| keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Reprise du message précédent : faux, c'est 2 serveurs ovh, il doit rien rester sur la dedibox.. enfin j'espère :| ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | |
JuanitoDibanana Pa Ni Pwoblem!... | Programmez sur un mois et prenez un contrat d'entretien chez les pachtouns en attendant d'éventuelles nouveautés; n'accablons tout de même pas l'équipe, ça ne frise pas le nobel et ça peut nettement s'améliorer quand Mr. COHEN trouvera une p'tite vieille docile et riche (la putain d'sa mère d'hébergeur de Free de bidouilleurs que même que chez Leadl, il t'en f'rai un plus rapide avec le café gratos!... ENCULES!!!...). Il est vrai que le concept ronronne depuis la dernière amélioration "Alliance" et que , entre nous, à part se fendre ponctuellement la gueule, j'vois toujours pas l'intérêt stratégique (je te "Spokéise mon p'tit Airbus à LA, une 1/2 heure après, tu t'le "spokéises" à Damas...). A ce rythme là, le jeu va s'éteinder, d'une belle mais lente mort...
PS: Dpm, J'EMMEWDE TOUJOURS LA DIWECTION!
PS(2): Dpm, si tu quittes l'Alliance, Abou Sayaf auwa ta peau!...
PS(3): intéressant le lien d'Eveden, j'ai pas eu l'temps d'approfondir mais il doit y avoir de quoi combler l'équipe.
PS(4): PSGGGGGGGG! PSG! PSG! PSGGGGGGG! PSG! PSG! ALLEZ ALLEZ LE PSG (Loul a une putain de trique et sort enfin en ville depuis quelques jours... Espérons que son eau de Cologne n'est pas frelatée...) |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | keats a écrit :
je sais faire un whois sur un site, merci, maintenant moi je te dis qu'apache et mysql sont sur du ovh.
|
Tu vas m'taper ?  |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | ça se pourrait ouais bon maintenant si c'est toujours sur du dedibox, ça serai la honte infame pour le créateur du jeu ---------------
|
JuanitoDibanana Pa Ni Pwoblem!... | EnYBOLa, pitié, ne chauffe pas le patwon, il va encowe nous faiwe son exposé en dialecte Dogon à coups de "whois" et de "mysql" et de je ne sais quoi comme autwe connewies... Pwenez wendez-vous au hamam, faites-vous un p'tit bisou. Ca vaut mieux pouw la fwéquentation de notwe fowum...
PS (5): mon chew Keats, pwends ta tension et fume ta tisane. Tu me fais peuw quand tu montes dans le wouge... |
dPm Attention, pilote enragé | je ne confirmerai ni n'infirmerai !
---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
dPm Attention, pilote enragé | décision prise. Je possède presque la moitié de l'alliance. have fun, sans moi. Message édité par dPm le 17-01-2008 à 23:18:34 ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | ah ouais, j'en prends 2 pour moi parce que chu gentil et que j'ai mis 100 millions encore une fois pour pouvoir en prendre 8. A vous de vous partager les 7 autres ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | voté ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | putain tout le planning est mort
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | Premier bilan de la journée :
Citation :
Votre Solde actuel est de 8 411 931$. Vous devez à la banque: 300 000 000$
Progression: (+1 220 017$) .
Vous avez actuellement une réputation à 61%.
Votre compagnie est classée: 2985/4104 aujourd'hui.
|
Message édité par EnYB0La le 17-01-2008 à 23:35:55
|
Eveden By the saw, I shall purge | Je vais pas tarder à suivre Dpm je crois. J'ai 2 avions à planningé (ouais, mais moi aussi j'vous emmerde) et il me faut 30min par avion, alors je les laisse crever, et je crois que d'ici la semaine prochaine, je me casse.
EDIT: Par contre avec le prêt qui cours, on va vite être effacé.
Sauf si j'ai suffisement en revendant mes n'avions. Verrait ça demain une fois réparés. Message édité par Eveden le 17-01-2008 à 23:54:34 ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | meuh non c'est pas effacé, ça fait encore partie des légendes du jeu ça, les trucs que les admins disnet.. ya des compagnies qui sont resté 3 semaines à -20 milliards et qui ont disparu une fois que je les ai suppriémes ^^ ---------------
|
Eveden By the saw, I shall purge | |
Eveden By the saw, I shall purge | Genre y a des mecs qui utilise des failles pour se mettre dans le rouge. Les gens sont cons, ça fait peur des fois. ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | bah nan la grande mode c'était : se faire 10 comptes bidons, utiliser la faille pour mettre des milliards dans uen alliance pour acheter des avions utilisés sur le compte principal ---------------
|
Eveden By the saw, I shall purge | Ok, moi comprendre. Moi juste pas comme tout le monde, les docteur disent moi pas avoir cerveau qui marche bien.
Message édité par Eveden le 18-01-2008 à 00:36:22 ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Dpm et Eve me tente trop là..
Ce jeu est tellement chiant qu'il aurait tendance à faire baisser ma trique psgale, c'est pour dire.. ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Damien Trop d'Style Profil : Staff Vossey.com | Le plus chiant c'est de trouver des destinations avec un nombre d'heure précis, genre il me faut un vol de 17h en partance de bucarest et j'arrive pas a le trouver. Cela dit, je pourrais le faire partir de n'importe où. Je ne crois pas que AM vérifie ce genre de truc, genre ton avion revient d'aller aller retour Bucarest-New York at 18h30 et a 19h tu peux le faire partir de Tokyo pour aller à Rio de Janeiro  |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Bah oui c'est bien connu y'a un télétransporteur dans chaque aéroport, c'est pour ca que les gens payent l'avion ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Benjikos | Bon qu'est ce qui se passe ? c'est la fuite?
c'est vrai que ca devient lourd dingue un peu donc je sais pas si je vais continuer bien lomgtemps!
en attendant je veux bein 1 ou 2 380 que tu achetes keats! |
dPm Attention, pilote enragé | ben va voter si c'est pas déjà fait ^^ ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | j'ai réparé au moins 5 avions de l'alliance....
vous avez tous déserté ou quoi ?
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
dPm Attention, pilote enragé | Déjà, on a perdu Keats.. No news for 3 days... ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | Aller, ici aussi: He's ALIVE Message édité par dPm le 21-01-2008 à 16:17:45 ---------------
|
JuanitoDibanana Pa Ni Pwoblem!... | Salut les zamis!
A qui sont destinés ces beaux navions (j'ai déjà fait une OPA sur l'un d'entre eux mais j'peux le remballer...)? Quelle va être leur répartition? Qui a gagné au Super Toto? De quelle couleur est le string du mois de janvier de Keats? Loul, comment as-tu noyé ton chagrin après ton escapade lorientaise?... Des news BORDEL!!!... |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
JuanitoDibanana Pa Ni Pwoblem!... | Y'a mon p'tit sablier "Ne quittez pas, c'est en train de charger..." qui m'hypnotise depuis 10 mns; j'en ai profité pour allumer un tout p'tit feu sur le forum. Va falloir des réponses claires, polies et pertinentes sinon y'a de jeunes garçons qui vont se coucher avec un ENORME trou d'balle... |
dPm Attention, pilote enragé | JuanitoDibanana a écrit :
Y'a mon p'tit sablier "Ne quittez pas, c'est en train de charger..." qui m'hypnotise depuis 10 mns; j'en ai profité pour allumer un tout p'tit feu sur le forum. Va falloir des réponses claires, polies et pertinentes sinon y'a de jeunes garçons qui vont se coucher avec un ENORME trou d'balle...
|
ah non, le partiel d'automatique, c'était pas sur le forum ! ---------------
|
| |