| Eveden By the saw, I shall purge | Reprise du message précédent : Vi, c'est bibi.
Tiens à ce propos, histoire d'avoir un roulement moins brutal, ca te dirais pas qu'on change de semaine sur un des deux navions ?
Parce que là on tourne sur les deux avions en même temps chaque semaine.
Puisque t'as déjà des vol programmés sur 31L après le 13, finit la semaine du 14 au 20 avec celui là pendant que je prends ma semaine sur le 3L.
Nan ? Message édité par Eveden le 08-01-2008 à 00:16:36 ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
patapouf Pas ta pouf | merci pour les réparations, et ok pour le changement de semaine, j'esssaye de mettre le planning à jour aujourd'hui.
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
patapouf Pas ta pouf | double : J'aimerais faire un point sur les binômes concernant les avions de l'alliance, je suis un peu paumé là : Eve et moi sur SK-31L et SK3L. Jdb et moi sur SK-5L. Mac eugene et benjikos sur SK-2L. Loul et ninho sur SK-4L. et faudrait que je comprenne aussi comment keats et dPm gèrent leurs avions de l'alliance afin de faire un planning correct. Pour le moment j'ai foutu des avions jusque fin janvier, dites moi ce que vous en pensez. Edit : j'ai réparé SK-6LDAM (95%), SK-7LDAM (94%) et SK8-LDAM (96%), dPm, je te laisse réparer ton SK-1L_DPMK (96%), toi, je sais que tu passeras  Message édité par patapouf le 08-01-2008 à 08:50:42 ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | ouaip ! ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Bah dpm et Keats ils ont chacun leur avion dans l'alliance, c'est le même, donc on est plus binome pour le moment, plus d'organisation, on a notre zinc à 100% ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
dPm Attention, pilote enragé | jvais ptet retirer des tunes de l'alliance pour m'acheter un avion... maxi 70M$. Pour l'instant, il y a suffisament en banque. ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
patapouf Pas ta pouf | keats a écrit :
Bah dpm et Keats ils ont chacun leur avion dans l'alliance, c'est le même, donc on est plus binome pour le moment, plus d'organisation, on a notre zinc à 100%
|
ok, donc pas besoin de vous voir sur le planning, alors.
Pour ce qui est des couples, j'ai bon ?
---------------
|
elninho Dazed and confused | Je laisse la 4L à loul jusqu'au 27 janvier. ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
patapouf Pas ta pouf | c'est noté.
---------------
|
Damien Trop d'Style Profil : Staff Vossey.com | Désolé, je viens de retourner en Roumanie, j'ai perdu la journée dans les transports hier et je n'ai pas pu réparer mes avions ;( |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | t'es en roumanie aussi toi ? je pensais que t'étais en bretagne.. ou alors la bretagne c'est en roumanie -_- ---------------
|
JuanitoDibanana Pa Ni Pwoblem!... | J'me sers également dans la caisse: 20 patates que je remets au plus tard vendredi prochain. Merci pour votre compréhension! Wouarf! Wouarf!... |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | keats a écrit :
t'es en roumanie aussi toi ? je pensais que t'étais en bretagne.. ou alors la bretagne c'est en roumanie -_-
|
c'est bon, grillade de 5 minutes..
Chui dépité ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
patapouf Pas ta pouf | Petit rappel : SK-2L est booké seulement jusqu'au 11, merci planifier des vols dessus rapidement.
SK-3L est booké jusqu'au 13 Eve, il est à toi pour la semaine d'après.
SK-4L est booké jusqu'au 12 seulement, loul, au boulot.
Voila
---------------
|
JuanitoDibanana Pa Ni Pwoblem!... | Eh oh! Pata et Loul!... Vous l'avez le sujet du nouveau SUPER TOTO? |
patapouf Pas ta pouf | ah il fallait que je trouve quelque chose ?
---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII* Le GNIIIIII est une procédure de protection du sang froid de l'interressé qui est à prêt à devenir sanguinaire.
Message édité par keats le 08-01-2008 à 18:51:26 ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | t'as oublié de reporter l'asterix, il est parti aux JO ou quoi : D Message édité par loul71 le 08-01-2008 à 18:52:51 ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | sincèrement je suis susceptible d'être désagréable dnas peu de temps, toutes mes excuses pour ce qui risque de suivre. Un conseil, quand quelqu'un se fait chier à essyer de faire vivre cette alliance en proposant un jeu, la moindre des choses c'est d'essayer de participer joyeusement en se creusant un peu le crane pour trouver un truc marrant.. Sinon on a pas la même vision des alliances et il va falloir prendre une décision très vite. ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | ben en fait ma 2e question était sérieuse, jtrouvais ca marrant -_- mais j'abandonne vu que ca plait pas 
Message édité par loul71 le 08-01-2008 à 18:55:52 ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
patapouf Pas ta pouf | on a l'open d'australie en ce moment, on peut partir la dessus. Ls, prends tes gouttes on va y arriver 
Message édité par patapouf le 08-01-2008 à 18:59:13 ---------------
|
JuanitoDibanana Pa Ni Pwoblem!... | Ouh la, la!!!... Nous sommes mal barrés... De l'initiative, BORDEL!!!... Fallait pas croire que vous alliez mettre une OPA sur l'ours volant en pariant sur une équipe de peintres après avoir snobé un art noble sénégalais. Au boulot les gars! |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | au temps pour moi j'avais oublié c'était sur des événements sportifs  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
JuanitoDibanana Pa Ni Pwoblem!... | Combien de temps faudra-t-il aux joueurs du PSG pour monter dans leur car après leur prochaine branlée (en considérant bien évidemment qu'aucun d'entre eux ne souhaite mourir dans l'immédiat...)? |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | N'importe quoi...  En plsu jvais les voir à Lorient le 19  edit: en combien de coups va être remporté le sony open de Honolulu (golf)? ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
JuanitoDibanana Pa Ni Pwoblem!... | 12 à 5 pour Lorient (parce que le goal lorientais a perdu un pari stupide qui l'obligera à se scotcher les mains dans l' slip pendant tout l'match!...)! |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | loul71 a écrit :
N'importe quoi...
En plsu jvais les voir à Lorient le 19
edit: en combien de coups va être remporté le sony open de Honolulu (golf)?
|
sur les 4 tours ou juste sur la dernière journée ? ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | jpense la dernière journée ca sera suffisant..
ou alors les 4 tours comme ca il y a moins de chance pour que 2 personnes donnent les même réponses ^^ ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
patapouf Pas ta pouf | finalement c'est quoi la question ?
(SK-4L à réparer, sinon.)
---------------
|
Benjikos | Salut, les collegues!
Voila, le sk-2l est programmé et reparé! sinon je sais pas comment c'est chier les remplissages des vols (Benjamin's Work Inside) mais aller voler sur les states, y'a tres peu de places de vide et ce sur n'improte quelle destinations de US! genre 15 à 20 places libre! c'est interressant!
sinon pour le toto!! faut faire quoi et comment! ^^
A+ les collegues!
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | 33 places libres sur un A380, c'est le meilleur taux que j'ai rencontré à travers le monde pour un prix très proche du prix recommandé (2$) ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Citation :
Incorrect key file for table './airlines-manager/compagnies.MYI'; try to repair it
|
xDDDDDD si ya plus de données, désolé, c'est la fin de l'aventure pour moi ---------------
|
| |