| lecasseur Profil : Membre premium | voila j'adore une chanson qui passe souvent sur mcm et sur mtv mais je n'ai jamais penser a regarder l'artiste
c'est un noir avec un tee shirt jaune claquant et avec marquer "senegal" en lettre de couleur merci de m'apporter votre aide |
Small La Taupe Marmotte | Tu as pas plutot un genre de zik apparent genre rock, raggae, etc car tout le monde regarde pas la télé  ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
elninho Dazed and confused | -_- ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
lecasseur Profil : Membre premium | ca varie je sais pas trop je dirais rnb, raggae moi et les style de zik ca fait deux ^^ |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | et t'as pas des paroles a balancer ?  ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Booba il porte pas de t-shirt jaune pétant, si ?
Je penserais plutot pour mokobé, 113, et les autres qui chantent la "on va bouger bouger", tout ça, tout ça... ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
thamieuz3r0 procastinateur | J'crois l'avoir vu, si c'est c'que j'pense c'est américain.
Il date bien de l'été dernier si c'est lui |
lecasseur Profil : Membre premium | je pense pas qu'il date de l'ete dernier je l'entends a peine depuis quoi 2semaines meme pas^^ non mais serieusement je ne serait vraiment pas vous dire c'est qu'elle genre de musique suis brancher rap, rnb donc ca doit tourné dans ces eaux la et oui je pense que c'est ricains ^^ |
Tantale Mark it zero ! | Si on a aucun autre indice ça va etre difficle, encore ça serait une musique de pub je dis pas, mais la un clip que tu as aperçu sur une chaine précise parmi toutes celles qui existent...
Essaye d'aller sur le site de la chaine en question et regarde leur programmation |
thamieuz3r0 procastinateur | Ya pas des filles bronzées en short qui tortillent du cul dans le clip !?
Je vois lequel c'est, je l'ai sur le bout de la langue.. |
chrisoflamme aux coussinets absorbants | sinon tu peux dire dans quelle langue s'exprime l'artiste, c'est déjà ça de plus comme info .. ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
lecasseur Profil : Membre premium | english et tantale j'ai deja ete voir ^^ et thamieuz oui je pense que c'est ca ^^ |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | loul71 m'a devancé dans mon idée ^^ |
lecasseur Profil : Membre premium | bah non merci je sais qui est sean paul et booba lol mais j'arrive pas a trouver vais me mettre devant la tele demain et si je toruve je vous le dis ^^ |
Small La Taupe Marmotte | Je viens de voir un mec avec un tee shirt jaune et des filles en bikini à la télé apparement portant le nom de Beenie Man, je ne sais pas si c'est lui  ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
lecasseur Profil : Membre premium | lol merci mais je trouve pas le bon titre
edit: bah non j'ai vu des photos de beenie man et ce n'est pas lui, le type qui chante a des cheveux très court Message édité par lecasseur le 28-03-2006 à 15:42:33
|
lecasseur Profil : Membre premium | loul agonie ^^ je sais que je suis pas très explicite mais bon..  |
lecasseur Profil : Membre premium | yeah j'viens de trouver pour ceux qui veulent c'est : "akon" titre: belly dancer |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | t'es d'accord pour 2 semaines de TT alors, ça te laissera le temps de replonger dans le dico.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
lecasseur Profil : Membre premium | mdr maintenant que tu me dit qu'il ce baladait en quad, c'est vrai ^^ |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
Bordel ! ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | c'est le sujet ? Non ? alors merci de vous taire |
Osef-Stan Guigui's Style | Cool, pour 2 posts Hors sujet
Et puis le topic est fini vu qu'il a trouver sa musique..
TT - le modérateur a toujours raison. L'administrateur aussi. Message édité par Osef-Stan le 28-03-2006 à 19:09:57 ---------------
->Bienvenue sur The New Osef`Land ! (sponso by vossey)
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | c'est le printemps.. ---------------
|
| |