Ouais effectivement c'est nul comme fin. Pour moi c'est l'un des plus mauvais épisodes de la série, aussi..
Et à la fin du 36, quand Raito dit "j'ai gagné", je m'attendais complètement à ce qu'il se trompe
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
Small
La Taupe Marmotte
Posté le 02-07-2007 à 02:20:45
Spoiler :
J'l'ai bien aimé cet épisode perso. Pour le coup du suspens dont on s'attend après son "j'ai gagne", faut se dire que l'anime casse un peu le truc...Bah ouais, genre un episode qui se finit comme ca veut dire que dans l'suivant il aura vraiment gagné T_T
Dans l'manga c'plus direct, on tourne une page, pas l'temps de se faire un film dans la tete, j'crois meme de mémoire que le coup du "35...36...37 etc" n'y est pas. Enfin c'pas pour ca que je trouve l'episode nul et loin d'etre le plus nul (bah ouais, vous vous souvenez pas des episodes merdiques quand Raito se fait enfermer après avoir perdu la mémoire...).
Bref, certes c'pas l'meilleur, mais j'le trouve pas naze. On voit enfin Raito a la limite de son intelligence, enfin dépassé, enfin surpassé, enfin battu. C'est que le voir deviner tout avec les "je sais que tu sais que tu sais que je sais" en devenait barbant et lassant et le voir devenir fou, vulnérable le rend pour une fois...humain.
Certes les fans inconditionnels auraient aimé qu'il arrive à ecrire ses noms sur son bout de papier plus discretement ou meme qu'il ne meurre pas, mais bon, avec L mort, on pouvait pas le laisser vivant à mon sens. D'ailleurs j'ai adoré la disposition de L en face de Raito avant que celui ci ne meurt. Une tite note de poésie, avec un raito aux traits plus doux, loin de ses traits fous qui le rendaient affreux.
---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
Lord_of_time
Pinguin sévère ne pas déranger
Posté le 18-08-2007 à 23:43:40
Joli cosplay j'trouve, marrant quoi xD
---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
blackcolin
Posté le 19-08-2007 à 01:22:15
Bien inférieur aux cosplayers Death Note de la Japan Expo mais tout de même marrant . J'ai explosé de rire devant la réplique du pédophile fétichiste ou encore devant la tete que vous avez fait à Y, mais le coup du rat c'est quand même bien trash quoi
edit : je sais que c'est pas exactement ce qui était recherché mais c'est certeinement les bonus qui m'ont fais le plus marrer ^^. Sinon est ce qu'on pourrait avoir le titre ou l'interprete de la musique pour la sonnette, il y a trop de credits musicaux pour pouvoir retrouver ca correctement
Bien inférieur aux cosplayers Death Note de la Japan Expo mais tout de même marrant . J'ai explosé de rire devant la réplique du pédophile fétichiste ou encore devant la tete que vous avez fait à Y, mais le coup du rat c'est quand même bien trash quoi
edit : je sais que c'est pas exactement ce qui était recherché mais c'est certeinement les bonus qui m'ont fais le plus marrer ^^. Sinon est ce qu'on pourrait avoir le titre ou l'interprete de la musique pour la sonnette, il y a trop de credits musicaux pour pouvoir retrouver ca correctement
Merci
Ouais je suis pas hyper doué en cosplayage, surtout pour les cheveux... le gel ça marche pas comme dans les pubs, sinon j'aurais pu avoir une coupe de 20cm de haut
La sonette c'est le générique de fin de l'anime death note : maximum the hormone - zetsubou billy
Message édité par Waterminator le 19-08-2007 à 16:37:46
---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
blackcolin
Posté le 19-08-2007 à 14:22:17
ah merci . Je ne connaissait que le debut, vu que je ne regarde jamais les génériques en entier
Bon bah j'ai regardé la trentaine de premiers épisodes de death note, le début je le trouve pertinent et donc intéressant, mais à partir du moment où on voit la tronche de L (bien que le personnage soit physiquement intriguant), tout concorde d'une façon trop parfaite pour que ce soit crédible, par moments j'arrive même à trouver du ridicule dans les raisonnements tarabiscotés façon Asimov dans ses épisodes mulet/gaïa/terre. (référence, ahah )
Bref, ça aurait pu me captiver sur l'idée de départ, mais ça m'a un peu saoulé.
---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
Lord_of_time
Pinguin sévère ne pas déranger
Posté le 26-08-2007 à 05:49:11
Pareil que mota à vrai dire, ça m'a donné l'impression de faire compliquer pour faire compliquer, pourtant moi Asimov c'était bien passé ^^'
---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."