| AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Reprise du message précédent :
Si c'est vraiment comme ça en jeu, je ne doute plus des capacités de la PS3  ---------------
La Top Moumoute attitude
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Je crois que c'est un truc du genre safari-photo
Je crois surtout que c'est une démonstration des capacités de la console  ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | La seule chose que l'on sait, c'est qu'il ne faudra pas tuer des animaux. ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | caouecs a écrit :
moi j'aimerais connaître le principe de ce jeu, car si ça consiste à tuer du gnoux, ça serait marrant ... mais bon
|
Oh oui, un deer hunter au napalm vu la quantité de gnou !
Spliff a écrit :
La seule chose que l'on sait, c'est qu'il ne faudra pas tuer des animaux.
|
C'est archi nulache cassage d'espoir..
On peut meme pas leur taper dessus ? ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
FanFFs Selph Profil : Membre premium | thedark a écrit :
Citation :
Y a Dark et moi je crois. Les autres, aucune idée.
|
au faites c'est quoi ton PSN déjà ? 
|
C'est Selph Mais il me semble t'avoir déjà envoyé une invitation (toujours en attente d'ailleurs :x). ---------------
ID PSN : Selph | Gamertag : FanFFs | Site perso : Mistwalker Fr
|
thedark Le CODE aura ta peau | c'est vrai que tu as démissioné de to nposte d'admin.. -_-
J'ai plus de net, enfin je passe enfin à l'adsl normalement depuis hier en théorie mais en pratique ma ligne vient a peine d'etre remise et encore faut que je recable moi même la prise téléphonique et la livebox arrive a dos de chameau... ah oui, ils ont pas encore brancher le dslam, des problème de reglettes il parait... Bref, si des fois y a un fait divers aux infos... ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | *Un corse pose une bombe chez FT, les familles sont en deuil*
Moi je suis tranquille ! Je connais personne chez FT XD
Sinon je compte l'acheter un jour la PS3... Un jour. ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
thedark Le CODE aura ta peau | et voilà vidéo rajouté.
mieux que jv.fr  ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
thedark Le CODE aura ta peau | http://www.jeuxvideo.fr/playstatio [...] 72544.html
A prendre avec précaution, je pencherais sur des PS3 pour noel en pack avec un prix revu à la baisse et un jeu. Parce que bon le HDD, c'est pas comme la Xbox, on peut le changer en 2 min.  Message édité par thedark le 19-04-2007 à 09:21:44 ---------------
|
thedark Le CODE aura ta peau | Nouvelle mise à jour disponible aujourd'hui : La 1.70
Au menu : on pourra télécharger les jeux PSone et y joueur (heuresement) sur la PS3 comme pour la PSP.
La PS3 est maintenant compatible avec les duals shock de la PS2, donc retour de la vibration pour les jeux PS2 supportés.
On attend toujours la prise en charge du Divx et du Xvid par contre.. Message édité par thedark le 19-04-2007 à 11:22:00 ---------------
|
mota Ouais, mais non | Un p'tit pinpin ça devrait pas poser de problèmes pour la video ? ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
thedark Le CODE aura ta peau | |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
thedark Le CODE aura ta peau |
faute de frappe, non y a pas de nouvelle PSP pour l'instant  ---------------
|
thedark Le CODE aura ta peau | Je continue dans ma lancée, en furtant un peu à droite et à gauche sur le net concernant le home (le second life like disponible sur PS3). Il y a vraiment de très grande chance que ce système soit totalement gratuit. Sony philantrope ? Pas trop, en faîte, Sony vend des espaces publicitaires de toutes sortes (ça peut aller de la bannière, à la bande annonce d'un jeu vidéo ou d'un film) sur le home, et donc, c'est pour ça quil sera gratuit.
Autre chose en parlant du home, notre personnage aura la possiblité de créer un espace publique pour y ranger ses photos, vidéos persos et même ses mp3s, je ne sais pas trop comment Sony va gérer les eventelles problèmes de piratages liés à l'echange de mp3s, film etc...
 Message édité par thedark le 19-04-2007 à 11:30:38 ---------------
|
FanFFs Selph Profil : Membre premium | La base Home est gratuite, c'est annoncé depuis le début, cela-dit, il y aura des espaces publicitaires (écrans géants qui diffusent un trailer de tel jeu, comme on a pu le voir dans la présentation) et certains objets payants pour rentabiliser le tout. ---------------
|
thedark Le CODE aura ta peau | La suite de mon monologue :
Concernant une hypothétique baisse des prix, Sony dement toutes rumeurs et campe sur ses positions : la PS3 c'est du long terme !
Autre nouvelle les developpeurs de Burnout 5 devraient trouver de quoi satisfaire leur créativité avec la PS3, le moteur physique serait à son aise parait il. On devrait pouvoir connecter une caméra USB aussi, mais pour quoi faire, ça c'est autre chose.
---------------
|
thedark Le CODE aura ta peau | FanFFs a écrit :
La base Home est gratuite, c'est annoncé depuis le début, cela-dit, il y aura des espaces publicitaires (écrans géants qui diffusent un trailer de tel jeu, comme on a pu le voir dans la présentation) et certains objets payants pour rentabiliser le tout.
|
bein c'est ce que j'ai dit et pour les objets payants, ce seront surtout des habits et autres accéssoires pour personnaliser notre avatar. Mais dans l'esprit c'est bien la pub qui paiera le réseau. ---------------
|
FanFFs Selph Profil : Membre premium | |
Arnafus Rafik - StargateTC:Source | Citation :
Pourquoi la PS3 est si chère ?
|
C'est le bluray qui fait que le prix est si élevé, et si on compare avec la XBox 360 + le lecteur externe HD-DVD = même prix que la ps3
M'enfin ils ont bien fait de mettre le blu-ray, je pense que c'est un format qui a de l'avenir !. |
thedark Le CODE aura ta peau | Cette pas vraiment la cause
si tu prends le details de pièces, le blu-ray n'est pas le plus onereux.
En faite, c'est le CPU (150 a 230 $), le RSX (140$) et le blu ray (200 $) qui font monter la note. Et encore, les 200 $ du DVD compte tout le systeme de lecture d'un DVD classique à Blu ray. ---------------
|
thedark Le CODE aura ta peau | Tiens et pour finir pour aujourd'hui :
La PS3 a été vendue à 800 000 exemplaires sur l'Europe. voilà...  ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
Arnafus Rafik - StargateTC:Source | Moi j'espère qu'elle sera chez moi d'ici la fin de l'année pour GTA 4  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | thedark a écrit :
Tiens et pour finir pour aujourd'hui :
La PS3 a été vendue à 800 000 exemplaires sur l'Europe. voilà... 
|
Elle a été refourgué à 800000 exemplaires aux revendeurs..
nuance ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
thedark Le CODE aura ta peau | Non non, c'est bien les ventes. ---------------
|
Nightfoxx77 Instant d'éternité | En tout cas au niveau mondial les ventes ne décollent pas.
De toute façon avant d'acheter une ps3 mieux vaut attendre une baisse de prix et la sortie des blockbusters exclusifs, car pour l'instant on se tape à peu près que des "portages" xbox 360 |
FanFFs Selph Profil : Membre premium | Darth a écrit :
Elle a été refourgué à 800000 exemplaires aux revendeurs..
nuance
|
Un petit million refourgé aux revendeurs. ---------------
|
Sayotuke Alias Jap ! | J'aime le topic où le but c'est de dire chaque jour que la PS3 se vend trop bien  ---------------
Baka God
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que j'ai pas de mauvaise nouvelle, la mauvaise c'est que c'est pas vrai.
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | faut bien se rassurer quand on a acheté une PS3 et qu'on a peur de se dire qu'on est le seul  |
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | vanamel a écrit :
faut bien se rassurer quand on a acheté une PS3 et qu'on a peur de se dire qu'on est le seul 
|
Bah, perso je pense que ce sera comme la PS2 :
Trop chère, pas de jeux vraiment novateur pour son lancement, bref le flot de critiques désormais habituel, mais disposant finalement du plus grand parc mondial installé dans les foyers tout milieux confondus ! ...sauf que là, la position dominante de la PS3 sera beaucoup plus longue et difficile à atteindre car la concurrence a de sérieux arguments à faire valoir cette fois_ci !!
---------------
Insurgency.fr Les `B.fr|
Profil Steam Profil X-Fire
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | tu peux rire, mais c'est ce qui explique le fan-boyïsme© bochocho a écrit :
Trop chère, pas de jeux vraiment novateur pour son lancement, bref le flot de critiques désormais habituel
|
Ca a été pareil pour la Xbox, mais le résultat est pas identique. Moi, quand je vois comment Sony s'est bien fouttu de la gueule des gens, mais surtout des Européens, ça me donne pas envie d'acheter la PS3 juste pour ça. Ca me ferme des possibilités, mais je préfère que Sony se casse la gueule et reparte du bon pied comme l'avait pas Nintendo y'a un moment
|
faut bien se rassurer quand on a acheté une PS3 et qu'on a peur de se dire qu'on est le seul 
|
Nan, mais je ris de bon coeur là...parce-que je trouve que c'est bien vrai !
Ben ouais j'suis fan de ma Play 2 et j'ai envie que ça continue avec la nouvelle génération.
Edit :
...Tout comme j'étais fan de Nintendo...jusqu'a la Nintendo 64 ou je m'éclatais à Mario Kart 64 et me régalais avec Zelda entre autres !!
Seulement voilà,Nintendo s'en foutais bien que le joueur ai grandi ... Moi je n'avais vraiment "pô" grand chose à proposer quand mes potes venaient chez moi... Leurs nombreux échanges de jeux PlayStation que je constatais impuissamment ainsi que la diversité et la maturité plus accrue de leurs titres ont fini par m'achever quand moi je tournais en rond avec mon pauv' Turok 64 (auquel il fallait rajouter un module mémoire dans la console) !!  ---------------
Insurgency.fr Les `B.fr|
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | ouais, enfin la N64, c'était y'a 10 ans...enfin bon, je dis rien, j'étais sur PS à l'époque
bochocho a écrit :
Ben ouais j'suis fan de ma Play 2 et j'ai envie que ça continue avec la nouvelle génération. 
|
Y'a quand même une différence entre être fan d'une console, et être fan-boy. A partir du moment où tu défends bec et ongles une machine et que tu craches sur les autres à chaque fois qu'on en parle, ça c'est pas être juste fan.
|
Y'a quand même une différence entre être fan d'une console, et être fan-boy. A partir du moment où tu défends bec et ongles une machine et que tu craches sur les autres à chaque fois qu'on en parle, ça c'est pas être juste fan.
|
Alors là,oui effectivement c'est d'la connerie car sans concurrence les jeux vidéo n'auraient certainement pas autant évolués! A la "grande" époque de la guéguerre Nintendo/Séga Je préférais (presque) toujours Nintendo...mais quand Séga à décidé de se retirer de la production de console j'ai vraiment eu peur pour l'avenir du jeux vidéo ...
Aujourd'hui, je suis bien content que d'autres constructeurs aient l'audace de s'attaquer à ce marché !
Note: D'ailleurs il me semble bien que la Playstation est née parce-que dans la Division de Nintendo il y avait des avis bien différents sur la conception et l'évolutivité de la future console...comme quoi ! Message édité par bochocho le 22-04-2007 à 18:45:48 ---------------
Insurgency.fr Les `B.fr|
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Si je me souviens bien la playstation à la base c'était un truc qui améliorais la super nes pour en faire une super super nes, mais ensuite nintendo a annulé le projet et après y a eu la playstation, la N64 etc...
enfin un truc comme ça.. ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
thedark Le CODE aura ta peau | Sayotuke a écrit :
J'aime le topic où le but c'est de dire chaque jour que la PS3 se vend trop bien 
|
bah elle s'est bien vendue, c'est tout, peu importe son prix, qui d'ailleurs etait connu depuis longtemps, donc permettait de voir venir... SOny a retiré le emotion engine, bah y a des avantages et des inconvenients, le premier etant que les jeux Ps2/PS utitisent le cell et l'inconvenient est qui faut des MAj de firmware... Et le topic est pour parler de la PS3 pas pour en faire un objet de culte.
quand aux arguments de la concurrence, je retiendrais la 360, pour moi la WII s'adresse à un public très jeune ou à des non joueurs. Apres, si vous voulez payer un abonnement pour joueur en ligne contre des joueurs PCs, payer tes mises a jour, payer tes deux nouvelles maps, c'est ton droit.
Apres les jeux, ils vont arriver, à sa sortie la 360 avait pas grand chose de potable, et pourtant personne ne pleurait sur les 450 € du pack premium.... Mais il est vrai que quand on est pas impatient comme moi, on peut attendre cet été, voir la fin de l'été pour se l'offrir.  ---------------
|
thedark Le CODE aura ta peau | |
Sayotuke Alias Jap ! | thedark a écrit :
bah elle s'est bien vendue, c'est tout, peu importe son prix, qui d'ailleurs etait connu depuis longtemps, donc permettait de voir venir... SOny a retiré le emotion engine, bah y a des avantages et des inconvenients, le premier etant que les jeux Ps2/PS utitisent le cell et l'inconvenient est qui faut des MAj de firmware... Et le topic est pour parler de la PS3 pas pour en faire un objet de culte.
quand aux arguments de la concurrence, je retiendrais la 360, pour moi la WII s'adresse à un public très jeune ou à des non joueurs. Apres, si vous voulez payer un abonnement pour joueur en ligne contre des joueurs PCs, payer tes mises a jour, payer tes deux nouvelles maps, c'est ton droit.
Apres les jeux, ils vont arriver, à sa sortie la 360 avait pas grand chose de potable, et pourtant personne ne pleurait sur les 450 € du pack premium.... Mais il est vrai que quand on est pas impatient comme moi, on peut attendre cet été, voir la fin de l'été pour se l'offrir. 
|
Ouais mais là alors toutes les consoles se sont bien vendues, enfin moi j'disais juste ça car toi et selph aviez posté quelques news sur les ventes de la PS3, mais no soucis hein ^^
---------------
Baka God
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que j'ai pas de mauvaise nouvelle, la mauvaise c'est que c'est pas vrai.
|
thedark Le CODE aura ta peau | Ce que je veux dire, c'est que vu le prix de la PS3, on s'attendait tous a un beau flop et en faite non, la console a fait mieux que ses concurrentes. En faite, il n'y a qu'au japon où ça a coince encore. Mais bon, contrairement a Nintendo qui a toujours priviligier les japonais, Sony n'a jamais vraiment eu la même politique, et au japon, la GC faisait jeu egale avec la PS2. C'est un marché assez compliqué.
maintenant faut la laisser s'enrechir comme toutes les autres...
Sinon, nous serions 1 300 000 sur le PS network. A titre de comparaison, le live compte 6 000 000 d'inscrit pour un an d'existence. Ca reste encourageant.  ---------------
|
| |