| Nautilus Feel the Jazz ♫ | Salut à tous, je crée donc un topic pour blablater sur cet évènement. Mais tout d'abord, quelques infos
Fête de la musique le 21 Juin, partout en France.
Site du ministère de la culture : http://fetedelamusique.culture.fr/
Mais avant tout, je voudrais passer un petit coup de gueule aux nomberux organisateurs de cette journée. En effet, certains types de musique sont bannis: je vais parler au nom du Jazz, car je fais partie d'un big band, mais c'est la même chose pour de nombreux styles de musique. Le rock (en général) est beaucoup trop représenté pour des raisons commerciales (de pognon ...) et peut être de mode je sais pas ... En tout cas de nombreuses personne seraient ravis de danser un swing ... etc. Malheureusement tous les locaux et emplacements sont réservés.
Bref, je ne gâche pas la fête, à vous.
PS: Si vous jouez dites-nous, de quoi, quand et à quel heure !
---------------
Lio #
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Je viens de regarder pour la Seine-et-Marne, mais y a quasiment rien au niveau du Rock/Métal, enfin des groupes dans le genre, et s'il y a quelque chose c'est pas très près non plus  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | et aller du bordel jusqu'a tard la nuit pour empecher de dormir .
mais sinon on peut y trouver des petits groupes se demerdant plutot bien |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Small La Taupe Marmotte | L'année derniere, premiere fois que je fêtais la fête de la musique...
Pas décu, ma ville a vraiment bien foutu le truc. Pendant une journée, dans les rues de ma ville, on retrouve des musiciens en tout genre et sur la place principale plusieurs concerts complets d'artistes du coin.
Le hic, c'est qu'on fait ca le 24 et pas le 21 juin  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | A la St Jean je crame des trucs moi, je fais pas de musique. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | J'ai prévu d'aller voir un poto jouer avec son groupe, puis j'irai sans doute me balader dans le quartier avec d'autres potoz  |
xasalja | Y a kedal sur le site, vaut mieux se renseigner à la mairie, l'office du tourisme etc.. |
patapouf Pas ta pouf | Toutes les fetes de la musique auxquelles j'ai participé se sont finies à l'hôpital....
Depuis je sors plus de chez moi et j'écoute les blaireaux plaquer leurs 3 accords en bas de chez moi.
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | bac oral le 23, jsais pas si jpourrais sortir
mais ptet j'irais a la gay pryde =D ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | estime toi chanceux que ce soit le 23 moi c'était le 22 l'année derniere  |
elninho Dazed and confused | Je pense que je vais aller sur Paris pour cette édition. |
xasalja | patapouf a écrit :
Toutes les fetes de la musique auxquelles j'ai participé se sont finies à l'hôpital....
Depuis je sors plus de chez moi et j'écoute les blaireaux plaquer leurs 3 accords en bas de chez moi.
|
A l'hosto ? T'as fait ça comment ? O_O
Edit : faut v'nir à Moulins, dans l'Allier, aucun risque.  Message édité par xasalja le 07-06-2006 à 22:52:02
|
meta67 Profil : Animateur | J'vais me ballader dans les rues de Strasbourg il y a des groupes partout
Et j'ai des potes qui vont jouer j'irais les voir |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Citation :
L ISLE D ABEAU
Théâtre de Verdure
20h30 - genres musicaux multiples
Litote, 21h : percussions du Millé (Afrique, Amérique latine), 22h : Michael Jones (blues), 23h30 : Sound System (ragga).
|
Par contre, pour ceux qui connaissent, il ne semble ne rien y avoir à Bourgoin-Jalllieu, bizarre.
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Eveden By the saw, I shall purge | Spliff a écrit :
Par contre, pour ceux qui connaissent, il ne semble ne rien y avoir à Bourgoin-Jalllieu, bizarre.
|
Ceci explique peut être cela ... ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
Nautilus Feel the Jazz ♫ | Personne ne se produit ce jour là ? ---------------
Lio #
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
?
Ceux qui s'interesse au Rugby connaissent Bourgoin
Mais c'quand même une ville importante du Nord-Isere (je pense) ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | L'année dernière, fête de la musique à paris.
C'était à chier malgré la sortie entre potes.
Mais vraiment à chier.
Donc, le 21 juin, je serais chez moi, sans doutes. ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
Melisse Mi pute, mi soumise | au rugby ou à brahim asloum ! (à mes souhaits)
edit : fu dpm |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
aussi ouais... ---------------
|
meta67 Profil : Animateur | c'est qui ?
Edit: le boxeur ?  Message édité par meta67 le 08-06-2006 à 20:16:37
|
Tantale Mark it zero ! | J'sais pas si je sortirai ce soir la, exam derriere ---------------
UTC | Radiohead
|
patapouf Pas ta pouf |
tu passeras le bonjour a ton proctologue.
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Eveden By the saw, I shall purge | Bon, un ch'tit up, pour savoir, y a des gens qui sortent ce soir ?
Y en a sur paris ? Je me fais chier tout seul. ^^ ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | chu pas sur paris ca aurai ete avec plaisir sinon :] |
dPm Attention, pilote enragé | Eveden a écrit :
Bon, un ch'tit up, pour savoir, y a des gens qui sortent ce soir ?
Y en a sur paris ? Je me fais chier tout seul. ^^
|
moi, c'est mort (cf post plus haut) ---------------
|
Eveden By the saw, I shall purge | En plus les rossbifs y fêtent pas la musique eux.
A propos tu y es pour combien de temps ? 2 mois j'ai cru comprendre?
C'est où chez toi ?  ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | faut pas bouder comme ca toute maniere les jeunes de banlieue ( tous des voleurs de toute maniere ) vont venir faire chier le monde Voila pour ceux qui sont tout seul, jvous ai fais un gros troll poilu pour vous tenir chaud ce soir  |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Eveden a écrit :
En plus les rossbifs y fêtent pas la musique eux.
A propos tu y es pour combien de temps ? 2 mois j'ai cru comprendre?
C'est où chez toi ? 
|
ouias jy suis pour deux mois, encore 6 semaines et demi de galere... ca fait bien chier |
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Bah tu sais, perso je boude la fête de la musique depuis des années car c'est tout le temps blindé de merdeux qui viennet uniquement pour faire chier ... donc chez moi avec une petite pile de Cd's ... ça le fait  ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | AL1Snip a écrit :
Bah tu sais, perso je boude la fête de la musique depuis des années car c'est tout le temps blindé de merdeux qui viennet uniquement pour faire chier ... donc chez moi avec une petite pile de Cd's ... ça le fait 
|
peut etre le moment de ressortir la LP ou de m'en faire cadeau non ?  |
Rom1 Plus là ! | Vu le temps qu'il fait en vendée, j'ai peur qu'il n'y ai pas grand monde ce soir. Mais j'irais quand même faire un tour comme chaque année. ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
dPm Attention, pilote enragé |
chez mes parents  ---------------
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | keats a écrit :
peut etre le moment de ressortir la LP ou de m'en faire cadeau non ? 
|
Effectivement ... faut que je la récupère chez mes parents ... et que ... je m'y remette ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | bah moi cette année je suis pas trop motivé
J'ai fini les partiels hier... |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Ag0Nie a écrit :
bah moi cette année je suis pas trop motivé
J'ai fini les partiels hier...
|
spa trop tot.. et dire que jai finis ya 3 semaines :|
|
Eveden By the saw, I shall purge |
Han ! Le zef ! Genre tu veux pas me voir. Ca fait plaisir. T'es qu'un méchant moine pas beau. Snif snif ! ---------------
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
| |