| webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | Reprise du message précédent : Urumi |
Cooker J'ai mon clavier qui blo |
Quand la personne en question est sur le même serveur que toi, appuie sur TAB pour afficher la liste des joueurs, puis clic droit pour afficher son profil. De là tu as une option pour l'ajouter en ami
Je ne pense pas qu'il y ait d'autre façon d'ajouter un ami, dommage... A moins que je me trompe? ---------------
Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Impossible d'afficher les serveurs vous savez pas d'où ça peut venir ?
J'ai ouvert les ports 2350 et 3450 dans le routeur. ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | moi y'a pas de problème, c'est bizarre si tu pouvais te connect avant...  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
meta67 Profil : Animateur |
j'ai joué avec toi hier
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium |
j't'avais pas vu désolé
t'as vu ca comment je joue bien ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
13375p34k | Apparemment ya moyen de former une p'tite communauté TrackMania
Vossey portail officiel de fps et jeux de caisses |
KriSpiX <3 MaRie & Vitaa Profil : Staff Vossey.com | Un petit serveur Vossey avec un mot de passe pour les membres, ça serait bien sympa  ---------------
Mon Profil | Moi | Ma n'amourette | [ur
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | On vient de se faire une belle partie avec Aorta et Chand, puis avec Chand tout seul à la fin, sur un serveur 5slots :]
Vraiment fun
Chand loves post
 Message édité par Spliff le 30-01-2006 à 23:28:28 ---------------
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | les poteaux c'est ma grande passion. Demain je testerais avec une manette.
J'ai vu un captain falcon qui trainais sur un serveur est ce le notre?
Bon va falloir qu'on se fixe un serveur ou deux histoire qu'on se retrouve y a moyen de se prendre de joyeux fou rire genre spliff qui me double juste apres que je me sois pris un potal :
"nan mais tu sais Chand t'as le droit d'accélérer hein..."
 ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
Faudrait voire si on peut record nos courses, pour se faire des p'tites vidéos 
Message édité par Spliff le 30-01-2006 à 23:32:04 ---------------
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Par contre pour chatter, c'est quoi la touche ? on peut configurer comment ?
il y a un mec qui m'a demandé si j'étais le caouecs de vossey mais je n'ai pas pu répondre  ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Tu appuies sur ESPACE (par defaut)
![[:grillade] [:grillade]](/images/perso/grillade.gif) Message édité par Spliff le 30-01-2006 à 23:34:03 ---------------
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | je pourrais bien essayer de faire un serveur 10 joueurs ... |
KriSpiX <3 MaRie & Vitaa Profil : Staff Vossey.com | Je sais que Corb3n fait tourner un serveur pour cs-view avec 512k d'upload pour un 24 slot et ça a l'air d'être bon. ---------------
|
KriSpiX <3 MaRie & Vitaa Profil : Staff Vossey.com | Aussi, si quelqu'un se sent l'âme d'un créateur, pourquoi pas faire un skin de voiture Vossey  ---------------
|
Cooker J'ai mon clavier qui blo | Chandlerbing82 a écrit :
la touche espace. Faudrait voir combien prend un serveur y a peut etre moyen qu'un dégroupé héberge le truc 
|
Grosso modo 1024k montant et descendant pour un serveur 20 joueurs. Vu quelque part sur le forum officiel de Trackmania  ---------------
Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | j'ai essayé pour moi même, j'ai rien compris  ---------------
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | un 8 mega peut faire l'affaire ? |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | rhaa.§. pause déjeuné, j'ai envie d'y jouer |
razorbill | OUf !
Enfin tout en or... j'y ai passé la nuit (et.. ha merde, la matinée aussi), mais je les ai |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | au faite dans ce jeu quand je veux creer une partie il me dit que mon nat n'est pas configuré .... c'est quoi ce machin ? |
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | C'est la redirection des ports du routeur vers ton ordinateur ou un truc du genre je crois  |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | bon moi j'y vais ^^
régulièrement je suis sur le serv AKA, parce qu'il est sur le début de la liste ^^
et pour les serv vossey pourrait pas demander a Vg dans le cadre du partenariat? ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | GdB1881 a écrit :
C'est la redirection des ports du routeur vers ton ordinateur ou un truc du genre je crois 
|
bah j'ai bien ouvert les ports 2000 quelque chose et 3000 quelque chose, bizarre ce truc |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | bah ceux sont eux qui sont ecrit dans les options alors bon .... un jour je vais ouvrir les port 1 a 9999999 comme ça je serais penard . |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | bon si je dit que je pige rien c'est grave ? =D |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | hum oki en gros je vais dans network et je met l'adresse ip dans forcer adresse serveur |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | et dans le port je met le 2340 ? Message édité par webcortana le 31-01-2006 à 16:14:27
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | |
| |