J'ai eu aucun soucis avec la 2.40 perso.
Mais au final les trophées sont dispo sur aucun jeux donc ils servent à rien du tout.
Il y aurait p'tet fallu les sortir un peu plus tôt -_-
Si si, il en a "déjà" un... Super Stardust HD ...c'est déjà mieux que rien ! D'ailleurs, pour le moment j'ai 7 Trophées ( 5 de bronze et 2 d'argent).
Message édité par bochocho le 08-07-2008 à 12:50:04
Ben comme j'ai déjà fait un commentaire sur un autre site, je te le poste :
Citation :
Pis bon, personne n'y peut rien si t'as pas envie d'utiliser ta carte bancaire pour les achats sur le Store...
C'est pas compliqué et ça fonctionne très bien...si tu veux pas, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même tu sais !
Et si tu ne peux pas ben...
* soit tu n'as pas de banque...
* soit tu es mineur (dans ce cas là il existe des C.B. prévues à cet effet) parle-en avec tes parents * soit tu dois changer/améliorer la catégorie de ta carte, parle-en à ton banquier
* soit tu es interdit bancaire... dans ce cas là désolé pour toi...
...faut être patient et attendre le retour de tes droits bancaires...
Mais dans ce cas là il s'agit d'un surendettement...donc vouloir "s'enliser" plus serait vraiment pas très judicieux...
Donc SVP, les réfractaires à la C.B. arrêtez de gueuler à tort et à travers contre SONY...
Vous nous "casser les bonbons" avec votre polémique à... "deux balles", Noméo !!
Te fâches pô Spliff , c'est pas contre toi et je ne porte aucun jugement, hein ! Après t'en fait ce que t'en veux... ^^
Message édité par bochocho le 09-07-2008 à 10:08:34
Non mais le truc c'est qu'elles sont dispo au Japon depuis 1 an et aux States depuis 6 mois.
Ils sont au courant que la PS3, c'est en Europe qu'elle se vend le mieux ?
Non mais le truc c'est qu'elles sont dispo au Japon depuis 1 an et aux States depuis 6 mois.
Ils sont au courant que la PS3, c'est en Europe qu'elle se vend le mieux ?
Ah ouai d'accord...
Malheureusement c'est pas nouveau...les services en Europe ont toujours été négligés...
Hum faut voir, il utilise des couches de 25 Go mais le Blue Ray lui pour les capacités de 100 go utilise des couches de 33 Go. Donc, ce sera le nombre de couches qui fera la différence.
---------------
**Le Plug JV,Manga moi**Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
bochocho
Player `B.fr| +2P -2N
Posté le 09-07-2008 à 11:51:40
...et aussi le plus économique !
Du neuf pour Metal Gear Online :
Citation :
Depuis hier, les joueurs de Metal Gear Online ont la bonne surprise de découvrir un nouveau patch directement installé au lancement de leur jeu. Il s'agit d'une rustine ajoutant un mode de jeu inédit appelé Team Sneaking. Dans celui-ci, l'une des équipes est chargée d'infiltrer la base de l'autre en usant de toute leur discrétion. Comme dans les jeux solos de la série, une alarme sera enclenchée si un membre se fait repérer. Le but pour la première équipe est d'atteindre puis détruire une clé dans le camp adverse. La seconde équipe devant au contraire tout faire pour défendre son objet. Le nouveau patch introduit également l'option Head Shot only dans les règles de jeu. En activant ce paramètre, seuls les headshots sont autorisés lors des parties tandis que les autres techniques d'assassinat sont pénalisées par le jeu. Espérons que cette mise à jour gratuite soit suivie par encore beaucoup d'autres.
Ca doit prendre du temps pour graver 400 go d'un coup
Spliff
D'oh ! Profil : Membre premium
Posté le 10-07-2008 à 12:08:22
Echochrome dispo sur le store Euro pour ceux qui l'ont pas pas pris il y a 3ans sur le store Jap et 2ans sur le store US.
Toujours pas de Wipeout HD. C'est le seul jeu qui me fera sortir la CB.
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
bochocho
Player `B.fr| +2P -2N
Posté le 11-07-2008 à 08:06:59
Il me semble avoir lu quelque-part que Wipeout HD sortirait finalement qu'en Septembre...
Mais bon j'en suis vraiment pas sûr...Quelle embrouille pour un jeu PSN qui, à la base, était annoncé "officiellement" pour Juin 2008 !
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
vanamel
Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium
Posté le 18-07-2008 à 13:37:10
j'ai absolument pas trouvé ça beau, les arbres taillés à la hache, ça fait pas spécialement sérieux (et les feuilles qui vont avec, idem, même modèle que les arbres faits y'a 5 ans on dirait)
c'est con j'ai loupé la transformation en Kuibi de peu, j'ai la flemme de recommencer surtout que j'ai trouvé un bon ratio pour le Full screen maintenant.
---------------
**Le Plug JV,Manga moi**Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
Spliff
Posté le 18-07-2008 à 15:11:38
j'ai reussi a faire deux l'attaque multiclone de naruto en appuyant sur n'importe quoi Le jeu est pas mal, mais j'irais p'tet plus sur SoulCalibur...
---------------
thedark
Le CODE aura ta peau
Posté le 18-07-2008 à 15:18:30
carré : tu bourrines en multi clonages..
Sinon rond et carré : rasengan, plus de tu es possédés par Kuibi et plus le rasengan est puissant. etc....
Enfin, sinon suffit de lire au début les techniques hein
cadal
---------------
ouais mais nan t'as mal compris j'parlais de naruto..
merci pour mes yeux ils se portent très bien
donc il ne te reste plus qu'à tester les "anciens" jeux ultimate sur Ps2, et en principe la changement est clairement visible.
après, faut pas oublier que c'est un jeu sur... Naruto hein.. Le manga en lui même casse pas trois pattes à un chat, et on regrettera encore (avec dbz) des environnements destructibles, surtout quand dans Naruto ça y va gaiement niveau destruction... Sinon, on peut apprecier enfin un rendu 100% en cell shading et pas que les coups spéciaux. Coups spéciaux quasiment identique à l'anime et pas inventé, comme si y en avait déjà pas assez. Dans le jeu, ça brille un peu trop quand même, un beau panels de coups qu se limitent pas aux persos de 1er plan, la vraie possibilité de se déplacer sur l'axe Z et pas en switchant d'un plan à un autre, ça laisse quand même pas mal de possibilités tactiques Ce qui pour un jeu inspiré d'un manga et très orienté fanboy qui ont pas de gouts est quand même appréciable.
vu que Naruto c'est un peu du grand n'importe quoi, faut vraiment aimer le manga à fond pour acheter ça, comme pour DBZ.. Et en plus, il ne couvre que la 1ère partie et pas l'ère shippunden donc bon.. SC 4 ou SF 4 si on veut un vrai jeu de baston et un mode online aussi... Maintenant, j'ai juste joué une partie pour faire la vidéo alors j'ai peut être loupé des détails..
---------------
Spliff
Posté le 18-07-2008 à 18:06:04
J'adorais les SF sur Nes, mais SF4 me tente pas du tout :s
J'aime vraiment pas les perso.. "trop musclés" et ça fait laid
---------------
thedark
Le CODE aura ta peau
Posté le 18-07-2008 à 18:09:19
le caracter design est bizarre je plussoie mais bon pour un jeu de baston dans la veine des anciens, ça demande reflection.. Ils ont même gardés les bruitages.
---------------
vanamel
Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium
Posté le 18-07-2008 à 18:10:25
le SF4 a quand même l'air sympa, j'ai vu 2-3 vidéos mais c'est vrai que le fait qu'il soient tous body-buildés à mort, c'est pas top
thedark
Le CODE aura ta peau
Posté le 18-07-2008 à 18:14:56
Faut voir qui a fait le character design, doit y avoir une histoire de mangas/animes/merchandising pas loin
---------------