| meta67 Profil : Animateur | Ce soir à 21h les demi finales de l'eurovision auront lieu et samedi à la même heure la finale.
Le Concours Eurovision de la chanson est un concours annuel qui eut lieu pour la première fois le 24 mai 1956. Ce concours est retransmis par la télévision à travers l'Europe. Plus récemment, il fut aussi retransmis ailleurs dans le monde, mais aussi sur Internet. Le nom de ce concours vient du réseau télévisé Eurovision, conduit par l'Union européenne de radio-télévision dont l'audience potentielle est d'un milliard de téléspectateurs. Le concours est ouvert à tout pays membre de l'UER, ce qui inclut des pays comme Israël, le Maroc, la Tunisie, l'Algérie, l'Égypte, le Liban, la Libye, la Syrie qui ne font pas partie de l'Europe.
La France sera représenté par Virginie Pouchain avec le titre: Il était temps écrit par Corneille.
Une autre Française sera présente et représentera monaco, Severine Ferrer avec Coco Dance écrit par Corneille.
Et plus interessant, la Finlande avec un groupe de heavy metal à l'apparence de monstres nommé Lordi qui joueront Hard Rock Hallelujah
Une petite presentation du groupe
J'espere qu'ils passeront les demi finales, ils sont tout de meme disques de platine site officiel de l'eurovision http://www.eurovision-fr.net |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | j'ai écouté coco dance..
cruelle erreur j'ai faillit gerber mes patates sautées.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | meta67 a écrit :
Ce soir à 21h les demi finales de l'eurovision auront lieu et samedi à la même heure la finale.
Le Concours Eurovision de la chanson est un concours annuel qui eut lieu pour la première fois le 24 mai 1956. Ce concours est retransmis par la télévision à travers l'Europe. Plus récemment, il fut aussi retransmis ailleurs dans le monde, mais aussi sur Internet. Le nom de ce concours vient du réseau télévisé Eurovision, conduit par l'Union européenne de radio-télévision dont l'audience potentielle est d'un milliard de téléspectateurs. Le concours est ouvert à tout pays membre de l'UER, ce qui inclut des pays comme Israël, le Maroc, la Tunisie, l'Algérie, l'Égypte, le Liban, la Libye, la Syrie qui ne font pas partie de l'Europe.
La France sera représenté par Virginie Pouchain avec le titre: Il était temps écrit par Corneille.
Une autre Française sera présente et représentera monaco, Severine Ferrer avec Coco Dance écrit par Corneille.
Et plus interessant, la Finlande avec un groupe de heavy metal à l'apparence de monstres nommé Lordi qui joueront Hard Rock Hallelujah
Une petite presentation du groupe
J'espere qu'ils passeront les demi finales, ils sont tout de meme disques de platine site officiel de l'eurovision http://www.eurovision-fr.net
|
Bah, a a part leur apparence à gerber, jdois dire que la chanson est sympa : D
---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
meta67 Profil : Animateur | Darth a écrit :
j'ai écouté coco dance..
cruelle erreur j'ai faillit gerber mes patates sautées..
|
moi j'etais plié en quatre
Edit: Ca commence, il y a Zeus qui chante  Message édité par meta67 le 18-05-2006 à 21:01:51
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Cette chanson "coco-dance" passe en boucle sur TMC, et forcément, mes "Brigades du Tigre" sont détruits par autant de conneries. Si Monaco finit pas dernier, c'est vraiment qu'il ya d'énormes merdes à l'Eurovision  Message édité par caouecs le 18-05-2006 à 21:12:48 ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
ndkorn Big Brother's watching you | Petite info en passant, papa pinguin (le clip (en 3d) est diffuser sur mcm) est une reprise d'un tube fait pour l'eurovision il y a quelques années.
Oui je sais, tout le monde s'en fou... |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | en même temps, l'Eurovision c'est une grosse merde à elle toute seule.
Vous pouvez citer des groupes ou des artistes qui ont gagné en notoriété après leur passage ? Ou ceux qui n'ont pas perdu leur crédibilité ?
A part des groupes comme Lordi qui viennent juste pour déconner, c'est vaseux à tous les étages. Rien que les votes, qui se font uniquement en fonctions des affinités entre pays, et certainement pas en fonction des performances de l'artiste. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
meta67 Profil : Animateur | c'est les téléspéctateurs qui vote par téléphone |
ndkorn Big Brother's watching you | Ca finira bien par disparaître un jour l'eurovision, t'inquiètes pas. |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur |
ca a changé alors ? ou bien c'est pas la même chose ?
(anyway ça reste de la merde ) ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
meta67 Profil : Animateur | Il y a de plus en plus de pays représenter, c'est pas pres de s'arreter
Simcamb a écrit :
ca a changé alors ? ou bien c'est pas la même chose ?
(anyway ça reste de la merde )
|
Ca fait longtemp que c'est comme ça je pense Message édité par meta67 le 18-05-2006 à 21:23:34
|
ndkorn Big Brother's watching you | Oui, mais si y a personne pour regarder, ça sera bien fini. J'en sait rien du nombre de gens qui regardent, mais à mon avis, pas mal de gens s'en fout complétement. Les gens normaux en tout cas. Message édité par ndkorn le 18-05-2006 à 21:29:51
|
meta67 Profil : Animateur | Il y a la belgique qui passe
elle chante en Anglais et repete je t'adore
C'est du niveau de la France ... :x Message édité par meta67 le 18-05-2006 à 21:35:31
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Chouette, je m'en vais de ce pas ne pas regarder la télé \o
(par contre vous pouvez me dire quand Lordi passe, si c'est pas encore fait ) ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
ndkorn Big Brother's watching you | J'ai jamais vu de bon chanteur/chanteuse belge (plastique bertrand peut-être xd)et c'est pas avec l'eurovision que ça va commencé. |
elninho Dazed and confused | et Johnny?
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Et Benny B
(atta moi, cours pas trop vite !)
Y'a Brel aussi. Bon ok, il est mort, mais quand même. Message édité par Simcamb le 18-05-2006 à 21:48:54 ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Captain_falcon | c'est enorme Lordi  |
meta67 Profil : Animateur | il y a coco dance qui passe xD
j'ai oublié de le préciser, ça passe sur france4  Message édité par meta67 le 18-05-2006 à 21:49:39
|
meta67 Profil : Animateur | Voila la Finlande !  |
hellbarto | A bah de suite, le niveau est relevé avec Lordi =D |
meta67 Profil : Animateur | Sont excellents les Lithuanien xD
Lordi en finale, et les Lithuaniens aussi xD Message édité par meta67 le 18-05-2006 à 23:15:51
|
Captain_falcon | et dire qu'avant tu disais ça :
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | coco crotte est en finale du coup ? |
thedark Le CODE aura ta peau | personne n'a brulée Severine apres sa prestation ?
J'ai failli vomir mon apero sur l'ecran.. il pourrait prevenir, mettre un carré rouge.. |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | J'adore le commentateur Belge quand Lordi est séléctionné :
"Ah bah ! ... Tiens... Alors ça... Bah ils seront là hein." ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
hellbarto | Rien que pour eux, j'vais regarder samedi... Par contre passer de lordi à la merdasse de la française (ya un pays entre), ça va faire bizarre  |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Et encore, la Belgique est même pas passée, la Terre est encore une fois sauvée. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
meta67 Profil : Animateur | bon alors vos pronos pour la Française, derniere ou avant derniere ?  |
hellbarto | Avant derniere
J'ai bien aimé Lordi et les lituaniens =D |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com |
Nan, dernière, ya pas la belgique. ---------------
Mort aux cons.
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | bin c'est autant foutage de gueule que la Finlande quoi ^^ ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | s'ils dépassent la France je me marre  ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
danao Elle est ou la poulette ? | Ouha j'viens de voir l'eurovision pour la première fois, où comment faire des cauchemards. Avec l'autre cruche qui sert à rien (la présentatrice, je crois...) et les morceaux dignes d'amateurisme fini... bof  |
| |