| AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Reprise du message précédent : J'en ai fais un où on peut lire Vossey mais il n'est pas du tout fun  ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Eveden By the saw, I shall purge | Je m'y suis mis avant hier, c'est vraiment sympa. Mais j'en chie pour débloquer toutes les gold (ne parlons pas des Nadeo, je dois en avoir 5-6). J'ai juste finis le Beginner, pas assez de pieces interessantes pour tenter de faire le circuit, dommage. ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | j'aime bien .... pour le premier check point faudrai p'tet l'avancer un peu Message édité par webcortana le 15-02-2006 à 18:50:32
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Ben tu veux l'mettre où ? il sera trop près du départ ou trop près de l'autre checkpoint  ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Juste avant les accelerateurs  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Boah aucun interêt et ça prendrait de la place, et avec un accelerateur de moins ça passerait p'tête pas  ---------------
La Top Moumoute attitude
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | pas de checkpoint du tout . |
Captain_falcon | je l'ai telecharge aujourd'hui, je verrais s'il marche sur mon portable...
(non, chand, le CF que tu as croisé, ce n'est pas moi et de plus je n'utilise plus ce pseudo depuis longtemps) |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Captain_falcon | Gonda Vrieling
(chte donne un lien en MP stu veux pour ne pas flooder ) Message édité par Captain_falcon le 15-02-2006 à 19:58:35
|
Captain_falcon | elle ne fait pas partie d'un groupe mais elle monte sur scene avec Epica pour faire prendre l'air à ses serpents
(et faire de la danse orientale aussi) Message édité par Captain_falcon le 15-02-2006 à 20:01:27
|
elninho Dazed and confused | Il est pas bien, là?
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Quand est-ce qu'on saura qui gagne la nuit avec l'avatar de Keats et le massage de caouecs ?  ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | on s'est fait une ptite soirée sur un serv de pataprout c'était rudement sympa.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
elninho Dazed and confused | Pourquoi pas regrouper dans un post toutes les maps crées par des vosseyens? ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
patapouf Pas ta pouf | Darth a écrit :
on s'est fait une ptite soirée sur un serv de pataprout c'était rudement sympa..
|
j't'ai laissé gagner... Message édité par patapouf le 16-02-2006 à 22:30:23 ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium |
Bonne idée
On peut faire des circuits qui n'écrivent pas "Vossey" ? Message édité par AzzA le 16-02-2006 à 22:40:15 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
elninho Dazed and confused | J'étais en train de lister  ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
j'ai jamais dit le contraire, j'ai juste dit qu'on s'était bien tapé les cuisses.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Ares3 Pitbull style | haaa mais vous jouez aussi  Message édité par Ares3 le 16-02-2006 à 22:48:36
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
Citation :
topic crée le 28-01-2006 à 21:31:27
|
---------------
|
Ares3 Pitbull style | scusez moi j'avais pas vu le thread |
mota Ouais, mais non | Citation :
Profil : Staff Vossey.com
|
Quelle conscience professionnelle !  Message édité par mota le 16-02-2006 à 23:07:39 ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
patapouf Pas ta pouf | Darth a écrit :
j'ai jamais dit le contraire, j'ai juste dit qu'on s'était bien tapé les cuisses..
|
ouais c'est sur qu'on rigole plus quand on est devant, hein
Mais bon je decouvrais les circuits moi, c'est sympa..
mis a part les departs ou les gros cons foutent des skins persos plus gros que la largeur du circuit...déja que c'est le bordel au départ a 6, je sais jamais ou est ma bagnole dans tout ce merdier..
ils auraient pu faire en sorte que les caisses des autres soient moins opaques, quoi...
---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Faut jouer en time attack, t'attends 10secs que les autres soient partis puis hop : enter et tu peux jouer tranquilou  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
patapouf Pas ta pouf | ouais mais les rounds c'est plus mieux
faudrait que je fouille les options pour voir si on peut pas faire quelque chose...
Dès que j'ai le courage de relancer le soft, je vois ça
---------------
|
Ak2Spawn Keep ya head up | Arcanos a écrit :
Faut jouer en time attack, t'attends 10secs que les autres soient partis puis hop : enter et tu peux jouer tranquilou 
|
Ouaip ^^ et si t'arrive et que t'en vois 3 ou 4 qui vont a deux a l'heure et qui sont retournés tu te doute que y'a un piege ^^ ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | bon ce soir on re met ça pata ? |
patapouf Pas ta pouf | nan, ce soir je suis occupé a vivre dans la vie réelle ^^
mais faudrait que je voit si je peux monter un serveur privé pour vous permettre de jouer dessus...
---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | |
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | |
patapouf Pas ta pouf | j'ai monté un serveur je me suis mis en spectateur, il tourne la.
Patapouf/pass : vossey. 6 places et 2 spec.
hf
---------------
|
| |