| EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Cool pour PoP et RR (même si la jouabilité n'aura rien à voir avec la Wii ), merci pour les liens ^^ Message édité par AzzA le 02-09-2007 à 13:30:07 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | Excellent  Merci Edith : Je télécharge a 10Ko/sec, 100 heures de téléchargement .. ( Oh yeah .. ) Message édité par Ev0LuTi0n le 02-09-2007 à 18:41:48
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | ghost recon n'est pas gratuit, en tout cas a l'installation, il me demande de payer |
checkrob | D'apres c equ'on m'a dit il l'était, mais le lien que j'ai trouvé je ne l'ai aps testé. Enf ait si j'ai bien compris faut s'inscrire sur le site de l'éditeur et mettre qu'on est americain pour pouvoir le dl |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Pour ceux qui comme moi en ont chié depuis vendredi sur filefront ou autre pour dl ces jeux clubic les a mis sur son server donc bande passante imposante..
http://www.clubic.com/actualite-79 [...] s-ubi.html
---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
patapouf Pas ta pouf | c'est les versions pour ricains ?
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Si t'entend par là que le multi de far cry est only US oui..
Sinon je vois pas.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
patapouf Pas ta pouf | bah si j'ai tout bien compris ( ce qui est rarement le cas, je l'avoue) seules les versions dl depuis fileplanet en tant que ricain sont jouables.
D'ou ma question.
---------------
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | bin suffit de dire que t'es ricain ^^ ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
patapouf Pas ta pouf | je pense que tu devrais relire au dessus le bailge, ou alors, j'ai encore pas compris
---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Tu dl le jeux sur cubi, et au moment de l'installer tu crées un compte ubi en disant que t'es ricain..
Simple non ? ---------------
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | sur coincoinpc depuis vendredi y'a un tas de gens qui a installé les jeux et ça marche tres bien.. ---------------
|
Steel Ça déboite !! | Que des rapaces !
 ---------------
ID PSN: BOUMBOMAGIK
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | C'est rare de voir tous les servers saturés.. ---------------
|
eXoAlphA | Je télécharge quand même au max de ma connection 8 mégas (850 ko/s) ils doivent avoir de ces monstres de serveurs :x |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Vivement que je rentre du taf.. ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | Mea culpa, j'avais compris de travers
---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
Comme tes piquets au fond du jardin.. ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | nan, ils sont bien droits, pas de soucis...
Par contre mon portail, il deconne, tu viens m'aider ?
---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Electrique ou tout pourri en bois qui pu ? ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | en bois vermoulu mais si y'a que ça je te colle du 220 sur les charnieres.
---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Bah achete 3 piquets à tomate et remplasse les lattes vermoulues.. ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | Darth a écrit :
Bah achete 3 piquets à tomate et remplasse les lattes vermoulues..
|
Gnniiiii©toi ^^
Je compte faire ça en pvc, plutôt.
---------------
|
meta67 Profil : Animateur | Les barrieres en PVC elles noircissent c'est pas beau  |
patapouf Pas ta pouf | ouais au bout de 30 ans....
Et sinon un coup de karcher et c'est reparti.
Mais rien à voir avec UbiSoft
---------------
|
meta67 Profil : Animateur | Ok j'reviens au sujet
Il y a un moyen de foutre far cry en Français ? |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
BlackDrek alias Zarek Profil : Membre Premium | Essaye le patch dispo sur http://www.traduction-jeux.com/ ---------------
Il n’y a pas d’émotion ; il y a la paix. Il n’y a pas d’ignorance ; il y a la connaissance. Il n’y a pas de passion ; il y a la sérénité. Il n’y a pas de mort ; il y a la Force
|
meta67 Profil : Animateur | Ca a pas tout traduit, mais au moins les objectifs sont en Français, ça m'aide largement assez ^^
merci  Message édité par meta67 le 03-09-2007 à 21:14:40
|
elninho Dazed and confused | J'aurais bien une idée, mais ça pourrait pas te plaire .
Et puis ca se verrait pas trop ingame.
Pardon aux familles, toussa Message édité par elninho le 06-09-2007 à 00:33:20 ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Quelqu'un a les réponses ? ---------------
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Orange/Argent, Area51 .. et j'ai mis 'sport ...' pour la 3  Edith: je prend une participation si qqun gagne ^^ Message édité par AL1Snip le 06-09-2007 à 11:06:53 ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Oui oui on en reparle à ton prochain déménagement.. ---------------
|
checkrob | ça va c'est pas trop dur les questions  |
| |