| checkrob | Reprise du message précédent : ça va c'est pas trop dur les questions  |
patapouf Pas ta pouf | j'ai joué, rien que pour revendre l'alienware
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
dPm Attention, pilote enragé | C'est quoi l'Area 51? un portable? ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
dPm Attention, pilote enragé | assurément
qui ne tente rien n'a rien, mais j'y crois pas ^^ ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | rah le batard! j'ai créé un compte UBI en disant que j'habite aux states, mais il en veut pas
---------------
|
patapouf Pas ta pouf | proxyhub.us , on sait jamais.
---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | en fait, chost recon, je l'avais déjà
je l'ai donc réinstallé
bon bah, première mission, 4 morts xD 42 minutes  ---------------
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Rayman et les lapins veulent de moi, mais Farcry ne veut pas de moi..  Message édité par DrDoc le 06-09-2007 à 17:39:45 ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
meta67 Profil : Animateur | Small a écrit :
heu juste comme ca, elles sont ou les pubs ? genre dans Farcry ?
|
Au lancement du jeu, avant les chargement et dans les menus, elle sont pas très gênantes. |
KillerMapper | j'ai beau dire que j'habite aux USA, je met le site aux USA, j'ai même recréé un compte mais rien à faire, ils savent que je suis en France... Le site se met en Fr tout seul, et quand je créé un compte, c'est France qui est par défaut.
C'est vraiment enervant quand même. ---------------
Mappeur du mod Mario Kart Source et Far Crab
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur |
² ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
meta67 Profil : Animateur | J'peux te passer le mien si tu veux |
BlackDrek alias Zarek Profil : Membre Premium | Il faut juste aller dans votre profil et de mettre comme Pays : United States. ---------------
Il n’y a pas d’émotion ; il y a la paix. Il n’y a pas d’ignorance ; il y a la connaissance. Il n’y a pas de passion ; il y a la sérénité. Il n’y a pas de mort ; il y a la Force
|
dPm Attention, pilote enragé | BlackDrek a écrit :
Il faut juste aller dans votre profil et de mettre comme Pays : United States.
|
le problème, c'est que ça marche pas toujours  ---------------
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Des fois ça marche une fois sur dix, les lapins m'ont accepté, mais pas farcry.  Message édité par DrDoc le 08-09-2007 à 13:05:02 ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium |
Ca veut dire quoi de beau ça en fait ?
Sinon c'est fendard : télécharger plus de 2 Go avec un connexion 1024 pour se bouffer qu'on n'est pas américain, si c'est pas de la classe ![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif) Message édité par Exyntigor le 09-09-2007 à 09:22:03
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | proxyhub = système pour faire croire au site d'ubi que t'es américain j'suppose. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Reste à savoir comment ça marche. :]
(Pour ceux qui savent pas l'utiliser) ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
KillerMapper | Ha mais je n'ai jamais dit que j'allais le faire vraiment...
Mais bon je dis plus jamais un truc du genre. ---------------
Mappeur du mod Mario Kart Source et Far Crab
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Ca vaudrait mieux.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | D'un autre côté, ils les offrent  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
patapouf Pas ta pouf | C'est pas le problème, ils rentrent dans leurs frais avec la pub.
Et de toutes façons, c'est illégal et interdit dans la charte qu'il a accepté.
---------------
|
| |