| elninho Dazed and confused | Reprise du message précédent : J'ai 500k de benefs avec 4 avions :x ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
mota Ouais, mais non | Et moi 200k avec deux. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
dPm Attention, pilote enragé |
Citation :
Bonjour Mr dPm! Ce Dimanche 07 Octobre 2007, notre compagnie dPmCorp a effectué 16 vols avec 4 avions differents. Nous avons fait un bénéfice de 1 995 789 $. Notre compagnie a maintenant une réputation de 100 points ! Aucun appareil n'a pour le moment besoin d'une réparation quasi-immediate A bientôt Mr. dPm
|
faudrait que j'optimise les vols d'un des avions... Citation :
Nombre de passagers 131 (-3 sièges vides)
|
euh.... pas mal pour 128 places sans surbooking  Message édité par dPm le 08-10-2007 à 17:24:19 ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
Eveden By the saw, I shall purge | 'tain, mais comment vous faites ? Avec mes 2 BAE 3 vols par jours à 1250nm de distance, je fais du 156k par jour, en moyenne. Et avec des tarifs normaux. ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
mota Ouais, mais non | Nan mais laisse, moi ça fait trois semaines que j'suis avec mes 100 points de réput, on s'la joue pas pussiau(puceau, ahah )-style, nous, au moins  ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Steel Ça déboite !! | Idem 100 points de réputation depuis que j'ai commencé, je me fais environ 400k par jours pour l'instant. ---------------
ID PSN: BOUMBOMAGIK
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Inscrit à la mission "Rembourser 10000000-15000000$ à la banque en 14 jours", jpense y'aura pas de souci avec mes 1.3millions de bénéfices journaliers  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | ah ui crotte  Bon ben y'as plus qu'a espérer  Ce sera ptet jouable vu que le montant que je dois verser est 10 700 000 (et des patates) Message édité par loul71 le 10-10-2007 à 14:25:41 ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
dPm Attention, pilote enragé | je la tente aussi celle-là  ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
dPm Attention, pilote enragé |  faudrait juste la rajouter dans la liste au début... ça permet de suivre un peu au jour le jour les liquidités des gens  Message édité par dPm le 10-10-2007 à 22:55:52 ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | C'est moi qui ai changé l'auteur du premier topic, t'étais pas dispo et Ls se proposait de tenir le topic à jour.
Je crois que sa connexion est toute pourrinaze, je te redonne ton thread.
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Merci  Done Message édité par loul71 le 10-10-2007 à 23:22:55 ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
patapouf Pas ta pouf | c'est fait, au boulot
---------------
|
patapouf Pas ta pouf | tu gères le c/c ^^ edit : ah tiens, merde, j'ai un compte aussi moi  Message édité par patapouf le 10-10-2007 à 23:24:28 ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Des années de formation et d'expérience, ca paye  Fais péter les stats 
Message édité par loul71 le 10-10-2007 à 23:25:16 ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
patapouf Pas ta pouf | je peux pas, j'ai une erreur sql pour choisir mon aeroport de départ depuis que j'ai créé le compte.
J'ai pensé que c'était passager (ahah) mais non, ça dure.
Donc j'ai juste 2 navions depuis une semaine qui dorment dans le fond du garage
---------------
|
patapouf Pas ta pouf |
---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Citation :
Bonjour Mr Boss!
Au vu de la prochaine coupe Davis, une fédération de tennis a décidé de vous choisir pour sponsoriser son équipe.
Nous avons gagné 35 points de popularité.
Notre compagnie a maintenant une réputation de 100 points et un solde de 18 470 367$!
|
Quel coup de pub
Dommage que j'avais pas besoin de réputation  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Nouvelle innovation Citation :
Faites des économies de carburant et ainsi gagnez de l’argent en utilisant des carburants polluants donc moins chers, attention il y aura un effet sur votre réputation !
|
Ca me fait gagner 500$ en plus à chaque vol mais perdre 12% de réputation, j'hésites vraiment :s L'avez vous accepté vous mes chers collègues?? Message édité par loul71 le 13-10-2007 à 11:54:30 ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
dPm Attention, pilote enragé | oh que non !
500$ par vol, c'est ridicule
12% de réput, c'est énorme.
donc non, faut pas prendre
---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | C'est pas faux, purtant j'avais dév le surbooking pour 100$/vol, ce qui vaut encore moins le coup  Enfin c'est refusé, plus qu'à attendre la prochaine innovation avec mon contrat R&D pourrinaze  Message édité par loul71 le 13-10-2007 à 16:31:03 ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
MacEugene -_-' | loul71 a écrit :
Citation :
Bonjour Mr Boss!
Au vu de la prochaine coupe Davis, une fédération de tennis a décidé de vous choisir pour sponsoriser son équipe.
Nous avons gagné 35 points de popularité.
Notre compagnie a maintenant une réputation de 100 points et un solde de 18 470 367$!
|
Quel coup de pub
Dommage que j'avais pas besoin de réputation 
|
T'as de la chance parce que normalement c'est la compagnie qui paye pour sponsoriser une équipe  ---------------
On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut
N. Machiavel
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Bon.. prêt accepté, donc mise à jour de mon profil : Profil de Keats : Flotte :
- British Aerospace BAe-146-300 (L-2C)
- Boeing B777-200ER (L-1L)
- Boeing B777-200ER (L-3L)
- Boeing B777-200ER (L-4L)
- Boeing B737-900 (L-5M)
- Boeing B737-900 (L-6M)
Destinations :
- New Yord JFK (Homebase)
- Hong Kong
- San Francisco
- Miami
- Cancun
- Sydney
- Fort Lauderdale - Hollywood
- Aéroport de Paris Roissy Charles de Gaulle (France)
- Oklahoma City, OK - Will Roger (Etats-Unis)
- Aéroport international de Cancún (Mexique)
- Aeroport International Guayaquil Jose Joaquin de Olmedo (Equateur)
- Aéroport international Benito Juárez (Mexico) (Mexique)
- Aéroport international de Maiquetía (Simón Bolívar) Caracas (Vénézuela)
 ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
patapouf Pas ta pouf | y'a deux fois niñal dans le 1er post
---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Citation :
Bonjour Mr Boss! Ce Jeudi 18 Octobre 2007, notre compagnie TraVeL To DreaM a effectué 26 vols avec 4 avions differents. Nous avons fait aucun bénéfice aujourd'hui. Notre compagnie a maintenant une réputation de 100 points ! Aucun appareil n'a pour le moment besoin d'une réparation quasi-immediate A bientôt Mr. Boss
|
Gné Message édité par loul71 le 19-10-2007 à 15:00:45 ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Eveden By the saw, I shall purge | Tout le monde a reçu ça hier. Ils ont changés je sais plus quoi dans le calcul du bénéfice, et ça a du faire sauter la journée d'hier. ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
Steel Ça déboite !! | J'ai eu une bonne surprise ce matin.
Citation :
Bonjour Mr Skill!
Hier, lors d'une conférence de presse, j'ai discuté avec Mr Gulfinberg, milliardaire grâce à son entreprise d'informatique. Agé de 63 ans, il a souahaité mettre à profit son argent pour certaines entreprises. En fin de soirée, Mr Gulfinberg m'a confié qu'il ferait un don de 35 millions de dollars à notre compagnie ! Je viens d'apprendre que la banque reçu ce très généreux don.
Notre compagnie a maintenant une réputation de 100 points et un solde de 30 413 857$!
|
---------------
ID PSN: BOUMBOMAGIK
|
| |