- BENIGHTED (Brutal Death Metal/Grindcore, FRA)
- BORN FROM PAIN (Thrash/Hardcore, HOL)
- CARCASS (Goregrind/Grindcore - Melodic Death Metal, UK)
- CULT OF LUNA (Progressive Metal/Post-Hardcore, SWE)
- ELUVEITIE (Celtic/Pagan Metal, SWI)
- FORBIDDEN (Thrash/Post-Thrash Metal, USA)
- GHOST BRIGADE (Melodic Death/Progressive Metalcore, FIN)
- LEGION OF THE DAMNED (Death/Thrash Metal, HOL)
- MESHUGGAH (Post-thrash, SWE)
- MINISTRY (Industrial Rock/Metal, USA)
- MY DYING BRIDE (Death/Doom Metal, Gothic Metal, UK)
- PARADISE LOST (Doom/Death Metal - Gothic Rock/Metal, UK)
- SEPTIC FLESH (Death/Atmospheric Metal, GRE)
- SHINING (Black Metal, SWE)
- SICK OF IT ALL (Hardcore, USA)
- SONATA ARCTICA (Power Metal, FIN)
- TESTAMENT (Thrash, Death, USA)
- THE OLD DEAD TREE (Doom Metal, FRA)
Sachant qu'une quarantaine d'autres groupes seront annoncés d'ici à mai prochain.
Il n'y a pas encore d'annonce pour la Hardcore Edition
Par ailleurs, et comme pour l'édition précédente, les pass 3 jours sont déjà en vente a tarif réduit jusqu'à la fin de l'année (30 décembre, plus précisement). 99€ au lieu de 109€ avec en plus un T-Shirt en édition limitée.
Pour ma part, je crois que je vais encore une fois attendre avril-mai pour me décider, vu qu'il n'y a que Sonata Arctica qui m'intéresse vraiment .
Edit:
Premier post édité à l'arrache =D
Message édité par elninho le 05-12-2007 à 01:59:21
---------------
meta67
Posté le 05-12-2007 à 11:30:02
L'est moche l'affiche, et ia pas de groupe qui m'interesse vraiment pour le moment
elninho
Dazed and confused
Posté le 05-12-2007 à 12:32:45
C'est un peu comme pour l'edition precedente a la meme epoque de l'annee ^^
Edit: Ah non, l'annee derniere, y'avait: Immortal, Blind Guardian, Cannibal Corpse, Hatebreed, Therion, Napalm Death, Behemoth, Kickback, 1349, Orthodox, Ephel Duath, Moho. Moins de groupes annonces, mais plus de groupes interessants (a mon avis).
Message édité par elninho le 05-12-2007 à 12:35:15
---------------
chandlerbing82
OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose
Posté le 05-12-2007 à 14:53:49
bah ils vont certainement faire l'annonce des groupes intéressants en dernier comme l'an dernier quoi.
Pour l'instant y a pas franchement de groupes qui m'intéressent :x
l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium
Posté le 05-12-2007 à 20:59:51
Normalement vous devriez m'y voir cette année.
Benighted !!!! yeahhhh Carcass et Testament . C'est les 3 groupes qui m'interessent le plus.
Par contre avoir divisé entre hardcore et metal je trouve ça plutôt bête car hatebreed ne sera surement pas dans la partie métal et j'aurais bien aimé les voir.
Pour les place je pense attendre aussi que tous les groupes soient anoncés !
Normalement vous devriez m'y voir cette année.
Benighted !!!! yeahhhh Carcass et Testament . C'est les 3 groupes qui m'interessent le plus.
Par contre avoir divisé entre hardcore et metal je trouve ça plutôt bête car hatebreed ne sera surement pas dans la partie métal et j'aurais bien aimé les voir.
Pour les place je pense attendre aussi que tous les groupes soient anoncés !
stoikipu,
franchement, Anathema (même si ils font plus de maytole depuis une dizaine d'années), Old Dead Tree, My DYing Bride, Sonata Arctica, Paradise Lost, Septic Flesh...
dommage que les fests soient pas du tout pour moi '(
Edith : Ministry, spas mal non plus et ils ont sorti leur dernier album ou bien il est à venir ("The Last Sucker" ).
Message cité 1 fois Message édité par Captain_falcon le 05-12-2007 à 22:03:30
marcassin
J'ai jamais dis que j'aimais pas les autres mais c'est juste que ceux que j'ai cité c'est mes préfèrés. ( A vrai dire je les connais pas tous non plus )
---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
Maxhac007
Euh... C'est la mèèèr noiwe ?
Posté le 11-12-2007 à 16:30:56
Attendons donc l'affiche hardcore...
Sinon, j'irais chez mes voisins de droite, en Allemagne y'a plein de bons fests HxC comme le Pressure Festival
Les groupes annoncés pour le Rock am Ring sont autrement plus sympathiques, déjà:
Babyshambles
Bullet For My Valentine
Die Toten Hosen
Dimmu Borgir
In Flames
Metallica
Motörhead
Nightwish
Rage Against The Machine Sportfreunde Stiller
The Hellacopters
Les groupes annoncés pour le Rock am Ring sont autrement plus sympathiques, déjà:
Dimmu Borgir
In Flames
Metallica
Motörhead
Nightwish
Ils veulent pas aller au hellfest eux ????? ce serait sympa ^^
---------------
Maxhac007
Euh... C'est la mèèèr noiwe ?
Posté le 11-12-2007 à 19:45:34
J'ai tjs pas vu Metallica j'y pense
caporaltito
TSDTC Profil : Membre Premium
Posté le 20-01-2008 à 16:29:17
La liste des artistes confirmés s'est agrandie... C'est de la tuerie...
Citation :
7 SECONDS ALCHEMIST ARKHON INFAUSTUS AVA INFERI BARONESS BELPHEGOR COALESCE (date unique en Europe) COMEBACK KID THE DILLINGER ESCAPE PLAN DIMMU BORGIR DYING FETUS EVILE HIMSA JOB FOR A COWBOY IN FLAMES MADBALL MARDUK MAYHEM MUNICIPAL WASTE NECROPHAGIST NOFX OBITUARY OPETH ORIGIN PRIMORDIAL ROTTEN SOUND SATYRICON SODOM TODAY IS THE DAY THE OCEAN TREPONEM PAL ULTRA VOMIT WATAIN YEAR OF NO LIGHT
ET PLUS DE 30 AUTRES GROUPES A CONFIRMER DONT LES PRINCIPALES TETES D'AFFICHES !
Je vais me vendre un rein s'il le faut mais j'irais.
Message édité par caporaltito le 20-01-2008 à 16:40:19
Posté le 01-02-2008 à 19:39:09
Citation :
Cavalera Conspiracy est confirmé au Hellfest. Pour rappel, le groupe est le nouveau projet des frères Cavalera.
sources : Metalorgie.com
---------------
elninho
Dazed and confused
Posté le 02-02-2008 à 16:46:00
Citation :
Les frères Cavalera, à savoir Max (chanteur-guitariste de Soufly) et Igor (batteur de Sepultura), ont enregistré ensemble un album à paraître en février
Ca, ça me parle déjà plus que des simples noms .
---------------
elninho
Dazed and confused
Posté le 02-02-2008 à 17:04:54
Liste des groupes confirmés (source: site du festival)
7 SECONDS ALCHEMIST ANATHEMA ANAAL NATHRAKH ANGRA ARKHON INFAUSTUS AT THE GATES AVA INFERI BARONESS BELPHEGOR BENIGHTED BORN FROM PAIN CARCASS COALESCE (date unique en Europe) COMEBACK KID CULT OF LUNA THE DILLINGER ESCAPE PLAN DIMMU BORGIR DYING FETUS ELUVEITIE EVILE FORBIDDEN GHOST BRIGADE HIMSA JOB FOR A COWBOY IN FLAMES LEGION OF THE DAMNED MADBALL MARDUK MAYHEM MESHUGGAH MINISTRY MY DYING BRIDE MUNICIPAL WASTE NECROPHAGIST NOFX OBITUARY OPETH ORIGIN PARADISE LOST PRIMORDIAL ROTTEN SOUND SATYRICON SEPTIC FLESH SHINING SICK OF IT ALL SODOM SONATA ARCTICA TESTAMENT TODAY IS THE DAY THE OCEAN THE OLD DEAD TREE TREPONEM PAL ULTRA VOMIT WATAIN YEAR OF NO LIGHT
Citation :
ET PLUS DE 30 AUTRES GROUPES A CONFIRMER DONT LES PRINCIPALES TETES D'AFFICHES !
Pour l'instant, ça me donne pas spécialement envie.