| Steel Ça déboite !! | Reprise du message précédent : Flotte : - 2*Airbus A320 (1 classe)
- 2*British Aerospace BAe-146-300 (1 classe)
Destinations : - Aéroport International de Strasbourg [SBX] (France)
- Aéroport de Paris Orly [ORY] (France)
- Aéroport de Varsovie Frederic Chopin [WAW] (Pologne)
- Aéroport de Stockholm Arlanda [ARN] (Suéde)
- Aéroport International Eleftheterios Venizelos d'Athènes [ATH] (Grèce)
Mon profil : http://www.airlines-manager.com/ca [...] p?idc=2710 Message édité par Steel le 01-10-2007 à 11:44:26 ---------------
ID PSN: BOUMBOMAGIK
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Citation :
Bonjour Mr Keats! Je viens d'effectuer le paiement de 16 776 452$ correspondant au montant des impots du mois dernier. A bientot !
|
vous aussi les impots viennent de vous ruiner la gueule ? c'est fou comme ce jeu est réaliste 
---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
dPm Attention, pilote enragé | keats a écrit :
Citation :
Bonjour Mr Keats!
Je viens d'effectuer le paiement de 16 776 452$ correspondant au montant des impots du mois dernier.
A bientot !
|
vous aussi les impots viennent de vous ruiner la gueule ? c'est fou comme ce jeu est réaliste 
|
j'ai payé 3 000 000 d'impots... ça pue! ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
Steel Ça déboite !! | Idem je viens de recevoir un message: Je viens d'effectuer le paiement de 2 772 276$ correspondant au montant des impots du mois dernier.
---------------
|
mota Ouais, mais non | 376 030$, ça c'est de l'impôt de mec qui roule en clio ! ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Bonjour Mr Keats!
L'Organisme de contrôle de l'aviation civile se félicite du soin que vous apportez à la sécurité sur vos vols et à l'entretien de vos avions et souhaite vous encourager dans cette voie pour rendre le trafic aérien encore plus sûr. Dans ce but, une prime de 15 000 000$ vous est versée, faites en bon usage.
Notre compagnie a maintenant une réputation de 100 point et un solde de -1 524 928$!
A bientôt Mr. Keats
|
o// ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | Ctrl+Alt+F5+givemoney ?
sale ch34t0r
 ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
dPm Attention, pilote enragé | pourquoi moi j'ai pas de messages comme ça?  edit: ah si  Citation :
Bonjour Mr dPm! L'Organisme de contrôle de l'aviation civile se félicite du soin que vous apportez à la sécurité sur vos vols et à l'entretien de vos avions et souhaite vous encourager dans cette voie pour rendre le trafic aérien encore plus sûr. Dans ce but, une prime de 15 000 000$ vous est versée, faites en bon usage. Notre compagnie a maintenant une réputation de 3 point et un solde de 50 288 190$! A bientôt Mr. dPm
|
Message édité par dPm le 01-10-2007 à 15:27:17 ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | même pas.. mais je cherche sinon j'ai refais mes destinations pou gagner un peu plus.. - Istanbul Sabiha Gökçen
- Casablanca Mohamed V
- Aéroport international Arturo Merino Benítez
- Aéroport d'Alger (Houari Boumedienne)
- Aéroport international de Vienne
- Aéroport d'Amsterdam Schiphol
- Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal
- Aéroport international de Malte
- Aeroport International de Halifax
- Aéroport de Larnaca
- Aéroport International Eleftherios Venizelos d'Athènes
- Aéroport international de Hong-Kong
- Bora Bora
- Aéroport international de Munich
j'aime beaucoup bora bora  ah ouais si pata tu pouvais reprendre les posts avec notre flotte, destination, profils et nous faire un joli premier post pour le topic  ---------------
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Ouep, y'a pas de piste à Bora Bora, t'atteris directement sur la plage, sympatoche.
Citation :
Votre Solde actuel est de 22 587 054$. Vous devez à la banque: 200 000 000$
Progression: (- 155 973 729$) .
|
SuperTonio Airlines est bien parti, kumême ! ---------------
La Top Moumoute attitude
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
dPm Attention, pilote enragé | en parlant d'airlines, je viens de lire que Bruce Dickinson est pilote
(leader Iron Maiden pour ceux qui n'ont pas lu le topic Iron Maiden... Et l'excuse qu'il n'existe pas n'en est pas une) ---------------
|
Steel Ça déboite !! | Citation :
Bonjour Mr Skill!
L'Organisme de contrôle de l'aviation civile se félicite du soin que vous apportez à la sécurité sur vos vols et à l'entretien de vos avions et souhaite vous encourager dans cette voie pour rendre le trafic aérien encore plus sûr. Dans ce but, une prime de 15 000 000$ vous est versée, faites en bon usage.
Notre compagnie a maintenant une réputation de 100 point et un solde de 36 436 485$!
|
15 000 000$ ça ne se refuse pas. ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | keats a écrit :
...
ah ouais si pata tu pouvais reprendre les posts avec notre flotte, destination, profils et nous faire un joli premier post pour le topic 
|
Done
---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Pareil la prime a du être donnée a tout le monde  Sinon je n'ai eu que 2millions d'impots et j'ai refusé le dernier truc trouvé par mon secteur R&D, qui consistait à payer 150$ par vol pour améliorer sa réputation de 4%, ce qui est inutile vu que la mienne est déjà à 100  Sinon j'ai 3 missions réussies, les 2 à 1 étoile plus 1 à 3 étoiles  edit: Par contre je trouve le prix des nouveaux sièges exhorbitant, et quand je voies qu'une des meilleures compagnies dispose de 87401 sièges, je me dis qu'il y a un souci 
Message édité par loul71 le 01-10-2007 à 16:20:34 ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Steel Ça déboite !! |
Petite erreur, t'as mis 2 fois le profil de dPm ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | hop, j'ai fait 2 c/c en plus, ça en jette ^^
edit@Steel : Pas du tout, t'as du mal lire
Message édité par patapouf le 01-10-2007 à 16:23:11 ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Flotte :
- 2*British Aerospace BAe-146 (1 classe)
- 1*Boeing b737-900 (2 classe)
Destinations :
- Paris Orly (France - Homebase)
- Aéroport international King Khaled de Riyad
- Aéroport international de Milan Linate
- Zurich (Suisse)
- Aéroport international de Chérémétiévo (Moscou)
- Barcelone (Espagne)
- Berlin-Tegel (Germany)
mon profil : http://www.airlines-manager.com/ca [...] p?idc=2696
---------------
Ma vie est passionnante! 
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Sinon je pense investir dans le long courrier, histoire de voir..
Lequel est le plus rentable selon vous, neuf ou d'occaz, avec combien de classes?.. ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
patapouf Pas ta pouf | loul71 a écrit :
Flotte :
- 2*British Aerospace BAe-146 (1 classe)
- 1*Boeing b737-900 (2 classe)
Destinations :
- Paris Orly (France - Homebase)
- Aéroport international King Khaled de Riyad
- Aéroport international de Milan Linate
- Zurich (Suisse)
- Aéroport international de Chérémétiévo (Moscou)
- Barcelone (Espagne)
- Berlin-Tegel (Germany)
mon profil : http://www.airlines-manager.com/ca [...] p?idc=2696
|
Et vous croyez qu'il aurait édité son premier post ?
Naaan, Pata le fera... ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
dPm Attention, pilote enragé |
ce qui reflète le marcher réel (faute en partie au dollars faible devant l'euro)
mais dans le réel, les airbus, c'est mieux! ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | On s'en fout de la propagande européenne (et franchouillarde), nous sommes dorénavant des entrepreneurs avec un seul mot d'ordre, rentabilité maximum  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
dPm Attention, pilote enragé | loul71 a écrit :
On s'en fout de la propagande européenne (et franchouillarde), nous sommes dorénavant des entrepreneurs avec un seul mot d'ordre, rentabilité maximum 
|
me doute bien ^^
c'est pour ça que j'achèterais aussi des Boeings quand je pourrais... ceci dit, c'est pas pour tout de suite xD ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Moi non plus mais je crois que je vais emprunter, car ca me semble être la voix la plus rapide..
exemple: Jvais voirs dans les stats, et un BAE met environ 11 mois à être remboursé (90% d'utilisation) tandis que le 737-900 met environ 4 mois (90% également)..
Donc l'un dans l'autre, je pense que ca vaut l'investissement parce que suivant la logique, plus c'est gros, plus c'est rentable, même si l'investissement est conséquent au départ  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | attention.. si ton bae met 11 mois à être rentabilisé c'est peut être qu'il n'est pas bien exploité. Pour info, mes BAE seront rentabilisé sous 6 mois. sinon
Citation :
Bonjour Mr Keats!
Je viens d'apprendre que vous avez été exonéré de vos impôts.
En effet, les impots sont exonérés le premier mois de jeu.
Nous avons donc été remboursé de 16 776 452$ correspondant au montant des impots du mois dernier.
A bientot !
|
o// Merci à mon assistante Mlle Grossemorue du me tenir constamment informé des rentrées d'argent ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | aaaaaah pourriture communiste!!
Sinon y vont vers où tes BAE toi? ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Ok
J'attends de voir si les statistiques ne sont pas encore mise à jour depuis les réorientations de mes vols sinon je rechangerais tout  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
mota Ouais, mais non | Profil de Mota
Flotte :
- 1*British Aerospace BAe-146 (1 classe)
- 1*Embraer ERJ-190 (2 classe)
Destinations :
- Lyon Saint-Exupéry (France - Homebase)
- Paris Orly (France)
- Londres Heathrow (Royaume Uni, bisous keats
)
- Aéroport de Bruxelles (Belgique)
- Aéroport de Stockholm Arlanda (Suède)
Message édité par mota le 02-10-2007 à 09:57:06 ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Steel Ça déboite !! | J'ai réussi ma première mission, bon c'est une mission 1 étoile mais ça compte quand même. ^^
Citation :
Bonjour Mr Skill!
Ce Lundi 01er Octobre 2007, notre compagnie Frog Airlines a effectué 20 vols avec 4 avions différents.
Nous avons fait un bénéfice de 15 431 397 $.
Notre compagnie a maintenant une réputation de 100 points !
Aucun appareil n'a pour le moment besoin d'une réparation quasi-immédiate
|
Pour l'instant ça va pas trop mal, mais en même temps je prends pas beaucoup de risque, c'est pas avec 4 avions que je vais réussir à me développer...
---------------
|
Bonjour Mr Keats! Ce Lundi 01er Octobre 2007, notre compagnie Keats airlines a effectué 30 vols avec 10 avions differents.
Nous avons fait un bénéfice de 16 152 984 $.
Notre compagnie a maintenant une réputation de 100 points !
Aucun appareil n'a pour le moment besoin d'une réparation quasi-immediate
A bientôt Mr. Keats
|
hu cocotte ! ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | jayjay...
Moi je m'y tente pas, en 2 jours je coule la tôle, voire même l'aéronautique mondiale...
---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | meuh non c'est marrant, et puis le jeu est encore tout jeune et est très très prometteur. Profites en pour t'y mettre maintenant, ça sera toujours ça de gagné quand ensuite ça se compliquera. Et puis je peux te donner des conseils stratégiques pertinents (ou pas) moyennant des tickets d'eurostar ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | j'ai des tickets du manège à coté de chez moi, ça ira ?
---------------
|
elninho Dazed and confused | dPm a écrit :
en parlant d'airlines, je viens de lire que Bruce Dickinson est pilote
(leader Iron Maiden pour ceux qui n'ont pas lu le topic Iron Maiden... Et l'excuse qu'il n'existe pas n'en est pas une)
|
Oui, sur une compagnie charter. Il a d'ailleurs piloté un avion qui amenait l'Equipe de foot Anglaise à un match internationale à l'étranger, mais osef .
Edit:
Ca a l'air fnu tout ça, par contre ^^ Message édité par elninho le 02-10-2007 à 14:25:24 ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
dPm Attention, pilote enragé | Mise à Jour de mon profil! (suite à un reset) Flotte :
- Boeing 777-200ER - F-DPMA
- British Aerospace BAe-146 - F-DPMN
Destinations (régulières):
- New-York (USA, Homebase)
- Paris-CDG (France, 1 par jour) - par F-DPMA
- Chicago (USA, 1 par jour) - par F-DPMN
- Miami (USA, 1 par jour) - par F-DPMN
- Montreal (Canada, 1 par jour) - par F-DPMN
- Philadelphie (USA, 1 par jour) - par F-DPMN
- Dallas (USA, 1 par jour) - par F-DPMA
Profil de dPm
Message édité par dPm le 02-10-2007 à 17:47:11 ---------------
|
elninho Dazed and confused | Question à la con: combien de temps durent les réparations? J'ai pas trouvé :x ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Je viens d'acquérir un B777-300ER qui fait un aller-retour quotidien Paris-LA.
Par contre je me demande si la réparation de cet avion est prise en compte dans mon contrat de maintenance précédemment signé?? ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
| |