| thedark Le CODE aura ta peau | Reprise du message précédent : +10...
Aucun jeu ne peut rivaliser avec ça...
@spliff pour ton spoiler c'est faux. ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | mon frère a déjà fini le jeu hier soir (il avait commencé vendredi soir) :x ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | thedark a écrit :
+10...
Aucun jeu ne peut rivaliser avec ça...
@spliff pour ton spoiler c'est faux.
|
ouf, ça m'aurait fait chier !
Bon, je me tâte.. C'est MGS ou un nouveau portable (plus le choix, c'est critique)... Ou je me le fais acheter par mon frère qui arrive samedi de la reunion... ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | ça peut être une possibilité effectivement :x ---------------
|
Small La Taupe Marmotte | Moi j'me tate encore pour l'acheter ce ptit pack, mais bon j'dois economiser un max pour l'année prochaine et mon voyage au pays de (ba)Bush^^ Message édité par Small le 15-06-2008 à 19:23:18 ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
thedark Le CODE aura ta peau | J'ai fini le jeu en 20 heures. je vais le refaire direct en mode The Boss (mode extrème), chose étonnante après l'avoir fini on a pas accès à toutes les cinématiques comme dans le 3, on verra ce que ça donnera une fois achevée en mode extrème. ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
thedark Le CODE aura ta peau | Citation :
Patriot Future Assault Weapon - Earn the Big Boss emblem on a single-player session by doing the following: instigate no alerts; kill no enemies (not even bosses); do not continue (at all); do not use life recovery items (at all); do not use the stealth suit or bandanna special items (you may possess, but not activate them); and complete the game on Big Boss Extreme difficulty under 5 hours.
|
ça va être chaud pour avoir l'emblème Bigboss et débloquer ce flingue.. xD ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | clur xD
Déjà moi jsuis polio de mes mains alors no alert jsuis foutu xD ---------------
|
thedark Le CODE aura ta peau | bah kill no ennemies faut tout faire au MK22+CQC mais le no alert
Et les boss... xD ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | j'avais pas vu le "and complete the game on Big Boss Extreme difficulty under 5 hours."
On en déduit quoi ? Durée de vie pourrave ?  ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Bof regarde la durée de vie d'HL1...et pourtant des fous le finissent en moins de 30min  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
thedark Le CODE aura ta peau | en fonçant à fond sans se retourner, sans trop capter les ennemis, ça va vite, mais sans utiliser d'item de récupération de vies, sans continue... Va falloir s'accrocher mais bon, c'est quand même le flingue de The Boss.  ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | En gros faut connaitre le jeu par coeur, étudier chapitre par chapitre les techniques pour passer et finalement te lancer dans un rush de 5h ^^ si un mec débloque ça moins d'1mois après la sortie du jeu, c't'un malade ^^ ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | thedark a écrit :
en fonçant à fond sans se retourner, sans trop capter les ennemis, ça va vite, mais sans utiliser d'item de récupération de vies, sans continue... Va falloir s'accrocher mais bon, c'est quand même le flingue de The Boss. 
|
Si tu te fais pas voir, pas d'item de vie a prendre  ---------------
|
thedark Le CODE aura ta peau | y a surtout les boss. si j'ai bien compris ce sont les seuls qu'on peut tuer, mais en mode extrême doivent être coriace... Déjà en normal.. Message édité par thedark le 15-06-2008 à 21:12:18 ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Bah de toute façon, tu es obligé de les tuer, autrement tu peux pas avancer ^^
Après ouais, ça doit être hardcore a realiser, et ceux pour n'importe quel jeu. ---------------
|
thedark Le CODE aura ta peau | dans MGS3, certains affrontements (ocelot principalement) devait être
fait intégralement avec le MK22... C'est sûr que c'est faisable ça fait 1 heure par chapitre et on n'est pas obligé de faire 5 heures en continu, c'est juste qu'on doit pas faire de continu, mais on peut sauvegarder et continuer plus tard. L'emblème bigboss donne aussi un camouflage BigBoss. ---------------
|
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | webcortana a écrit :
Mon dieu ... cette fin <3 C'est vraiment magnifique les cinématiques, ils ont fait du bon boulot dans l'équipe d'Hideo.
|
Carrément ! J'avais peur d'être déçu...peut-être à cause des propos (maladroits) de Kojima rapportés/traduits par un journaliste...
Mais non bordel...J'adore et j'en redemande ! Comment ai-je pu douter à ce point et oublier que c'est si bon de jouer à un MGS ! Cette ambiance si particulière, cette richesse dans les évènements et sa réflexion si profonde sur l'humanité... ...ses données si délicieusement abondantes, ses protagonistes si charismatiques ainsi que ses superbes cinématiques magistralement mises en scène font de MGS 4, à mon sens, une oeuvre incontournable...
...véritablement à part dans ce monde vidéo-ludique ! Merci Mister Hideo KOJIMA, vraiment un GRAND MERCI !
thedark a écrit :
[...]chose étonnante après l'avoir fini on a pas accès à toutes les cinématiques comme dans le 3, on verra ce que ça donnera une fois achevée en mode extrème.
|
Vraiment dommage, effectivement !  Message édité par bochocho le 16-06-2008 à 00:05:56 ---------------
Insurgency.fr Les `B.fr|
Profil Steam Profil X-Fire
|
thedark Le CODE aura ta peau | Il faut peut etre le finir en mode exteme ou hard. ---------------
|
thedark Le CODE aura ta peau | Mon avis sur le plug
j'ai fait en sorte de depeindre le jeu sans donner trop de spoiler, voir aucun d'ailleurs, en principe, les persos étaient déjà connues depuis les trailers de 2005. Message édité par thedark le 16-06-2008 à 13:25:32 ---------------
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Ton résumé me donne envie d'y jouer, alors que je n'y étais pas intéressé du tout avant (même avec les vidéos etc..) ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
thedark Le CODE aura ta peau | Les vidéos et trailers sont faits pour ne pas que tu puisses savoir quelques choses sur le jeu et garder la surprise, c'est un grand classique chez Kojima.  ---------------
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Hm... Nan mais le gameplay me faisait pas envie, j'ai essayé un autre MGS avant j'avais pas du tout accroché.. ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | Citation :
Alors qu'une rumeur circulait sur un éventuel portage du premier opus de Metal Gear Solid sur le Marché Xbox Live, Ryan Payton, l'assistant de production, vient de démentir cette rumeur. Il en devient également, par la même occasion, l'un des hommes les plus haïs par les joueurs de Xbox 360... Ce dernier a répondu qu'il avait eu vent qu'une telle rumeur circulait sur la toile, mais que cette dernière ne venait en aucun cas des studios Kojima. Ce qui vient donc directement mettre fin à cette rumeur, créée quelque peu sans fondement. Certains d'entre vous n'ont pas pu s'empêcher de penser à une toute autre rumeur qui parle cette fois-ci d'un éventuel portage du dernier MGS sur la Xbox 360. Cette dernière, bien que déjà démentie par de nombreux communiqués officiels de Konami et Kojima Productions, semble néanmoins persister... Eh bien, après cette nouvelle de M.Payton, il serait encore plus étonnant de le voir arriver sur la console de Microsoft. En effet, si on refuse le grand frère, ce n'est pas pour après accepter le petit... Source : PS3Gen http://ps3.qj.net/Payton-talks-abo [...] aid/121178
|
---------------
Insurgency.fr Les `B.fr|
|
Waterminator >| | voilà, j'ai regardé toutes les cinématiques sur dailymotion
ce jeu est incroyable :| ---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
|
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | 
Citation :
Il y a quelques semaines, nous vous révélions que Ryan Payton, producteur de Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots, préparait une surprise à tous les fans de la série. Nous savons enfin de quoi il s'agit après des jours de suspense. Le PlayStation Blog américain nous informe que dès aujourd'hui sera mis en ligne gratuitement sur le Playstation store le « MGS4 Database ». Il s'agit en fait d'une encyclopédie interactive portant sur la franchise, et qui comportera entre autres, les résumés complets des épisodes, ainsi que des fiches personnages, des diagrammes relationnels… Bref, une véritable petite bible pour les fans. Sachez que si vous n'avez pas encore terminé le jeu, une fonction anti-spoiler sera activée.
Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, sachez que de nouvelles musiques pour l'iPod de Solid Snake et de nouveaux camouflages devraient être mis en ligne au même moment dans la fonction extra. De quoi passer un bon week-end en compagnie de l'homme au bandana.
Source : Play3-Live
|
 ---------------
Insurgency.fr Les `B.fr|
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | J'espère qu'il sera accessible aux non possesseurs de MGS4.
Un p'tit resumé made in Konami/Kojima pour Snake eater peut m'interesser. ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | |
thedark Le CODE aura ta peau | Spliff a écrit :
J'espère qu'il sera accessible aux non possesseurs de MGS4.
Un p'tit resumé made in Konami/Kojima pour Snake eater peut m'interesser.
|
Tu veux savoir quoi ?
Sachant que tu auras le fin de mot dans MGS4 puisque les evenements de Snake Eater sont très liés. ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Toute l'histoire en fait, vu que j'ai pas eu l'occaz d'y toucher  ---------------
|
thedark Le CODE aura ta peau | Tu veux un résumé du 3 quoi ?
---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | En gros ouais
Mais j'ai un site qui résume les MGS, mais je veux voir comment Konami le font (image... vidéo...), histoire de savoir si c'est plus interessant. ---------------
|
Waterminator >| | faudra que t'essayes de jouer au 3 à l'occasion il est vraiment bien aussi ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Ouais mais ma soeur m'a volé ma PS2
J'ai bien envie de me refaire MGS1 en attendant le 4, mais j'ai pommé le CD.. ---------------
|
Waterminator >| |  ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | L'encyclopédie MGS4 est dispo sur le PSN US.
Et elle est en français  ---------------
|
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | La MGS Database jeudi sur le PS Store...Déjà ?!! XD
Citation :
Konami a annoncé que la Base de données Metal Gear Solid arrivera jeudi sur le PS Store Européen.
Pour rappel, cette base de données contient toutes les informations relatives à l'histoire de Metal Gear. Ces infos étant consultables par ordre alphabétique, chronologique ou relationnel.
En somme, l'outil parfait pour se remémorer tous les détails des précédents volets et profiter pleinement du scénario du 4.
Cette base de données est disponible depuis déjà une semaine sur les Store Américain et Japonais, et est déjà en français.
L'intérêt majeur d'avoir la version européenne est la compatibilité avec vos sauvegardes de Metal Gear Solid 4. Une fois le jeu terminé, vous pourrez ainsi débloquer toutes les informations cachées de cette base de données.
|
---------------
Insurgency.fr Les `B.fr|
|
thedark Le CODE aura ta peau | Ouaip, j'ai oublié de le dire mais ça ne fonctionne pas.
---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Tu es sûr ?
Car moi il m'a bloqué toute les infos relative à MGS4 du fait qu'il a pas trouvé de save. ---------------
|
thedark Le CODE aura ta peau | oui j'ai le backup du jeu terminé et ça preds pas.  ---------------
|
| |