| keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Reprise du message précédent :
Citation :
Incorrect key file for table './airlines-manager/compagnies.MYI'; try to repair it
|
xDDDDDD si ya plus de données, désolé, c'est la fin de l'aventure pour moi ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
MacEugene -_-' | keats a écrit :
Citation :
Incorrect key file for table './airlines-manager/compagnies.MYI'; try to repair it
|
xDDDDDD si ya plus de données, désolé, c'est la fin de l'aventure pour moi
|
Chez moi ca marche encore  ---------------
On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut
N. Machiavel
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | idem
par contre ca commence à me prendre lechoux de recevoir un message toutes les heures comme quoi j'ai une nouvelle innovation le b787 alors que je n'ai même pas de contrat en r&D.. ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
patapouf Pas ta pouf | SK-4L à réparer plus les deux A380 de dPm et Keats.
hophophop
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | plus de sous pour ajourd'hui edit : ah bah en fait si.. J'ai réparé les avions. Message édité par keats le 11-01-2008 à 16:41:29 ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | merci pour l'avion
bon je préviens dans les stats je devrais avoir une énorme chute de rentabilité mais j'ai une flemme monstre de programmer, donc on verra si j'ai le courage ce w-e, sinon cesera la semaine prochaine pour ompléter les nombreux trous =) ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Benjikos | Question : pour ceux qui ont des 380, combien ca rapporte ces betes la ? avec un bon remplissage sur un vol genre Paris Lax? Et par jour un 380 c'est combien de dolars dans la poche?
|
dPm Attention, pilote enragé | Paris-Lax, ça te fera pas assez
sur un trajet approchant le range max, c'est 3M$ l'aller retour. ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
Benjikos | ouai mais tu met combien de patates dedans?
vu les taux de remplissage sur les states ca serait pas interressant?
|
dPm Attention, pilote enragé | ouais, bon, moi chui mal placé ! ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | bon, je me suis inscrit, j'ai créé une compagnie, la Cui Cui Airlines (CC), je reviendrai dans une semaine, le temps que je comprenne comment ça marche ^^ |
JuanitoDibanana Pa Ni Pwoblem!... | Pour le SUPER TOTO, c'est ping-pong, golf, cirque de Pékin ou tennis? Parce que sinon, on peut se refiler à tour de rôle la mûle ouzbèke... |
patapouf Pas ta pouf | Je crois que c'est ce qu'on va finir par faire, si on passe plus de temps à trouver une question qu'à planifier les vols
---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | ouais mais c'est moins marrant..
Bon je cherche une question cette fois et on alternera
---------------
Ma vie est passionnante! 
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Hop hop hop on stire les doigts du cul les gens j'attends vos réponses!!
Seul JuanitoDiBanana a répondu pour l'instant.. ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
JuanitoDibanana Pa Ni Pwoblem!... | Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinn!!!... Totalement piégés les anus!... Y'en a qui vont bientôt se balader avec des poches... |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Peu de participants, c'est à déplorer mais bon..
And the winner is...
PATA!!!
et oui, une chance sur 2 de gagner, et il l'a fait, en pronosticant un 75-67 pour les rillettes, et le score réel a été 78-49.
Il gagne une semaine avec la poubelle, on le félicite chaleureusement s'il vous plait!!
Notre autre bien aimable participant, jdb, avait quant à lui pronostiquer une victoire serrée du Mans 77-73.
J'ai donné la victoire par rapport à l'écart de point, ce que reflète la physionomie du match
A la semaine prochaine, Venez nombreux.. =[
---------------
Ma vie est passionnante! 
|
patapouf Pas ta pouf | o//
nous n'avons pas les mêmes valeurs
---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | chu désolé j'ai pas été présent ces derniers jours, même pas eu le temps de passer le mettre sur le calendrier, c'était pas forcément prévu (enfin pas comme ça en tout cas ) ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | LA DIRECTION T'EMMERDE JEUNE FISTULE ! ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Le prochain manitou du super toto se désigne et trouve un sujet histoire qu'on ne se retrouve pas à 2 participants? ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
patapouf Pas ta pouf | ouais je vois ça.
---------------
|
Eveden By the saw, I shall purge | keatsounet, tu nous ferais ce tableau dont tu as le secret ? Je suis très inquiet, j'ai perdu 100 places en une semaine, et j'ai l'impression que mes revenus ont fondu comme neige au soleil. Bon, je suis pas mal passé par la case réparation, mais quand même. ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
Eveden By the saw, I shall purge | Purée, c'est bien ce que je craignais. Comprends pas.
Merci.  ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
dPm Attention, pilote enragé | yeah ! ça monte, ça monte ! ---------------
|
elninho Dazed and confused | Moi ça stagne pour les bénéfs (normal), et ça monte pour le rapport bénéfs/endettement (normal, vu que je rembourse petit à petit, donc l'endettement se réduit). ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | bon, premier bilan pour moi
-je dispose de 2 BAe-146-300
-capital de 29M
-un peu moins de 100M à rembourser ^^
-200k/jour (ouais ouais, j'y peux rien, mais je veux bien prendre quelques astuces ) |
patapouf Pas ta pouf | pour commencer tu devrais peut etre acheter des avions rentables comme les Boeing B777-300ER et les faire voler le plus loin possible ( osaka au japon est un très bon choix si tu pars de charles de gaulle
---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | bon, on va aller voir le banquier encore ^^ |
dPm Attention, pilote enragé | Fais une demande de prêt aux ptits ognons pour un montant de deux 777-300ER. (détermine le montant précisément). ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | tu peux aussi virer cette compagnie qui t'a permis de tester le jeu et en refaire une toute belle avec le pret max de départ plus un pret du banquier sympa ^^
---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | patapouf a écrit :
tu peux aussi virer cette compagnie qui t'a permis de tester le jeu et en refaire une toute belle avec le pret max de départ plus un pret du banquier sympa ^^
|
ouh la, pas tout compris le coup de la compagnie ^^
|
| |