| Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : nadeo time carrément ? Y a des acharnés du solo
Sinon, vous jouez au clavier ou au pad/volant ? ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
AdHoc Go Home and Die | Héhé oui, je préfère presque le Solo au Multi, c'est autre chose
Sinon, avec un volant c'est pas vraiment jouable Trackmania... ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Je suis d'accord avec Ad. Ca va beaucoup de trop vite pour un volant.
Je vais tester le pad, mais perso je suis au clavier moa  ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
Gumbi ... | wooley a écrit :
Pfiiou j'ai reussi à le terminer une fois
Ma voiture se retourne toujours la où je m'y attend le moins.
En tout cas vraiment vraiment bien cool ton circuit, original et bien prenant !
|
GG comme on dit par chez nous
C'était mon premier et dernier circuit...trop long à construire Moi je joues à Trackmania avec un joystick ---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
|
elninho Dazed and confused | Je suis passé au pad.
J'ai essayé l'éditeur de circuit. Ca donne ceci: http://www.megaupload.com/fr/?d=FLGBOL9S
C'est un circuit plutôt rapide, court, et pas trop dur. Message édité par elninho le 10-02-2006 à 11:56:16 ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | J'ai fait quelques nadeo time vite fait ce matin et j'ai avancé sur les circuits, j'ai quasi fini les H. J'suis tout content car j'ai fini 3 circuits dans les F avec les rampes, trop lourds comme trucs ^^ ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Gumbi ... | Vi, Monsieur Boule ça m'a plu  ---------------
|
mota Ouais, mais non | Gum de son prénom
Ou sinon j'ai réussi à le faire marcher en 1024 sans ramage (ni plumage, haha) mais le niveau de détail est très pas beau.
J'ai commencé à créer un circuit mais j'suis tombé sur un serveur avec des circuits à la ouf, et là j'me suis dit que l'editting c'était pas fait pour moi  Message édité par mota le 10-02-2006 à 22:02:41 ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Gumbi ... | Ouais, pour réussir un circuit faut le tester très régulièrement pour trouver des solutions aux problèmes... ---------------
|
mota Ouais, mais non | Ouaip.
Là j'essaye de mumuser avec la caméra, parce que ça claque.
Mais j'ai trouvé deux-trois trucs pas mauvais et inédits. A développer ^^ ---------------
|
Ak2Spawn Keep ya head up | Pour avoir toutes les pieces dans l'editeur il faut terminer les courses en solo on m'avait dit, c'vrai ? ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Essayer le serveur counter partners ou un truc du genre, niveau maps customs de grand malades, c'est pas mal ^^ ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
KriSpiX <3 MaRie & Vitaa Profil : Staff Vossey.com | En fait il y a un site qui regroupe les maps customs et le serveur peut se "brancher" sur ce site pour diffuser les maps de la BDD aléatoirement il me semble. ---------------
Mon Profil | Moi | Ma n'amourette | [ur
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
Gumbi ... |
Bien ouèj ^^b
Tu l'as recommencé combien de fois ? J'ai validé ce circuit et j'ai jamais rejoué dessus, trop dur de faire les 2 tours sans se planter oO ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | t'es vraiment un tordu, jviens de tester, monstrueux ton truc ^^
Par contre, j'ai pas trouvé, sans doute pas assez cherché.. coment vous faites les montées / descentes ? Message édité par keats le 12-02-2006 à 21:29:56 ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
Ak2Spawn Keep ya head up | une bonne cinquantaine >.<
grillé Message édité par Ak2Spawn le 12-02-2006 à 21:30:13 ---------------
|
elninho Dazed and confused | J'ai essayé une dizaine de fois, et j'ai jamais réussi à boucler le premier tour  ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Ak2Spawn Keep ya head up | Les choses les plus dur sont le passage avec les poteaux de partout, après le y'a un saut à travers un looping c'est chaud pour bien arriver sur la piste, et evidemment l'espèce de quart de looping ( là ou je suis dans le screen ) car faut bien se rattraper .
J'ai souvent merder au deuxieme tour ce qui me foutait les boules ( d'ou le Mr.boule ) ![[:manneke:4] [:manneke:4]](/images/perso/4/manneke.gif) ---------------
|
AdHoc Go Home and Die | J'ai fait 3'37''88 !
Très joli circuit Gum, félicitations  ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
Gumbi ... | Thanx all, ravi que vous vous fendiez la poire sur Monsieur Boule ! xD
Pour le passage avec les poteaux, il y a moyen de le passer pratiquement à fond ^^ J'y suis arrivé 2 fois pas plus !
Ensuite le saut à travers le cercle : pour passer de l'autre côté il faut avoir bien pris la grande boucle juste avant le tremplin (ne pas perdre trop de vitesse sinon c'est foutu on aterri trop court).
Ce sont les 2 grandes difficultés qui peuvent faire enrager quand on se plante alors qu'on a fait un tour parfait
keats a écrit :
Par contre, j'ai pas trouvé, sans doute pas assez cherché.. coment vous faites les montées / descentes ?
|
C'est-à-dire ? Pour une montée ou descente toute simple, faut aller dans l'onglet qui est en pente, avec des bords jaunes...Il est assez bizarre leur système de construction, j'avoues y avoir passé du temps avant de le manier. Message édité par Gumbi le 12-02-2006 à 22:42:59 ---------------
|
mota Ouais, mais non | Mon gum, je t'apprécie beaucoup mais je suis forcé de l'avouer: t'es un grand malade dans ta tête ! ---------------
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Très bien réalisé ton circuit Gum, mais qu'est-ce qu'il est difficile à terminer ! ^^ ---------------
La Top Moumoute attitude
|
mota Ouais, mais non | Me suis amusé aussi à faire un circuit, il n'est pas excessivement original et plutôt soft.
http://mota666.free.fr/Mota.Challenge.Gbx
A la fin il y a un choix à faire: la pillule rouge ou la pill.. enfin y'a un chemin très hard mais qui est plus rapide et l'autre tout cool mais largement moins. ---------------
|
KriSpiX <3 MaRie & Vitaa Profil : Staff Vossey.com | |
mota Ouais, mais non | Han, il m'a battu !
Moi qui croyait que je m'étais donné à fond pour mon 43"78 ^^ ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | 43:61 au bout du trentieme essai.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | 43:13
en prenant le chemin de gauche.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
mota Ouais, mais non | Rafraichis-nous un peu la mémoire, s'il te plait. ---------------
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
mota Ouais, mais non | Pas facile.
J'ai rien à glander, alors je pense que je vais tenter. ---------------
|
Sayotuke Alias Jap ! | caouecs a écrit :
Le concours consiste à faire un circuit qui fait un Vossey vu de haut 
|
Sans connaître le projet j'y ai pensé aujourd'hui ^^
---------------
Baka God
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que j'ai pas de mauvaise nouvelle, la mauvaise c'est que c'est pas vrai.
|
| |