| dPm Attention, pilote enragé | sisi, j'ai osé classer ça dans la sous-cat' musique.
bref, cette année, France Télévision est partie d'un bon sentiment:
c'est pas Pascal Sevrant qui sélectionnera les candidats à la représentation française à l'Eurovision. Donc déjà, on a une chance de faire plus de 5 points.
Parce que ça va arriver bientôt, je vous propose de découvrir les différents candidats. Chaque chaine du service publique a deux champion, ce qui fait donc 10 candidats.
[France 2]
BZR, CHEB HAMID
ESTELLE LEMÉE
[France 3]
LES VEDETTES
LES FATALS PICARDS
[France 4]
LES WAMPAS
MAP
[France 5]
JENNIFER CHEVALLIER feat PASCAL HORN
CHARLOTTE BECQUIN
[RFO]
MEDI T
VALERIE LOURI
donc voilà, foncez voir ce qu'il en est, voir ce qui ne nous fera pas gagner à la prochaine session de l'eurovision  ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants | aaaah, entre les wampas et les fatals picard mon coeur balance.
la chanson des FP présente sur le site est absolument hideuse, c'est dommage  ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | J'me suis dis la meme chose..
On est très loin de l'esprit des fatals -_- |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Citation :
Donc déjà, on a une chance de faire plus de 5 points.
|
C'est la bite des noirs qui va nous les ramener? De ce coté là, j'ai peur du choix de pascal (qui accésoirement a un gout de chiotte pour la musique).. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
dPm Attention, pilote enragé | Darth a écrit :
Citation :
Donc déjà, on a une chance de faire plus de 5 points.
|
C'est la bite des noirs qui va nous les ramener? De ce coté là, j'ai peur du choix de pascal (qui accésoirement a un gout de chiotte pour la musique)..
|
ben non, c'est pas sevran qui s'en occupe! ---------------
|
Nautilus Feel the Jazz ♫ | L'an dernier j'me suis loupé le passage mithique de Lordi
Prévenez si y'a encore du Hard  Message édité par Nautilus le 22-02-2007 à 22:04:56
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
K4b4L | chandlerbing82 a écrit :
ils passeront de toutes facons, pas en compétition mais ils viendront nous faire une ou deux chansons pendant les interludes 
|
Bah moi j'ai une petite péférence pour MAP étant donné que je les ai vu a leur tout début, c'était à hénin-beaumont, juste a coté de chez moi et c'était pour la selection pour le "printemps de bourges" ils avaient déja gagné haut la main, et je suis content de voir qu'ils aillent aussi loin.
J'aime bien ce qu'ils font Message édité par K4b4L le 06-03-2007 à 22:31:11 ---------------
CS:Source : Team Chip's --> http://chips.verygames.net
http://k4b4l.labrute.fr Venez me défier !!!
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants | c'est qui ? ---------------
|
hellbarto | Fatals Picard et Mehdi T j'ai l'impression ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
Tantale Mark it zero ! | LES FATAUX §§ DES MECS DE CHEZ MOI §§
---------------
UTC | Radiohead
|
hellbarto | Faut pas voter pour eux alors. ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Bon ba c'est les fatals picards... et tant mieux !!! : DDD
Jles aimes bien et ils ont le style : D ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
chrisoflamme aux coussinets absorbants | cool ça que ce soit les fatals qui aient gagnés, même si la chanson linkée sur ce topic est tout sauf à l'esprit Fatals  ---------------
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | J'ai enfin eu le courage de l'écouté jusqu'au bout....
c'est moche :x
EDIT : Je viens de me poiler en lisant l'histoire du groupe a coté de la video xD Message édité par timmy14220 le 07-03-2007 à 14:18:55 ---------------
Ricard addicted !!
Mes passes temps de g33k
|
xasalja |
Vus en concert... chez moi. Enfin presque.  |
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | ben moi jaime bien pour une fois que la France fait quelque chose d'original je suis bien contente  ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | Ouais, mais bon je connais les fatals depuis pas mal de temps et je suis deçu par cette chanson  ---------------
Ricard addicted !!
Mes passes temps de g33k
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | J'aime bien celle la.
je connais pas les autres pas contre ^^ ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
caporaltito TSDTC Profil : Membre Premium | |
dPm Attention, pilote enragé |
il est sérieux? ou 23h30 c'est trop tard pour moi pour comprendre les blagues ? ---------------
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Ce soir, demi finale de l'eurovision 2007.
28 pays en participation.
Pour l'instant, Chypre, Israel, Bielorussie (ça existe au moins ? Belarus?) et je sais plus c'etait quoi le premier.
Of course, les français ne sont pas là etant qualifié d'office avec l'espagne, l'angleterre, et l'italie ou l'allemagne.
Pour l'instant, rien de bien transcendant.
EDIT: Sur France4. Message édité par Spliff le 10-05-2007 à 21:22:41 ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | Non merci
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | comment ça se fait que y'ait déjà des pays sélectionnés d'office ? |
mota Ouais, mais non | Les pays créateurs. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | ils se tirent une balle dans le pied alors
ils ont toujours une "chance" de devoir organiser l'eurovision chez eux. Jusque là, la France avait trouvé la parade, envoyer de mauvais chanteurs, mais là, y'a l'ombre d'une chance de gagner, ça serait con |
mota Ouais, mais non | Non, je parle des pays créateurs de l'eurovision, y'a 50 ans.
A ton avis, pourquoi les présentateurs se font chier à répéter "malta: one point; malte: un point" à chaque fois ? ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | bah oui, c'est bien ce que j'ai cru comprendre |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | a y'est, ça a commencé avec le mix du clip/live de Lordi. Ca a été un peu gâché par les commentaires des mecs, on entendait presque qu'eux |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | J'ai pas vu le debut, quel est le numero de la france? ---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | il me semble que c'est le 13. En tout cas, c'est tout juste au milieu |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | thanks  ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | merde! j'ai loupé l'ouverture avec Lordi ! ---------------
|
| |