| Ak2Spawn Keep ya head up | Reprise du message précédent : Et pour le drake c'est techniquement impossible de l'avoir, dans les ( la ) semaine qui arrive oui mais là c'est trop tôt .
A la limite ceux que tu vois flamber a shat ont l'aura qui a buggé donc ils sont encore sur leur drake ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
bomber-marc pas l'temps... | Je l'ai pas encore, et tant qu'ils auront pas débuggé la zone ça sera une plaie pour les démos (on y perd nos pets, en gros) ---------------
GED d- s+: a-- C++(+++) US+> P L+ E--- W++ N+++ o K- w++> ?O M- V- PS PE Y+ PGP t+ ?5 X+ R++ tv-- b++ DI+ D+ G+> e+> h! r-> y+>
PDT club house & Co : FONDATEUR
[g]Le modo a toujours raison...[/
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | J'me suis remis a WoW.
J'ai gagné 2lvl, j'suis 55.
Encore 3 niveau et a moi l'outreterre mouahah  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | (up, et post à l'usage des démonistes (oui, je suis le seul, mais on dominera le monde))
Niveau 69 o/
Je vais farmer jusqu'au 70 histoire de garder un max de quetes... Pour la première fois (!) j'ai tenté un style de jeu qui me semblait impossible : spé affliction avec le diablotin, et son pacte de sang surboosté (genre 1100 hp en plus).
En fin de compte c'est rigolo, ça va (très) vite pour démonter un mob (immolation, incinérer, corruption, siphon/agonie, et drain d'âme pour terminer).
Ca nécessite aussi un usage intensif de la pierre de soins (d'où le drain d'âme obligatoire), et du cannibalisme (merci les morts-vivants).
Par contre, c'est galère avec deux mobs en même temps, et impossible avec trois ou plus, chose que je savais plus ou moins correctement gérer avec le marcheur.
Edit : je vais respé pour ça avec le diablotin, j'ai pas le temps d'utiliser l'affliction instable... on verra bien Message édité par Simcamb le 27-06-2007 à 19:29:26 ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur |
(h) ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
eXoAlphA | Jayjayyyyy  |
patapouf Pas ta pouf |
H, parce que tu joues sans Anti-aliasing ?
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | GG Simou !
Combien la monture volante ? ---------------
|
le topic trolls c'est à côté
800 + 100 pour la monture Message édité par Simcamb le 29-06-2007 à 23:26:23 ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
hellbarto | J'suis lvl 59 o/ ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | après monture, sorts, et respé, il me reste autant  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | D'ailleurs j'ai pas acheter mes attaques du 64
12po rien que pour evisceration, fu quoi. ---------------
|
hellbarto | En même temps, niveau po, ça monte vite maintenant..  ---------------
|
Ak2Spawn Keep ya head up | J'redonne un peu de mes nouvelles :
Vala ça fait quelques temps que je l'ai, vivement la raie =D ---------------
|
hellbarto | T'en a déjà une non ? (sinon, me manque 2000 points d'xp pour le lvl 60, mais j'vais pvp pour la monture jcj) Message édité par hellbarto le 30-06-2007 à 13:33:33 ---------------
|
Tiens tant que t'es là, si t'as une liste des quetes journalières, je veux bien
Sinon j'ai fait l'oeil du cyclone... jsais qu'il faut prendre les tours, mais j'ai pas compris le drapal ._.
Tossons je tape dans le tas avant de me faire maitriser par 3 guerriers en même temps ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
dilus |
le farmer fou tu veut pas farmer mes 5000PO ?
edit ta de la chance sim moi c'est les fufu qui me tombe dessus trop chiant
2 edit je m'amuse a ca maintenant http://hosted.filefront.com/dilus2 Message édité par dilus le 01-07-2007 à 19:57:33
|
Ak2Spawn Keep ya head up | Simcamb a écrit :
Tiens tant que t'es là, si t'as une liste des quetes journalières, je veux bien
Sinon j'ai fait l'oeil du cyclone... jsais qu'il faut prendre les tours, mais j'ai pas compris le drapal ._.
Tossons je tape dans le tas avant de me faire maitriser par 3 guerriers en même temps
|
Bah t'as 2 quetes journalières a skettis , 5 a l'aile du néant quand t'es amical puis après 6 et après 8 quand t'es reveré j'crois et t'en a quelques unes a ogri'la
Par contre pour les quetes de l'aile du néant il faut la kipik et avoir fait la quete qui te demande a la fin de butter zuluhed .
Pour l'oeil du cyclone c'est un mix d'arathi et de warsong, c'est le même système qu'arathi car le premier a 2000 point a gagné donc y'a plusieurs tours mais a ça on rajoute un drapeau au milieu qui est un bonnus aux points de l'équipe qui le ramène .
sur ce, bonne nuit  ---------------
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | |
| |