| thedark Revolutionnaire à mi temps | Reprise du message précédent : Faut voir qui a fait le character design, doit y avoir une histoire de mangas/animes/merchandising pas loin  ---------------
** Le Plug à moi ** Rallyes Corses ** ID PSN : dark20
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | thedark a écrit :
bah tu appuies sur les touches comme c'est marqué au début du jeu.. Et tu vas voir ça fait plein de trucs..
|
thedark a écrit :
donc il ne te reste plus qu'à tester les "anciens" jeux ultimate sur Ps2, et en principe la changement est clairement visible.
après, faut pas oublier que c'est un jeu sur... Naruto hein.. Le manga en lui même casse pas trois pattes à un chat, et on regrettera encore (avec dbz) des environnements destructibles, surtout quand dans Naruto ça y va gaiement niveau destruction... Sinon, on peut apprecier enfin un rendu 100% en cell shading et pas que les coups spéciaux. Coups spéciaux quasiment identique à l'anime et pas inventé, comme si y en avait déjà pas assez. Dans le jeu, ça brille un peu trop quand même, un beau panels de coups qu se limitent pas aux persos de 1er plan, la vraie possibilité de se déplacer sur l'axe Z et pas en switchant d'un plan à un autre, ça laisse quand même pas mal de possibilités tactiques Ce qui pour un jeu inspiré d'un manga et très orienté fanboy qui ont pas de gouts est quand même appréciable.
vu que Naruto c'est un peu du grand n'importe quoi, faut vraiment aimer le manga à fond pour acheter ça, comme pour DBZ.. Et en plus, il ne couvre que la 1ère partie et pas l'ère shippunden donc bon.. SC 4 ou SF 4 si on veut un vrai jeu de baston et un mode online aussi... Maintenant, j'ai juste joué une partie pour faire la vidéo alors j'ai peut être loupé des détails..
|
bah tu y viens sur la fin
Quand je parlais de nextgen, je parlais de shippuden!!
Donc à quand un jeu shippuden?
On s'est compris maintenant?
---------------
Ma vie est passionnante! 
|
thedark Revolutionnaire à mi temps | |
patapouf Pas ta pouf |
A tes souhaits. ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Spliff D'oh ! | ya un naruto sur 360 qui devrait pas trop tardé à sortir. ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
thedark Revolutionnaire à mi temps | oui Celui de Ubi.. Le 1er (genre RPG/Aventure) a été un flop, mais Ils sont tellement content qu'ils font le 2.. ---------------
|
Spliff D'oh ! | Il me semble que ça fait l'attaque multi clone (d'ailleurs je kiff, pas un pet de lag ^^) ---------------
|
Spliff D'oh ! | Bah oui, l'attaque se fait normalement.
Mais je parle de la transformation que l'on voit dans certaines vidéos  ---------------
|
Spliff D'oh ! | http://www.gamersyde.com/stream_8082_fr.html
Putain il me fait vraiment envie celui là. ---------------
|
AzzA GIMME THE FONK | L'image est pas terrible, mais ça a l'air assez joli, bien qu'un peu carré. Y'a quelques problèmes de caméra à corriger. ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Spliff D'oh ! | Ouais, je l'ai pas dit mais 2/3 fois la caméra part en vrille.
Mais ça devrait être corrigé à priori vu qu'il y a marqué "IIeme Beta: 20%". ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | ah ouais sympa.. y'a une réduction si on redonne le premier?  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Spliff D'oh ! | Ils vont gentillement te dire d'aller te faire voir  ---------------
|
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
thedark Revolutionnaire à mi temps | bah j'ai essayé de tout faire passer pendant le combat et après trois essais pas moyen de tout avoir dans la même sequence de jeu
Et pis, après faut découvrir aussi ^^ ---------------
|
Spliff D'oh ! | Il me semble pas avoir eu de bug de caméra moi, pourtant j'y joue pas mal à la démo ^^ ---------------
|
thedark Revolutionnaire à mi temps | Moi non plus, d'ailleurs, la caméra est très rapide, et c'est assez appréciable, maintenant peut y avoir un angle ou de merde selon comment on se deplace mais bon pas de quoi crier aux scandales.  ---------------
|
Spliff D'oh ! | j'ai bien aimé moi la démo. Sauf le "grain" présent qui est un peu chiant, mais le stress est là. edit: Et je l'ai fais en jap moi  Message édité par Spliff le 24-07-2008 à 11:51:30 ---------------
|
thedark Revolutionnaire à mi temps | ouais le stress est un peu là au premier passage, après ça marche plus... ---------------
|
Spliff D'oh ! | The Voice Of God ---------------
|
eXoAlphA | C'est un fps ? C'est useless sur console qu'ils le sortent sur PC et ça peut être sympa.. |
BeBer007 | thedark > Fais gaffe, Vimeo interdit les screencasts de jeux vidéos désormais, enfin des scènes où on peut jouer en tout cas. Toutes tes vidéos vont être supprimé le 1er Septembre, et mieux vaut ne pas en remettre  ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
Spliff D'oh ! | Pour faire chier le monde sûrement... ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Top facile, ban 6 mois ! ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
BeBer007 |
Parce que ça ne rentre pas dans la lignée de leur esprit de partage de vidéo, Vimeo était fait à l'origine pour faire partager des créations personnelles, et ils ne considèrent pas vraiment des scènes de jeu comme tel.
Mais surtout parce que ça bouffe énormément de bande passante.
On peut toujours mettre des machinima par contre.
Source ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
thedark Revolutionnaire à mi temps | ouais enfin pour se faire connaitre, ils disaient pas grand chose.... Merci du tuyau en tout cas. Faut que je les récupère. ---------------
|
AzzA GIMME THE FONK | BeBer007 a écrit :
Parce que ça ne rentre pas dans la lignée de leur esprit de partage de vidéo, Vimeo était fait à l'origine pour faire partager des créations personnelles, et ils ne considèrent pas vraiment des scènes de jeu comme tel.
Mais surtout parce que ça bouffe énormément de bande passante.
On peut toujours mettre des machinima par contre.
Source
|
Ca évite de polluer trop, pourquoi pas. ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Spliff D'oh ! | Les trophées sont dispo sur uncharted via un petite MAJ de 32Mo.
Du coup, j'ai recommencé le jeu  ---------------
|
| |