---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
thedark
Revolutionnaire à mi temps
Posté le 25-06-2008 à 09:42:36
Et hop première vidéo HD. Pour les explications d'usage c'est sur le plug que ça se passe. Voilà, y a pas grand chose à en dire, c'est pas parfait et je la considère comme non achevé mais faute d'avoir pour l'instant la puissance nécessaire j'ai pas pu obtenir le rendu désiré.
Ok.
Et lorsqu'ils se piquent ensemble (trop meugnon) et que les barres de vies apparaissent c'pour montrer que le combat que tu joues toi commence ?
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
thedark
Revolutionnaire à mi temps
Posté le 25-06-2008 à 10:20:22
Oui c'est ça, tu joues mais en même temps selon ce que tu fais ça envoie des mini cinématiques où ils se firtent assez bien. Mais là je manquais de place sur le timeline. Comme je l'ai dit, quand je pourrais je ferais la version telle que je le voulais au départ.
Non, la commande c'était perdue ou alors pas de stock, j'ai jamais rien réçu, j'ai annulé samedi et demandé un remboursement donc bon si je change de Pc le pb sera réglé. là j'ai utilisé un Lossless codec pour éviter les pertes et les drops de frames. Mais bon, l'audio impossible à prendre le X2 a faillit vomir..
Message édité par thedark le 25-06-2008 à 16:42:22
Je l'ai , Mais Je sais pas encore bien Joué comment on Toc Sur les murs ? SVP ?
Et arrête maintenant les majuscules partout, merci.
c'est une bonne technique de raccourcir tes posts pour faire le moins de fautes possibles mais malgré tout , ça ne remplace pas un bon correcteur orthographique
Et arrête maintenant les majuscules partout, merci.
c'est une bonne technique de raccourcir tes posts pour faire le moins de fautes possibles mais malgré tout , ça ne remplace pas un bon correcteur orthographique
ça va l'vieux ? oO
---------------